Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 13 Nov, 2011 06:25:54

Monsieur Rien

Alors pour ma part, mon adolescence ça a été un mix de Misé , d'Asclepios et , il faut le dire, de gros con.
Plus par dépit qu'autre chose à vrai dire....

Pour ma part, j'étais d'abord un adolescent qui croyait à l'amour et comme disait si bien Byabya , bah , tu passes pour un con. Alors ,  je me suis mis en mode "gros con".

Et croyez moi ou pas, c'est quand j'ai été un gros con que ça a le mieux marché -_-.
Mais, le temps passant, je me suis dit "ça sert à quoi de jouer un rôle tout le temps pour ça..."
Du coup, je me suis calmé, décidé d'être sincère....et c'est comme ça que j'ai eu les deux plus belles relations de ma vie....
D'abord avec une japonaise, et à l'heure d'aujourd'hui avec ma femme.

D'ailleurs tiens...La rencontre avec ma femme, un truc de fou furieux et qui contredit un peu les thèses du "internet ça sert à rien". Pas forcément tongue.

En fait je l'ai rencontrée sur un site d'échanges culturels etc en cherchant un pote indonésien que j'avais perdu de vue.
J'aimais bien ce qu'elle disait sur son profil, et donc j'ai pris contact (sans arrière pensée en plus, je sortais d'un truc relou (ça venait de casser avec la japonaise et on devait s'installer ensemble au Japon..))....

Puis bon ben on a correspondu comme ça pendant deux ans.... jusqu'au jour où elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle s'était fait larguer.
Je me suis dit "pourquoi moi?" , je l'ai appelée, puis ensuite on s'est plus "lâchés".

Et moi je suis un peu cinglé .... apparement elle aussi , vu qu'on a décidé de se rencontrer, je suis parti en Indonésie, je suis jamais revenu, marié, et bientôt un enfant smile.

Et le meilleur,c'est qu'elle est comme dans la brochure !!

En bref, pour moi y'a pas de "règle". Soyez vous même point. Jouer un rôle pour tirer un coup ça va un temps. Faut être patient, mais contrairement à ce qu'on croit en général, perso je suis persuadé que l'honnêteté , ça finit par payer.
Mais bon, faut prendre le risque de prendre des baffes (et Dieu sait combien de fois j'en ai pris).

Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#77 13 Nov, 2011 06:45:00

Ashura Thor

+1 soyez honnêtes avec vous même et tout ira bien ^^

Monsieur Rien a écrit :

Et le meilleur,c'est qu'elle est comme dans la brochure !!

LOL XD

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#78 13 Nov, 2011 08:16:18

Asclepios
Ashura Thor a écrit :

@Asclepios: tu disais plus haut ne pas savoir si tu avais déjà été amoureux ou non. Dans ce cas je pense que tu ne l'as jamais été car généralement c'est le genre de chose dont on se rend compte... (par des symptômes tout bêtes comme : le cœur qui bat, l'envie de voir/contacter cette personne, de penser tout le temps a elle... etc etc)

Asclepios a écrit :

Si pour ces deux exemples je ne me suis pas fait d'idée, alors je pense que mon nom peut être cité en exemple dans le dictionnaire pour la définition d’imbécile.

Pas forcement: est-ce que ces 2 filles te plaisaient, au moins? (dans ton récit ce n'est pas précisé) Si ce n'est pas le cas, rien ne t'oblige a draguer une fille qui s'intéresse a toi...

Peut-être que tu as des gouts difficile et qu'il est presque impossible de rencontrer ton idéal féminin?

Bein dans ce cas là j'étais (suis ?) amoureux de la fille Suisse car il m'arrive encore de penser à elle.

Pour mes deux supposés "actes manqués" les deux filles m'étaient sympathiques et quelque chose de plus que de l'amitié aurait pu naître. Car je ne crois pas au coup de foudre, pour moi l'amour est quelque chose qui se construit au fur et à mesure que l'on connait la personne.

