Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors pour ma part, mon adolescence ça a été un mix de Misé , d'Asclepios et , il faut le dire, de gros con.
Plus par dépit qu'autre chose à vrai dire....
Pour ma part, j'étais d'abord un adolescent qui croyait à l'amour et comme disait si bien Byabya , bah , tu passes pour un con. Alors , je me suis mis en mode "gros con".
Et croyez moi ou pas, c'est quand j'ai été un gros con que ça a le mieux marché -_-.
Mais, le temps passant, je me suis dit "ça sert à quoi de jouer un rôle tout le temps pour ça..."
Du coup, je me suis calmé, décidé d'être sincère....et c'est comme ça que j'ai eu les deux plus belles relations de ma vie....
D'abord avec une japonaise, et à l'heure d'aujourd'hui avec ma femme.
D'ailleurs tiens...La rencontre avec ma femme, un truc de fou furieux et qui contredit un peu les thèses du "internet ça sert à rien". Pas forcément .
En fait je l'ai rencontrée sur un site d'échanges culturels etc en cherchant un pote indonésien que j'avais perdu de vue.
J'aimais bien ce qu'elle disait sur son profil, et donc j'ai pris contact (sans arrière pensée en plus, je sortais d'un truc relou (ça venait de casser avec la japonaise et on devait s'installer ensemble au Japon..))....
Puis bon ben on a correspondu comme ça pendant deux ans.... jusqu'au jour où elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle s'était fait larguer.
Je me suis dit "pourquoi moi?" , je l'ai appelée, puis ensuite on s'est plus "lâchés".
Et moi je suis un peu cinglé .... apparement elle aussi , vu qu'on a décidé de se rencontrer, je suis parti en Indonésie, je suis jamais revenu, marié, et bientôt un enfant .
Et le meilleur,c'est qu'elle est comme dans la brochure !!
En bref, pour moi y'a pas de "règle". Soyez vous même point. Jouer un rôle pour tirer un coup ça va un temps. Faut être patient, mais contrairement à ce qu'on croit en général, perso je suis persuadé que l'honnêteté , ça finit par payer.
Mais bon, faut prendre le risque de prendre des baffes (et Dieu sait combien de fois j'en ai pris).
Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.
+1 soyez honnêtes avec vous même et tout ira bien ^^
Et le meilleur,c'est qu'elle est comme dans la brochure !!
LOL XD
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
@Asclepios: tu disais plus haut ne pas savoir si tu avais déjà été amoureux ou non. Dans ce cas je pense que tu ne l'as jamais été car généralement c'est le genre de chose dont on se rend compte... (par des symptômes tout bêtes comme : le cœur qui bat, l'envie de voir/contacter cette personne, de penser tout le temps a elle... etc etc)
Asclepios a écrit :Si pour ces deux exemples je ne me suis pas fait d'idée, alors je pense que mon nom peut être cité en exemple dans le dictionnaire pour la définition d’imbécile.
Pas forcement: est-ce que ces 2 filles te plaisaient, au moins? (dans ton récit ce n'est pas précisé) Si ce n'est pas le cas, rien ne t'oblige a draguer une fille qui s'intéresse a toi...
Peut-être que tu as des gouts difficile et qu'il est presque impossible de rencontrer ton idéal féminin?
Bein dans ce cas là j'étais (suis ?) amoureux de la fille Suisse car il m'arrive encore de penser à elle.
Pour mes deux supposés "actes manqués" les deux filles m'étaient sympathiques et quelque chose de plus que de l'amitié aurait pu naître. Car je ne crois pas au coup de foudre, pour moi l'amour est quelque chose qui se construit au fur et à mesure que l'on connait la personne.
Je ne suis pas particulièrement difficile, ce que je cherche avant tout chez une fille c'est qu'elle ne fume pas et que l'on partage quelques points communs. Et pour le physique je n'ai pas de préférence mais je ne suis pas attiré par les noirs (oui je sais ça fait raciste)
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
En parlant d'amour, c'est une impression ou la mode des lovas est passée? XD
En parlant d'amour, c'est une impression ou la mode des lovas est passée? XD
Bein personnellement j'attends de vraiment bien m'entendre avec un Amilovien avant de le mettre dans mes Lovas (toi tu es passe de l'être)
Je n'aime pas les plokes
suffit d'être soi même, il y a bien une personne qui est faite pour chacun d'entre nous^^ comme on dit, y a que les montagnes qui ne se rencontre pas!
