Déjà 132133 membres !
1403 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 31 Oct, 2011 14:02:58

Kinkgirl
studio.takoyaki a écrit :

J'avoue que le top 15 me sidère un peu, il y a des Bd assez basse alors que leur niveau est impressionant (Bion, yokai yokai, les trois mousquetaires, oscar fé).

Je sais que rien n'est joué, je m'inquiète seulement qu'une Bd gagne le concours juste par un coup de pub et de rassemblement d'amis plus que par la qualité des planches. Bon je reste tranquille pour le moment car Psychomantium et Lapin et Tortue sont de bonne qualité et je les soutient. J'espère juste que durant les semaines prochaines, le duel ne soit plus un duel de talent et de qualité mais devienne un concours de pub et de celui qui aura la communauté sur le net qui le soutiendra le plus.

A priori, si les BDs participent au concours, c'est qu'elles ont été acceptées par l'équipe d'Amilova. Donc chacune d'entre elles est potentiellement éditable. Donc je ne vois pas pourquoi tu (vous) es (êtes) sidéré(s) par le top 15 qui est de très bon aloi je trouve. Et si une BD gagne par un coup de pub, c'est qu'elle aura su gérer sa com' mieux que les autres et que les gens qui auront votés pour elle y auront trouvé un intérêt certain. C'est pas comme si on nous interdisait de faire de la pub. Les gagnants ne remporteront pas uniquement la victoire en se fiant à la qualité intrinsèque de leur oeuvre.

¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#27 31 Oct, 2011 14:03:58

Sool
Ruleslemanga a écrit :

Je suis passé de 13ème à 18 ème !!! * saute sur son lit* WouhouuuuuuuuuuuuuuuuuWOOOOOOOOOOHHH !!! *chute de son lit* SBOM !! >___< Pourquoi je fais la fête, nom d'un ornithorynque pris en rûte par un ours polaire ??!!! O______o Je suis descendu dans le classement, et je fais la fête ??!!! O_______o XD Bon... ._______. Ce n'est pas grave... l'essentiel c'est de remonter la pente !!! Wooooooooooooohhh !!! >______< Transformatiooooonnn !!!! *_____* Gyaaaaahhhhh woooooohhhh kyaaaaaahhhhh !!!! Direction la première pla... ah non, direction les chiottes pour commencer... .____. (toujours pareil avec cette transformation de m*** >____<) XD Merci en tout cas, à tout ceux qui ont voté pour le manga Sasori et bon courage à tous pour la suite !!! big_smile

Tu gagnes la médaille d'or du "fair play psychédélique à mourir de rire" :-D

#28 31 Oct, 2011 14:19:15

Kazet

Grosse claque, - 19 places ... TT___TT Mais merci aux 37 votants ♥ avec le bug y avait marqué 10 votes, jme suis endormie démoralisée x'DD Merci encore ; u ;

#29 31 Oct, 2011 14:20:00

Ruleslemanga
Sool a écrit :
Ruleslemanga a écrit :

Je suis passé de 13ème à 18 ème !!! * saute sur son lit* WouhouuuuuuuuuuuuuuuuuWOOOOOOOOOOHHH !!! *chute de son lit* SBOM !! >___< Pourquoi je fais la fête, nom d'un ornithorynque pris en rûte par un ours polaire ??!!! O______o Je suis descendu dans le classement, et je fais la fête ??!!! O_______o XD Bon... ._______. Ce n'est pas grave... l'essentiel c'est de remonter la pente !!! Wooooooooooooohhh !!! >______< Transformatiooooonnn !!!! *_____* Gyaaaaahhhhh woooooohhhh kyaaaaaahhhhh !!!! Direction la première pla... ah non, direction les chiottes pour commencer... .____. (toujours pareil avec cette transformation de m*** >____<) XD Merci en tout cas, à tout ceux qui ont voté pour le manga Sasori et bon courage à tous pour la suite !!! big_smile