Je ne suis pas particulièrement difficile, ce que je cherche avant tout chez une fille c'est qu'elle ne fume pas et que l'on partage quelques points communs. Et pour le physique je n'ai pas de préférence mais je ne suis pas attiré par les noirs (oui je sais ça fait raciste)

sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#79 13 Nov, 2011 09:52:43

Ashura Thor

En parlant d'amour, c'est une impression ou la mode des lovas est passée? XD

#80 13 Nov, 2011 10:08:00

Asclepios
Ashura Thor a écrit :

En parlant d'amour, c'est une impression ou la mode des lovas est passée? XD

Bein personnellement j'attends de vraiment bien m'entendre avec un Amilovien avant de le mettre dans mes Lovas (toi tu es passe de l'être)

Je n'aime pas les plokes

#81 13 Nov, 2011 13:07:11

carmencita

Au fait pour répondre à Alucard, Alucard tu es très charmant en vrai wink

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#82 13 Nov, 2011 13:44:05

Blood Wolf

suffit d'être soi même, il y a bien une personne qui est faite pour chacun d'entre nous^^ comme on dit, y a que les montagnes qui ne se rencontre pas!

réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#83 13 Nov, 2011 13:49:59

Asclepios

Tout à fait d'accord, je préfère rester seul en restant moi même que d'entamer une relation basé sur sur un/des mensonge/s (parce que de toute façon ça finira par ce savoir et ça me retombera dessus )

Je n'aime pas les plokes

#84 13 Nov, 2011 13:58:28

Ashura Thor
Blood Wolf a écrit :

il y a bien une personne qui est faite pour chacun d'entre nous^^

............et si les êtres humains étaient en nombre impair ? (O_O)

... ok je sors u_u

#85 13 Nov, 2011 14:00:21

Asclepios
Ashura Thor a écrit :
Blood Wolf a écrit :

Il nous reste nos mains lol

Laisse la porte ouverte, je te suis.

Je n'aime pas les plokes

#86 13 Nov, 2011 14:04:38

BigFire
Ashura Thor a écrit :
Blood Wolf a écrit :

... ok je sors u_u

Il reste la parthénogenèse lol

Ah? il faut partir!! okay je =>

#87 13 Nov, 2011 14:13:09

Blood Wolf

(o_0;) tu marques un point là! XD

Ashura Thor a écrit :
Blood Wolf a écrit :

... ok je sors u_u

réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#88 13 Nov, 2011 14:14:53

Ashura Thor
BigFire a écrit :

C'est toi qui a eu l'idée, c'est toi qui t'y colle! XD
((enfin, moi je dis rien, je suis plus là...))

#89 13 Nov, 2011 14:21:49

bloodwarp

C'est bien pour ça que la polygamie existe ! (je sors aussi, par contre pour la parthénogénèse y a pas vraiment d'amour =P)

misé a écrit :
bloodwarp a écrit :

Personnellement ça a tendance à me rebuter les machos mais bon après ça dépend aussi de ce que tu entends par montrer que tu as de la "testostérone". ^^"

J'entends par là prendre là prendre l'initiative, les devants, avec force et assurance. Ne me dis pas que les filles craquent sur les garçon tout timide qui ont l'air de se chier dessus dés qu'il s'agit d'aller draguer. Et enfin, écarter les autres prétendants potentiels d'une manière ou d'une autre (pas forcément en tapant dessus non plus, juste leur montrer qu'il y a d'autres filles et que celle là est pour moi)

Nan mais déjà j'ai parlé pour moi personnellement, j'ai jamais dit que mon cas était une généralité loin de là !! (donc j'en sais rien si les filles craquent plus sur les garçons timides ou pas ... Bien qu'effectivement je ne sois pas persuadée que pour la majorité d'entre elles ce soit le cas.)
C'est vrai que quand tu dis testostérone et macho, je voyais plus le gars trop sûr de lui quand il te drague (genre c'est sûr tu vas tomber sous son charme), qui te prends pour une cruche et que quand il parle avec lui tu as l'impression que lui il sait, lui il a la science infuse alors qu'il dit que de la merde...
Mais c'est sûr que prendre les devants en drague en général ça marche mieux. (quand ça va pas dans l'excès)

EDIT : pour la parthénogénèse si c'est un mec déjà il va avoir du mal !! x')

Dernière modification par bloodwarp (13 Nov, 2011 14:24:26)

#90 13 Nov, 2011 14:25:54

BigFire
Ashura Thor a écrit :
BigFire a écrit :

C'est toi qui a eu l'idée, c'est toi qui t'y colle! XD
((enfin, moi je dis rien, je suis plus là...))