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
il y a bien une personne qui est faite pour chacun d'entre nous^^
............et si les êtres humains étaient en nombre impair ? (O_O)
... ok je sors u_u
Blood Wolf a écrit :il y a bien une personne qui est faite pour chacun d'entre nous^^
Il nous reste nos mains
Laisse la porte ouverte, je te suis.
Je n'aime pas les plokes
(o_0;) tu marques un point là! XD
Blood Wolf a écrit :il y a bien une personne qui est faite pour chacun d'entre nous^^
... ok je sors u_u
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Il reste la parthénogenèse
C'est toi qui a eu l'idée, c'est toi qui t'y colle! XD
((enfin, moi je dis rien, je suis plus là...))
C'est bien pour ça que la polygamie existe ! (je sors aussi, par contre pour la parthénogénèse y a pas vraiment d'amour =P)
bloodwarp a écrit :Personnellement ça a tendance à me rebuter les machos mais bon après ça dépend aussi de ce que tu entends par montrer que tu as de la "testostérone". ^^"
J'entends par là prendre là prendre l'initiative, les devants, avec force et assurance. Ne me dis pas que les filles craquent sur les garçon tout timide qui ont l'air de se chier dessus dés qu'il s'agit d'aller draguer. Et enfin, écarter les autres prétendants potentiels d'une manière ou d'une autre (pas forcément en tapant dessus non plus, juste leur montrer qu'il y a d'autres filles et que celle là est pour moi)
Nan mais déjà j'ai parlé pour moi personnellement, j'ai jamais dit que mon cas était une généralité loin de là !! (donc j'en sais rien si les filles craquent plus sur les garçons timides ou pas ... Bien qu'effectivement je ne sois pas persuadée que pour la majorité d'entre elles ce soit le cas.)
C'est vrai que quand tu dis testostérone et macho, je voyais plus le gars trop sûr de lui quand il te drague (genre c'est sûr tu vas tomber sous son charme), qui te prends pour une cruche et que quand il parle avec lui tu as l'impression que lui il sait, lui il a la science infuse alors qu'il dit que de la merde...
Mais c'est sûr que prendre les devants en drague en général ça marche mieux. (quand ça va pas dans l'excès)
EDIT : pour la parthénogénèse si c'est un mec déjà il va avoir du mal !! x')
Dernière modification par bloodwarp (13 Nov, 2011 14:24:26)
BigFire a écrit :Il reste la parthénogenèse
C'est toi qui a eu l'idée, c'est toi qui t'y colle! XD
((enfin, moi je dis rien, je suis plus là...))
J'ai proposé, j'ai pas dit que cela m'intéressait.
C'est bien pour ça que la polygamie existe ! (je sors aussi, par contre pour la parthénogénèse y a pas vraiment d'amour =P)
Le narcissisme est une forme d'amour.
EDIT : pour la parthénogénèse si c'est un mec déjà il va avoir du mal !! x')
Bien sur, mais bon, on parle de parthénogénèse humaine, alors on en est pas a ce détail près XD
@BigFire: Bon, c'est pas grave, puis que tu ne veux pas le faire, tu n'auras qu'a te sacrifier pour l'humanité en restant seul.
On te nommera désormais Saint Big Fire. Cool, non?
@Saint Big Fire : sauf que j'avais oublie de prendre en compte le fait qu'il y avait plus de femmes que d'homme sur terre donc, puisque tu es volontaire, tu vas devoir te coller au clonage finalement... Commence par un exemplaire pour chaque Amilovienne célibataire, puisque d'après ce topic il y en a pas mal (et des super mignonnes en plus!)