Tu gagnes la médaille d'or du "fair play psychédélique à mourir de rire" :-D

Merci beaucoup Sool !!!! XD Bon bah voilà, j'ai gagné ce que je souhaitais tant depuis le début de ce concours ! big_smile Je peux donc à présent me retirer la tête haute de ce conc... HOP HOP HOP !!!! O______O Je déconnait, c'était une blague... .___. Laissez moi encore concouriiiiiir !!!!! :'( XD Merci en tout cas pour ce chaleureux présent, Sool !!! big_smile

Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#30 31 Oct, 2011 14:21:15

Nowaki

- 12 places ! xD ça m'est égal, je persévère ! è_é

#31 31 Oct, 2011 14:47:10

NaNa Sakaru

+ 9 places big_smile
Je suis bien contente moi ^^
Je remonte doucement c'est encourageant :}

~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#32 31 Oct, 2011 14:58:31

Byabya~~♥
Moderator
Marlène a écrit :

Je sais que rien n'est joué, je m'inquiète seulement qu'une Bd gagne le concours juste par un coup de pub et de rassemblement d'amis plus que par la qualité des planches.

Dans le règlement, y a ça : "le vote du public compte pour 60% du résultat final."

Sous entendu que 40% du jury fera le travail. Si les résultats restent aussi serrés alors le jury qui aura des critères tout autres (travail artistique, potentiel de diffusion, maitrise professionnelle) qui feront la différence.
Je pense un peu comme Studio.takoyaki, il y a des planches qui sont de qualité très amateurs (mais peut-être qu'elles sont meilleurs en scénario, découpe, dynamique, psycho, etc...) par rapport à d'autres. A force de vérifier toutes les planches de mes dessinateurs (association) et de commenter les BD, je commence à repérer tout de suite les problèmes de perspectives, de proportion et pire que tout ; CEUX QUI NE FONT PAS DE TRAITS DE CONSTRUCTION (en gros, ceux qui ont appris à dessiner en copiant et donc à perfectionner leur style "copié" (pas forcément une mauvaise chose) et qui du coup, n'ont pas appris à dessiner (chercher son sens profond) et donc qui auraient du mal à faire autre chose) ! Quant à Mimi, bah elle est donne des cours de dessin tout de même, cumulé à la qualité de son dessin dans Run8, je pense que c'est tout à fait suffisant comme argument pour la croire quand elle dit que certains BD ne sont pas assez bonnes (par rapport à d'autres !) graphiquement (ce qui ne veut pas dire que ces concurrents ne sont pas meilleurs que les autres dans tous les autres domaines à juger dans la BD !).

Alvinator a écrit :

Bravo aux gagnants xD C'est plié on a le top 3 ça bougeras plus .
19 semaines de suspens inutiles xD

Oopa, le top 2 semble "plié" (et encore, même si je soutiens ce top 2) mais pour le reste, je t'invite à regarder mon nouveau "classement bump", tu remarqueras que l'écart est très mince et surtout que certaines font des bonds alors que d'autres s'essoufflent mais profitent quand même de leur bon classement de la première semaine !

Classement Bump de la 2ème semaine :
http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/74/90/tablea13.png

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#33 31 Oct, 2011 15:00:23

Monsieur Rien

Par contre y'a un truc qu'il faudrait qu'on fasse TOUS, c'est mobiliser les gens pour s'intéresser au site.

Il en va de l'intérêt à tous : plus de votants potentiels, plus de visibilité, plus de comptes premiums , plus de gens au courant de l'édition de Run 8, Amilova et Hémisphères.....
Parce que j'ai le sentiment qu'il y'a eu moins de votes que la semaine dernière, on doit tous rester mobilisés pour que ce concours, et le site deviennent des références.

Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#34 31 Oct, 2011 15:04:10

Byabya~~♥
Moderator

C'est surtout que très peu ont fait des changements dans leur vote, donc on voit peu de différence et c'est normal que le gros noyaux actif ait déjà voté la première semaine smile

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#35 31 Oct, 2011 15:17:10

Katalu

On va faire une belle image avec ce qu'a dit Byabya :
-Le noyau a déjà voté car étant les super actifs du site c'était obligé.
- 1 a 3 semaines après , les electrons autour du noyau , donc ceux que ne sont pas accroché vraiment au site , regardent et vote a leurs tours , la propagande de pub attire les amis et les blogeurs des auteurs.
- 3 a 8 semaines après , le noyau compacte prends du volume du a l'arrivé de plus de personne sur le site , les electrons qui gravite autour aussi se renforce , une masse de vote continue a gonflé de plus en plus.
- 8 a la fin des votes , le tumulte est au plus fort la fin approche , la propagande et les votes s'intensifie , tout le monde doute de la fin du top au moins , on sent que les vainqueurs arrivents
- élections du jury , voila c'est réglé tout le monde est content , il y a eu quelque pendaisons virtuelle mais pas de véritable mort , la population d'amilova aura gagné en noyau centrale et en électrons.
Un nouveau concours peut être se profilera a l'horizon du coups.

"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#36 31 Oct, 2011 15:28:22

NanaJ

Le nouveau classement est très interessant!
L'OEIL DE POSEIDON, un des mes préfèrés est maintenant au 24eme place!
^_________________^
Et surtout mon MINK est au 37eme place!!!
Merci beaucoup aux ce qui ont voté pour mon BD :hugs:
Plus MINK est maintenant en français.

Moi aussi je pense que tout peut arriver!

Dernière modification par NanaJ (31 Oct, 2011 15:33:52)

#37 31 Oct, 2011 17:20:50

ch3w
Moderator
Kinkgirl a écrit :

J'avoue que le top 15 me sidère un peu, il y a des Bd assez basse alors que leur niveau est impressionant (Bion, yokai yokai, les trois mousquetaires, oscar fé).

Je sais que rien n'est joué, je m'inquiète seulement qu'une Bd gagne le concours juste par un coup de pub et de rassemblement d'amis plus que par la qualité des planches. Bon je reste tranquille pour le moment car Psychomantium et Lapin et Tortue sont de bonne qualité et je les soutient. J'espère juste que durant les semaines prochaines, le duel ne soit plus un duel de talent et de qualité mais devienne un concours de pub et de celui qui aura la communauté sur le net qui le soutiendra le plus.

A priori, si les BDs participent au concours, c'est qu'elles ont été acceptées par l'équipe d'Amilova. Donc chacune d'entre elles est potentiellement éditable. Donc je ne vois pas pourquoi tu (vous) es (êtes) sidéré(s) par le top 15 qui est de très bon aloi je trouve. Et si une BD gagne par un coup de pub, c'est qu'elle aura su gérer sa com' mieux que les autres et que les gens qui auront votés pour elle y auront trouvé un intérêt certain. C'est pas comme si on nous interdisait de faire de la pub. Les gagnants ne remporteront pas uniquement la victoire en se fiant à la qualité intrinsèque de leur oeuvre.

non dans le pire des cas le risque c'est que le ventes ne soient pas à la hauteur espéré 200 votes ne fait 5000 ventes.
Enfin on sait ou vont mes votes et que c'est pas vraiment le top 15 ^^

#38 31 Oct, 2011 17:26:53

Katalu

Idem que ch3w , on va dire que a part 3 BD , le reste est en dehors de top 15 ...

"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#39 31 Oct, 2011 17:57:01

stef84
Moderator

>studiotakeyaki
Bion a contre lui ne pas être traduit en français. Et le dessin ce n'est pas tout ce qui compte pour voter.

Quand aux autres bd c'est aussi une question de goût. Je m'y connais en dessin également et je ne suis pas touché forcément par toute les bds que tu cites.
Chacun ses goût quoi (après bien sûr les erreurs de proportions perspectives ou autres c'est autre chose)

~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#40 01 Nov, 2011 00:48:02

Eskhar

Wooooooow, merciiii à tous ceux qui ont voté Psychomantium! 1ère place cette semaine, (mais à un cheveu de Tortue&Lapin)!! Je me doutais que le premier classement publié hier était le résultat d'un bug vu le peu de nombre de voix, mais même en supposant qu'il s'agissait des votes de la semaine, je m'attendais à être deuxième.