J'ai proposé, j'ai pas dit que cela m'intéressait.

bloodwarp a écrit :

C'est bien pour ça que la polygamie existe ! (je sors aussi, par contre pour la parthénogénèse y a pas vraiment d'amour =P)

Le narcissisme est une forme d'amour.

#91 13 Nov, 2011 14:33:36

bloodwarp

Oui mais la parthénogénèse c'est de la reproduction pure, il est pas question d'amour (même narcissique).
(remarque tu me diras la polygamie va pas forcément de paire avec amour non plus...)

#92 13 Nov, 2011 14:41:38

Ashura Thor
bloodwarp a écrit :

EDIT : pour la parthénogénèse si c'est un mec déjà il va avoir du mal !! x')

Bien sur, mais bon, on parle de parthénogénèse humaine, alors on en est pas a ce détail près XD

@BigFire: Bon, c'est pas grave, puis que tu ne veux pas le faire, tu n'auras qu'a te sacrifier pour l'humanité en restant seul.
On te nommera désormais Saint Big Fire. Cool, non?

#93 13 Nov, 2011 14:47:14

BigFire
Ashura Thor a écrit :

@BigFire: Bon, c'est pas grave, puis que tu ne veux pas le faire, tu n'auras qu'a te sacrifier pour l'humanité en restant seul.
On te nommera désormais Saint Big Fire. Cool, non?

Ca me va, même si le titre honorifique je m'en fous un peu n'étant pas croyant^^

#94 13 Nov, 2011 15:12:17

Ashura Thor

@Saint Big Fire : sauf que j'avais oublie de prendre en compte le fait qu'il y avait plus de femmes que d'homme sur terre donc, puisque tu es volontaire, tu vas devoir te coller au clonage finalement... Commence par un exemplaire pour chaque Amilovienne célibataire, puisque d'après ce topic il y en a pas mal (et des super mignonnes en plus!) tongue

#95 13 Nov, 2011 15:17:55

BigFire
Ashura Thor a écrit :

@Saint Big Fire : sauf que j'avais oublie de prendre en compte le fait qu'il y avait plus de femmes que d'homme sur terre donc, puisque tu es volontaire, tu vas devoir te coller au clonage finalement... Commence par un exemplaire pour chaque Amilovienne célibataire, puisque d'après ce topic il y en a pas mal (et des super mignonnes en plus!) tongue

Clonage, hors de question, je préfère rester une entité une et indivisible, ensuite bon courage car il faut me supporter tongue

#96 13 Nov, 2011 15:26:04

Ashura Thor
BigFire a écrit :

ensuite bon courage car il faut me supporter tongue

J'avoue que tu marques un point, la... smile
Bon, pas grave, c'est Kaï qui va devoir s'y coller...

#97 13 Nov, 2011 15:45:54

bloodwarp

Oui mais faut compter les homosexuels aussi ^^ (certes ils peuvent pas se reproduire mais quand on dit qu'une personne est faite pour nous, on parle pas de reproduction mais d'amour). Donc on ne peut pas savoir si l'être humain impaire (s'il existe) est un homme ou une femme.

#98 13 Nov, 2011 15:52:48

Angele

Coucou !

J'ai lu attentivement chacun d'entre vous. L'amour voilà un sujet qui déchaine les passions.
Merci Carmencita smile

Chacun y va de sa propre expérience personnelle, plus ou moins positive.
Chaque histoire est constructive, même si la souffrance en est malheureusement parfois la finalité.
Elle en reste néanmoins une belle leçon de vie, quelqu'en soient les circonstances.

L'amour...

Nous sommes confrontés à ce sentiment et ce dés notre plus tendre enfance, par celui que l'on porte à nos parents et réciproquement.