@Saint Big Fire : sauf que j'avais oublie de prendre en compte le fait qu'il y avait plus de femmes que d'homme sur terre donc, puisque tu es volontaire, tu vas devoir te coller au clonage finalement... Commence par un exemplaire pour chaque Amilovienne célibataire, puisque d'après ce topic il y en a pas mal (et des super mignonnes en plus!)
Clonage, hors de question, je préfère rester une entité une et indivisible, ensuite bon courage car il faut me supporter
ensuite bon courage car il faut me supporter
J'avoue que tu marques un point, la...
Bon, pas grave, c'est Kaï qui va devoir s'y coller...
Coucou !
J'ai lu attentivement chacun d'entre vous. L'amour voilà un sujet qui déchaine les passions.
Merci Carmencita
Chacun y va de sa propre expérience personnelle, plus ou moins positive.
Chaque histoire est constructive, même si la souffrance en est malheureusement parfois la finalité.
Elle en reste néanmoins une belle leçon de vie, quelqu'en soient les circonstances.
L'amour...
Nous sommes confrontés à ce sentiment et ce dés notre plus tendre enfance, par celui que l'on porte à nos parents et réciproquement.
Selon sternberg, la théorie triangulaire de l'amour est composée de la passion (désir physique, penser à l'autre...), de l'intimité (proximité émotionelle, partage de pensées, marque de tendresse...) et de l'engagement (projets communs), si un seul est manquant, ce n'est pas de l'amour.
Je trouve cette théorie plutôt juste, mais je pense aussi qu'il évolue avec le temps lorsque l'on est en couple depuis longtemps.
Sans transition :
Amitié profonde // amour - la frontière entre ces deux sentiments où se situe t'elle vraiment ? Y'en a t'il réellement une d'ailleurs ?
Pourrait-on dire que l'amitié profonde est quelque part plus précieuse que l'amour ?
L'amitié peut subsistée "advitae eternam", contrairement à l'amour qui lui perd en intensité au fil des années, jusqu'à se fâner et/ou se transformer en une amitié profonde (tournerait-on en rond ?).
D'ailleurs, je pense aussi qu'entre désir ou amour il peut y avoir aussi confusion.
J'ai comme l'impression que chez certaines personnes, (homme ou une femme) ressentant un besoin de "manque" (sexuellement parlant), sera désireux (euse) d'avoir des relations avec quelqu'un qu'il trouve très attirant (sexe opposé ou pas, en fonction des préférences) et pourrait confondre cette insoutenable envie avec de "l'amour".
Ce que je veux dire, c'est qu'implicitement cette sensation de "manque" va créer un leurre et va venir perturber ce que l'on ressent réellement.
Affaire à suivre...
Voilà pour la pensée phylosophique du jour.
Merci de m'avoir lu
Dernière modification par Angele (13 Nov, 2011 15:57:41)
l'amour pour ma part reste quelque chose d'inaxesible .
je suis amoureuse encore et m'eforce d'oublier ce mec . et a chaque fois que je parle de lui je veux qu'il devient aussi perturber par moi que moi par lui . et j'ai a chaque fois envie de lui sauter au cou , me retrouver dans ces bras ect....
je suis devenu jalouse de toute ces amies et fans (se qui m'etait jamais arriver ) mais il me voi juste comme une exelente amie ...
alors que quand je parle de lui , les gens me demande toujours se que je lui trouve . il est con , pas intelligent,égoisentrique, spontaner ,rigolo ect.....
donc avec cette amour je me sens vide et nulle ..
je crois que l'amour pour ma perso est pour les autres et restera de la fiction (c'est peu etre pour ca que j'aime pas les shojos) pour beaucoup de gens que je connaise pense baigner dans le bonheur ,surtout le faux bonheur ,il en pleure et n'en son pas tres heureux réelement ....
le sentiment amoureux et la pharse "ils viveront heureux et eurent beaucoup d'enfants " sera un mythe .
(piter me taper pas tous a la fois c'est que mon avis)
Toi aussi t'aimes voyager en hors-la loi ,viens voir trois jeunes qui eux le font. Vote pour "la meute solitaire"
Sur le forum