Je ne doute pas qu'Ibi n'a pas dit son dernier mot... ni aucun des autres concurrents, lol ! XD (bon il est temps que je sorte ma super arme secrête de téléportation temporelle pour qu'on soit directement à la fin du conc- mais??? lâchez ces pierres tout de suite ! Non, non, pas la tête !... pas les mains non pluuus!)

N'empêche, il y a eu bien plus de vote cette semaine, on voit que les gens commencent à se mobiliser !
Un grand bravo à tous ceux qui sont montés dans le classement ( et il y a eu de sacrés bons O_o!!!) et un gros "fight!!" à tous ceux qui sont descendus, car la lutte ne fait encore que s'amorcer, et les retournements de situation vont, à mon avis, continuer au fil des semaines.

(j'ai encore découvert une BD que je n'avais pas vu auparavant parmi les concurrents Les nouvelles couvertures plus attractives, ça a du bon !)

¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#41 01 Nov, 2011 01:02:31

Byabya~~♥
Moderator

Moi je suis aussi très content de la monté fulgurante de Dragon Scream depuis qu'il est traduit en français, parce que c'est mérité !
Content aussi de la montée de Only Two qui a su me séduire en me travaillant à petit feu jusqu'à l'étincelle de l'amour !
Par contre, là où je tombe des nues, c'est sur le mauvais classement (à relativiser) de Apple Strength/Junk Story, ça c'est vraiment incompréhensible ! yikes
Et puis un peu triste pour la sortie de Sasori, courage Rules (je te mp pour parler strat' wink )

Le vrai problème, c'est la concurrence tongue

#42 01 Nov, 2011 02:46:18

shao-yoshita

byabya en parlant de traduction je n'ai toujours pas de réponses de traducteurs est-ce normal?

#43 01 Nov, 2011 02:56:51

Ruleslemanga

Toutes mes félicitations à toi, Eskhar, pour ta première place ! ^^ Tu le mérite vraiment !! wink Et félicitations également à ceux qui ont progressé dans le tableau du classement ! big_smile En tout cas, je n'ai pas dit mon dernier mot, et je compte bien faire bouger tout ça, quitte à vendre mon âme au diable !!! Nyark nyark nya... è____é *TOC TOC TOC* ... Ah, Satan, c'est toi ! big_smile Tu m'apporte enfin le contrat ! big_smile Je signe... là ? OKAAAY !!! big_smile Bon bah voilà, j'espère que ça va payer... .______. Bon, allez, c'est pas tout, mais il faut que je dessi......... o________o ......... Satan, reviens ici !!! X( J'ai un blême !!! Mon corps m'obéit plus !!!! Rend-moi mon âme !!! >______< (fin du flood..... ._____.) Merci énormément Byabya~~♥ pour ton immense soutien !!!! >____< Effectivement, j'ai bien reçu ton message, et je compte mettre tout ça en oeuvre, en espérant vraiment que ça portera ses fruits ^^' Allez, c'est partie pour une nouvelle semaine !!! big_smile Fighting !!!! >__________<

111031081412818691.jpg

Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#44 01 Nov, 2011 07:40:45

sebynosaure

Je suis passé de la 49 ème à la 66ème place, mais j'ai gagner 5 votes donc je reste confiant. Surtout que je n'ai pas encore lâché mon arme secrette (mes superbs planches mega stylés qui retourne les cerveaux ) Sangoku,Luffy et Naruto tenez vous bien à vos sièges car Zack débarque pour vous disputer le titre de MELLIEUR SHONEN du MONDE. Et l'histoire retiendra qu'il a fait ses débuts sur le site Amilova.
MWAHAHAHAHA !!!
1110281204341395398967279.gif
si  ça ses pas du marketing ? lol

#45 01 Nov, 2011 09:28:43

mbuma

Merci pour votre soutien, et toi aussi, Monsieur Rien. Faut croire que je maîtrise pas la comm', je lis pourtant pas mal de BD du site et je laisse quelques commentaires... J'utilise pas trop les réseaux sociaux aussi... Ou peut-être que l'univers choisi est pas intéressant peut-être...

