Vous n'êtes pas identifié(e).
Besoin d'une confirmation ?
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Tiens, marrant ce topic! Je l'avais pas vu! Par contre ca craint, je n'ai même pas reconnu les perso de Fruits Basket dans l'illustration plus haut... (u_u);
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Tiens, marrant ce topic! Je l'avais pas vu! Par contre ca craint, je n'ai même pas reconnu les perso de Fruits Basket dans l'illustration plus haut... (u_u);
TamakiXAyame, HaruiXYuki, KyoyaXHatori, Hikar+KahoruXKyo, HanyXMomiji, MoriXHatsuharu, RengeXKagura, KasanodaXArisa Uotani, NekozawaXHanajima Saki
Un autre facile pour la route et la blaque
Dernière modification par Asclepios (05 Nov, 2011 15:22:20)
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
Musclor et Emi magique
Emy magique et musclor lol
Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"
En même temps lol
Je détiens le pouvoir ! mdr XD
YEAH!! (désolée Shera, a charge de revanche)
Comme mes recherches internet ont été infructueuses, j'ai décidé de dessiner moi même un mixe :
Je reconnais que c'est super facile, mais comme il est déjà 2h44 du mat ici, je n'avais pas l'énergie d'y passer 4h non plus...
(d'ailleurs si qqn est sur a 100% de la réponse, n'attendez pas ma confirmation pour continuer car je vais au dodo, la....)
Dr Slump et (là je dis au pif) peut-être Fullmetal panic ?
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Senbei Norimaki de Dr Slump et Kami White de Street Fighter (costume version SFZero)
Et je peux bien attendre une dizaine d'heure pour avoir la confirmation.
Dernière modification par Asclepios (05 Nov, 2011 17:58:01)
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
YES!!!!! c'est bien Senbei Norimaki de Dr Slump mixé avec Cammy de Street Fighter (Zero)!!!
La main est a Asclepios! (Désolée mon piti frero...) Buona notte !!!
Sailor Moon eeet... Hitomi de Escaflowne ?
~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua !
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)
C'est vrai que le perso fait beaucoup penser à la fille de Vision d'Escaflowne... En tout cas, j'en ai aucune idée... ._____. Rooooh chuis trop nul !! >______<
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
les kurbys ils sont trop kawaiiii :-O <3
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Ce serait pas la fille de Street Fighter habillée en Sailor Moon ? (l'écolière ?)
... pas évident celle là, car tout fait penser à Sailor Moon >w<
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
il me semble que l'ecolière est brune.
La fille elle ressemble même à sailor uranus lol
c'est chaud, c'est très vague
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
arf ouais... (je disais ça car je l'ai souvent vu en fanart, représentée plutôt brun clair limite roux ):
spoilerhttp://www.elfwood.com/fanq/m/e/meli21/ryusakura.jpg
Mais après vérif avec la vraie, c'est vrai que ses mèches sont plus foncées, et surtout plus marquées... la coiffure semble plus lisse là. Bah, je me suis fait eue !
(depuis le temps que je surveille ce topic, j'arrive toujours trop tard sauf quand c'est super mega balèze XD)
Dernière modification par Eskhar (05 Nov, 2011 22:10:33)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Sur le forum