Vous n'êtes pas identifié(e).
On vient tout juste de recevoir, tout chauds de l'imprimeur, les livres que nous vous présenterons à la Japan Expo !!!
Amilova T1 + T2 !
Hémisphères T1 !
Amilova Bump !
Border of the Black Hole !
Les mots me manquent pour exprimer à quel point nous sommes heureux et soulagés !!!
Les cartons sont entrés dans le camion, reste plus qu'à ce que le camion fasse un heureux voyage vers la Japan-Expo et tout sera nickel !!!
Ci-dessous quelques photos pour vous présenter ces beaux objets... avec une petite photo d'une famille heureuse à la fin :-D !!!!
... YEAAAAAAAAAHHHHH !!!
Troy !!!!
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Bon bah je prends le tout on disait donc !
Yeah la team à troy, sont tous beaux ! ♥
(Couverture d'hémisphère excellente ! Est-ce que ça va plus loin que sur la lecture en ligne ?)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Tu t'es rasé le crâne pour la Japan TroyB?????
Sinon, retire moi d'un doute TroyB, sur les photos, c'est juste un petit échantillon des livres que vous avez fait imprimer???? Il y en a plus de 10 de chaque?????
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Très belle couverture pour Hémisphères.
Dernière modification par win (21 Jun, 2011 19:17:19)
Vous jouez à 2fight, le MMORPG Dragon Ball de Salagir ? Venez sur 2fighteur.com !
Tu t'es rasé le crâne pour la Japan TroyB?????
Oui j'ai rasé mes longues dreadlocks blondes pour être plus présentable, j'ai cru comprendre que les looks excentriques étaient mal vu à la Japan-Expo.
Sinon, retire moi d'un doute TroyB, sur les photos, c'est juste un petit échantillon des livres que vous avez fait imprimer???? Il y en a plus de 10 de chaque?????
Oui il y en a en tout 30 de chaque, 35 si tu comptes les exemplaires que j'ai fait tomber dans le café.
(Couverture d'hémisphère excellente !
Content que la couverture vous plaise . C'est un mini spoiler, alors fermez-vos yeux.
Est-ce que ça va plus loin que sur la lecture en ligne ?)
Non, mais il y a des bonus inédits .
Pour les quantités, il y a 440 tomes d'Amilova T2, d'Hémisphères T1, de BBH.
Amilova Bump et Amilova T1 sont tirés à plus d'exemplaires vu qu'ils font l'objet de promos et de dotations aux jeux concours et aux associations de la Japan-Expo .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Je veux !!!!
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Hehe, t'as mis une censure sur les visages des autres membres sur la photo ?
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Merde quoi, je me marie sous peu et j'ai pas beaucoup de blé.. Pourquoi vous sortez des trucs aussi beau maintenant ? T_T
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
je sens que ma banquière va faire la tronche le 4 juillet
Merde quoi, je me marie sous peu et j'ai pas beaucoup de blé.. Pourquoi vous sortez des trucs aussi beau maintenant ? T_T
On fait de notre mieux pour pas vous ruiner les amis !!!
Entre le Bump cadeau, le 1+1=3, et les prix vraiment doux... on fait notre maximum pour être abordables et pas vous ruiner !
Tout ça entre dans la démarche très sérieuse, le FAIR TRADE COMICS, dont on parle ici :
http://www.amilova.com/fr/fair_trade.html
Comptez-sur nous pour nous battre pour trouver un compromis équitable pour les artistes, les lecteurs, et la gestion du projet Amilova.com .
Troy
Amilova Bump est de bonne qualité, papier, reliure, cependant je regrette votre gros oublie : la numérotation des pages.
Ca permet à vos acheteurs potentiels de voir combien exactement le volume fait de pages. Et puis c'est bien plus pratique de numéroté les pages, ça n'est plus à remettre en question, depuis le temps que ça se fait, au moins une fois de temps en temps comme dans les mangas.
Rien que pour citer une page précise, ça pause problème, sur les forums etc...
C'est dommage, ça fait moins "pro" ce genre d'oubli selon moi.
Dernière modification par Plutis (12 Jul, 2011 14:12:19)
Hmmm c'est vrai mais bon, comme un peu près tous les ouvrages du genre. Tu as l'avantage du code couleur (sur la reliure), et vu qu'il n'y a qu'un chapitre de chaque histoire, on imagine que chaque personne, si elle fait une pause volontaire dans sa lecture, le fera à la fin du chapitre. C'est donc plus facile de chercher le chapitre d'après que de rechercher des numéros de pages qui auraient surement été petits :s
PS : j'ai eu peur quand j'ai vu le nom du topic, je croyais que tu avais à nouveau fait des impressions XD
Boutique en ligne surement
Par le biais d'association
plus ?
Sur le forum