Selon sternberg, la théorie triangulaire de l'amour est composée de la passion (désir physique, penser à l'autre...), de l'intimité (proximité émotionelle, partage de pensées, marque de tendresse...) et de l'engagement (projets communs), si un seul est manquant, ce n'est pas de l'amour.

Je trouve cette théorie plutôt juste, mais je pense aussi qu'il évolue avec le temps lorsque l'on est en couple depuis longtemps.

Sans transition :

Amitié profonde // amour - la frontière entre ces deux sentiments où se situe t'elle vraiment ? Y'en a t'il réellement une d'ailleurs ?

Pourrait-on dire que l'amitié profonde est quelque part plus précieuse que l'amour ?
L'amitié peut subsistée "advitae eternam", contrairement à l'amour qui lui perd en intensité au fil des années, jusqu'à se fâner et/ou se transformer en une amitié profonde (tournerait-on en rond ?).

D'ailleurs, je pense aussi qu'entre désir ou amour il peut y avoir aussi confusion.

J'ai comme l'impression que chez certaines personnes, (homme ou une femme) ressentant un besoin de "manque" (sexuellement parlant), sera désireux (euse) d'avoir des relations avec quelqu'un qu'il trouve très attirant (sexe opposé ou pas, en fonction des préférences) et pourrait confondre cette insoutenable envie avec de "l'amour".

Ce que je veux dire, c'est qu'implicitement cette sensation de "manque" va créer un leurre et va venir perturber ce que l'on ressent réellement.

Affaire à suivre...

Voilà pour la pensée phylosophique du jour.
Merci de m'avoir lu

Dernière modification par Angele (13 Nov, 2011 15:57:41)

#99 13 Nov, 2011 15:57:40

Asclepios

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse sur la sensation de manque et c'est pourquoi je me pose des questions sur les sentiments déçus que j'ai éprouvé pour des femmes.

Je n'aime pas les plokes

#100 13 Nov, 2011 16:14:58

kei sakurada

l'amour   pour   ma part  reste   quelque  chose   d'inaxesible .

je suis amoureuse  encore   et m'eforce d'oublier   ce   mec . et  a chaque   fois  que je   parle de lui je   veux qu'il devient aussi perturber par moi que moi par lui . et  j'ai   a chaque   fois envie de lui sauter au cou  , me   retrouver dans ces bras ect....
je suis   devenu jalouse de toute ces amies et fans (se qui m'etait jamais arriver ) mais il me voi juste comme   une   exelente   amie ...
alors que  quand je parle de lui , les gens me   demande toujours se que je lui trouve . il est con , pas intelligent,égoisentrique, spontaner ,rigolo ect.....

donc avec cette   amour je me   sens   vide   et  nulle  ..
je   crois que l'amour   pour ma perso est pour les autres et  restera  de la   fiction (c'est peu etre pour   ca que j'aime pas les   shojos)  pour   beaucoup de   gens que je   connaise  pense   baigner dans le   bonheur  ,surtout le   faux bonheur ,il en  pleure et n'en son pas  tres heureux  réelement ....

le   sentiment amoureux  et la pharse "ils viveront heureux et eurent beaucoup d'enfants " sera   un mythe .

(piter me taper pas  tous a la fois c'est que mon avis)

Toi aussi t'aimes voyager en hors-la loi ,viens voir trois jeunes qui eux le font. Vote pour "la meute solitaire"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

dominila Nouveau ! 10h14 ULULE TOME 1 Keneci Belushev, from Wa (...)
Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 13h05 ch11 p35 Mais c'est quoi cette au (...)
Delta75 Delta75 13h03 ch17 p11 Tous les clans se metten (...)
Ouv Ouv 12h33 ch11 p35 Dans ta face !!!! :) Su (...)
Khordel Khordel 10h29 ch17 p11 Donc, l'I.A chasse aussi (...)
Nyuki Nyuki hier ch5 p36 Ce serait une sacrée ava (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p89 est ce qu'on sent pas le (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch6 p35 Et que certains... "br (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch6 p35 Ils sont enflammés de dé (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch6 p35 Les effets de lumière (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch6 p35 J'espère qu'ils sont bie (...)
Login

Not registered yet?