Mais je continuerai!!! Niark!

#46 01 Nov, 2011 12:03:47

Len
mbuma a écrit :

Faut croire que je maîtrise pas la comm', je lis pourtant pas mal de BD du site et je laisse quelques commentaires... J'utilise pas trop les réseaux sociaux aussi... Ou peut-être que l'univers choisi est pas intéressant peut-être...

Mais je continuerai!!! Niark!

Cherche pas, lire des BD et laisser des commentaires ça suffit pas du tout, Raikov et moi on en sait quelque chose. Y'a des choses qu'on ne contrôle pas, et c'est difficile de faire changer ça. Etre actif sur le site demande du temps qu'on a pas forcément, et puis même si t'es actif... bah ça fait pas tout.
Ton univers est intéressant, tout autant qu'un autre, et il a en plus le mérite d'être original, mais tu vois, ça ne fait pas tout malheureusement.

Le truc c'est qu'il y a beaucoup de votes par affinités, ce qui est complètement normal, et on le fait tous tongue Quelqu'un est sympa, il participe beaucoup au site, on va voter pour lui parce qu'il est sympa.
Et puis il faut aussi se rendre compte qu'une BD/manga qui commence tout juste aura moins de chances d'avoir des votes au départ. Certaines BD ont 3, 4, 5 chapitres voir plus, et qui propose doncdéjà une histoire à suivre. Bien sûr, il y a des BD qui commencent et qui obtiennent tout de suite pas mal de votes parce que le style plaît, parce que l'histoire est prometteuse, parce qu'on est dans un univers que les gens aiment déjà, ils retrouvent tout de suite des éléments qui leur plaisent. Mais ça reste "rare", les gens aiment en savoir plus, aiment avoir quelque chose à lire.

Et puis à côté de ça, t'as le format strip, comme Piratesourcil, Réflexions Affligeantes ou Lapin et Tortue où là, y'a pas d'histoire à scénario (ce qui n'est pas du tout une critique négative hein). Piratesourcil n'est pas dans le concours mais c'est un bon exemple de format qui obtient facilement des votes. On lit quelques pages/strips, on aime (ou pas). Lapin et Tortue et Réflexions Affligeantes jouent dans la même cour : on lit quelques pages, l'humour est là si on accroche, donc on vote.

On sait qu'on peut pas plaire à tout le monde ^^ On utilise pas tous les stéréotypes et schémas qui plaisent au plus grand nombre. Une fois de plus, quand je parle de stéréotypes, c'est pas une critique négative, mais c'est vrai que quand on monte une  histoire, on s'appuie toujours sur des schémas connus, des constructions de scénario qu'on connaît, des personnages au background que les gens reconnaissent naturellement, visuellement stéréotypés. C'est normal, on a besoin de ça pour s'accrocher à quelque chose, et quand on sort de ces schémas, soit ça marche direct, soit c'est mort.

Cela dit, je suis très étonnée de voir que Yokai Yokai arrive derrière Daëlites. Ta BD est vraiment quali, y'a quelque chose de vraiment original, mais bon...
Je pensais déjà qu'avec Daëlites, on partait bien perdantes parce que d'un, c'est du Boy's Love, et de deux, les personnages ne sont pas à moitié à poil, en train de s'embrasser ou dans un lit dès les premières pages. Y'a pas de badass dans notre histoire, y'a pas de ténébreux, pas de gros seins (même si ça pourrait s'arranger si on gonflait un peu Yurin... tongue), pas de scène d'action de folie, etc. Parce que c'est pas le style et parce que le scénario n'est pas écrit dans ce sens, même si le chapitre 1 annoncera des gros changements. C'est un choix, on savait qu'on battrait jamais un Psychomantium (qui mérite vraiment sa première place actuelle !! big_smile) ou un Run 8, ou toute autre BD et manga d'action du genre shonen. On peut pas non plus battre une oeuvre romantique, shojou bien dessinée, aussi mièvre et stéréotypée qu'elle peut être (je vise personne, j'en lis plus depuis longtemps, j'en ai pas lu sur le site encore tongue) parce que les gens aiment ça : schémas connus, stéréotypes.

