Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
jimbei rejoint l'équipage (en tout logique), je pense que vous êtes content (quelque soit l'endroit où ça parlait de one piece, j'entendais tout le monde dire "j'espère que jimbei va rejoindre l'équipage, ça serait logique" ^^
Bon bah sinon c'est un bon chapitre de fin (même si ce n'est que le premier XD), les hommes-poissons font évoluer leurs vieilles règles et leur sentiment vis-à-vis des humains et leurs actes. Bref, morale shonen mais bonne morale ^^
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
J'ai pas vraiment pigé ce que disaient les rois des mers à propos du Noah, à part que Shirahoshi est la reine qu'ils ont attendu depuis un bail, mais j'ai trouvé que c'était un joli chapitre tout de même ^^ Et je faisais parti des personnes qui espéraient que Jimbeï rejoigne l'équipage, je suis carrément ravie ! *o*
On a déjà vu des personnages refuser d'intégrer l'équipe.
Oui mais pas en fin d'Arc :-D.
Ca fait longtemps que je me dis que Jinbei ferait un bon complément à l'équipe de Luffy et que plusieurs pistent amenaient vers ça... essentiellement la grande loyauté de Jinbei et le fait qu'il ait juré à Ace qu'il protégerait Luffy... il a dit ça ou un truc similaire non ?
Jinbei était super loyal à Ace et Barbe Blanche, ces deux là sont morts, Luffy était protégés/apprécié par ces deux là... ça colle.
Encore un chapitre extraordinairement excitant, j'espère que cet arc passionnant va être rallongé de 5 ou 6 chapitres de plus, c'est un pur régal T_T.
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Raaah, je voyais pas Jimbei rentrait dans l'équipage (en même temps, c'est pas certain)
Mais bon, je pense qu'il va rejoindre, on sera à un quota de 10Mugiwara, le nombre recherché en début d'aventure. Rien de tel pour rentrer dans l'équipe...
Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.
Pages : 1
Sur le forum