Enfin bon, y'a énormément de choses à dire sur les pourquoi et comment possibles qui expliqueraient ce classement ^^

Et puis nos petites BD ne font que commencer ^^ J'ai voté pour toi dans mes 10 votes parce que ça m'a tout de suite plu, j'ai trouvé ça original (thème, style, façon d'aborder l'histoire) et je pense que t'as un vrai potentiel ^^

En revanche, j'aimerais vraiment savoir combien de membres du site sont effectivement actifs et votants histoire de savoir sur combien de gens on peut communiquer ici, et si on peut compter sur cette communauté pour avoir un max de votes ou si les votants extérieurs (donc inscrits uniquement pour voter pour un pote par exemple) font la différence...

Dernière modification par Len (01 Nov, 2011 12:08:53)

Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#47 01 Nov, 2011 14:35:01

Ruleslemanga
sebynosaure a écrit :

Je suis passé de la 49 ème à la 66ème place, mais j'ai gagner 5 votes donc je reste confiant. Surtout que je n'ai pas encore lâché mon arme secrette (mes superbs planches mega stylés qui retourne les cerveaux ) Sangoku,Luffy et Naruto tenez vous bien à vos sièges car Zack débarque pour vous disputer le titre de MELLIEUR SHONEN du MONDE. Et l'histoire retiendra qu'il a fait ses débuts sur le site Amilova.
MWAHAHAHAHA !!!
http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/28//1110281204341395398967279.gif
si  ça ses pas du marketing ? lol

Yoshaaaaaa !!!! big_smile Montrons-leur ce que nous valons vraiment !!! >_______< Bon, après, être meilleur que Goku, Luffy, etc... ._______. XD

111101034029397705.jpg

#48 01 Nov, 2011 15:00:49

Byabya~~♥
Moderator

D'ailleurs, par rapport à ce que dit Len, je vous invite tous à aller vous exprimer sur ce sujet : Comment jugez-vous une oeuvre ?

#49 02 Nov, 2011 17:48:16

stelli

je me demande l'évolution pour la semaine prochaine, curieuse d'être à lundi smile

si vous aimez la magie les grandes aventure et les dieux méga en pétard venez lire la marque ! smile
bannierestellina.jpg

Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#50 02 Nov, 2011 21:24:09

Mat972

Personnellement je trouve le classement acceptable par rapport a mes votes, ^^ go! go! Tout le monde! Tenez le flambeau pour moi, qui n'a pas eu le temps de faire toute mes planches.
Vivement le classement de la 3ème semaine. yeah!

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

mad crow mad crow 13h21 ch19 p16 Noel approche, je pense (...)
mad crow mad crow 13h19 ch19 p15 effet réussi alors ;) no (...)
mad crow mad crow 13h18 ch19 p15 yesss, elle voit Jey cha (...)
koga 78 koga 78 00h59 ch8 p21 :D :D :D
koga 78 koga 78 00h59 ch8 p21 Et encore c'est a peine (...)
Ouv Ouv hier ch8 p22 Excellent ! :)
mista mista hier ch11 p26 Oui voilà ; sinon, pour (...)
Eole Eole hier ch11 p26 Ah, oui, en y regardant (...)
mista mista hier ch11 p26 Atlas en a d'aille (...)
Eole Eole hier ch11 p26 J'ai plutôt l'impression (...)
Login

Not registered yet?