Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 07 Mar, 2012 00:26:30

Mariko

FIDEL CASTRO? (castré?) lol c'est pas bien tu me fais HSer!

Ah bon ça me rassure je suis pas la seule qui fait ça!!! quand je pense que je n'arrête pas de dire aux sixièmes qu'ils ne savent pas gérer l'espace sur leurs posters, qu'il faut faire un brouillon avec les différents composants et le texte, et moi quand je dois appliquer la méthode je le fais même pas!!!

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#27 07 Mar, 2012 00:28:07

nynadp
Moderator

(noon fidel à grand amourrrr ♥)

HAHA XD ou comment ne pas appliquer ses propres règles big_smile

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#28 07 Mar, 2012 00:41:57

Ashura Thor

Wouahou! vous êtes rapides !!! (@_@)
Bon moi je n'ai pas encore commencé mais je promets d'en faire une aussi, pour mon piti frère ^^
Quelle pression en voyant ces deux superbes affiches (>_<);
@mariko : j'avais bien reconnu Candy mais pas Lady Oscar XD

Dernière modification par Ashura Thor (07 Mar, 2012 04:03:20)

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#29 07 Mar, 2012 00:44:35

nynadp
Moderator

ashura : je suis sûre que tu vas nous faire une merveille !!

mariko : j'ai un doute soudain...je crois que c'est pas falcon , mais Hawk @_@
(dur d'avoir des jumeaux ! je me fais avoir moi même ! et là sur le coup je sais pas XD)

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#30 07 Mar, 2012 01:08:05

Byabya~~♥
Moderator

Vraiment merci à vous deux, c'est déjà super d'avoir à disposition c'est deux affiches TT_TT *larmes de joie*
Merci merci merci ! >__< (rah désolé, quand il s'agit d'être expressif sur un forum je ne le serai jamais autant que RulesleManga ♥)

Pour info, l'affiche qui servira de support à l'évènement facebook sera choisie demain soir.
Mais pour autant, continuez (jeudi ou vendredi si possible, ça serait vraiment génial et pratique vis à vis de nos emploies du temps ♥♥♥)
Pour info encore, toutes les affiches seront présentées (sur le facebook et en expo je pense pour déjà vous remercier parmi tant d'autres choses que je ferai pour vous par gratitude ♥)

PS : Owi soeurette, j'attends ça avec impatience *Baby Byabya Big Bisous Baveux de Bonheur" ♥♥♥♥♥

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#31 07 Mar, 2012 09:23:59

bloodyAKI

Purée elles claquent vos affiches *-* (au passage, Mariko et les références big_smile excellent >v<)
Bouh, voici mon affiche, que je viens de terminer x_x j'ai jamais été très douée en com', alors j'avoue que placer les textes de façon "accrocheuse"... ça rend pas vraiment, avec moi x.x

01coloredjapantimejpeg1.jpg

#32 07 Mar, 2012 09:24:17

Mariko

@ byabya: de rien!! tu nous prendras des photos de la soirée hein!!

@nynadp: PTDR! mais il sourit trop gentiment pour que ce soit HAwk, il fait pas assez immonde petit con gâté!!

-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#33 07 Mar, 2012 09:31:30

Mariko

ah aki j'avais pas vu ton post on a dû posté à pas beaucoup d'écart!!! Le dessin est terrible comme d'habitude, après pour le texte, ben c'est peut-être le rouge qui rend pas très bien en bordure, t'as essayé avec une autre couleur qui collerait mieux avec tes deux super-mâles?

#34 07 Mar, 2012 09:38:37

Byabya~~♥
Moderator

Oui je vous prendrais plein de photos ♥♥♥
Wouah, merci Bloody, je suis gââââââté ♥

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#35 07 Mar, 2012 10:17:09

Mariko

cool! arigatou!

#36 07 Mar, 2012 12:09:09

bloodyAKI

Ah, bah j'avais choisi du rouge pour que justement, ça ne se fonde pas avec le reste du dessin, qui est très BLEU x) j'ai essayé d'autres couleurs, ça se fondait trop >< bah j'suis nulle quoi XD

Dernière modification par bloodyAKI (07 Mar, 2012 12:10:15)

#37 07 Mar, 2012 12:11:23

Mariko

non mais je parlais des couleurs pour la bordure, lol!! enfin bon le dessin tue, on devrait enlever toutes ces infos qui servent qu'à cacher les muscles de Hiun!!

#38 07 Mar, 2012 12:16:52

bloodyAKI

Oui, la bordure du texte, c'est bien ça, non ? XD Si c'est le cas, c'est bien ce que je disais, j'ai choisi du rouge pour que les infos ne se fondent pas dans le dessin o_o"
Mais bon, je le disais, la com' ça n'a jamais, et ça ne sera jamais, mon fort >_<"

Pour ce qui est des muscles de Hiun... heureusement que j'ai la version sans les infos xD

#39 07 Mar, 2012 12:28:27

Selenn
Moderator

Whoua, vos affiches sont très belles ^^

Pour ce qui est de gérer l'espace, je trouve que vous vous débrouillez pas trop mal. Ce qui faut faire gaffe, c'est comment attirer l’œil des lecteurs sans leur agresser les yeux et pour le moment, avec moi ça marche wink

Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#40 07 Mar, 2012 12:35:32

Mariko

@aki: tu nous la mettras dans tes artworks!!!

@selenn: bon on va dire que tu me rassures un peu, même si je trouve celles de nyna et aki bien moins agressives!

#41 07 Mar, 2012 12:58:14

Selenn
Moderator

Mariko : tes couleurs ne flash pas, on repère de suite ce qui est important et tu gères très bien l'espace, et l'affiche n'est pas surchargée wink

Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#42 07 Mar, 2012 14:50:47

stef84
Moderator

je préfère celle de mariko personnellement, car niveau pub (même si les autres illustrations sont peut être plus jolies surtout le beau naori en kimono)elle met bien en avant ce qui fait un festival (cosplay, souvenirs des mangas de jeunesse avec dbz, lady O, candy, les free hugs etc) et le texte est le lus lisible sur cette affiche.

Dernière modification par stef84 (07 Mar, 2012 14:51:56)

~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#43 07 Mar, 2012 14:59:37

Byabya~~♥
Moderator

(je précise, soirée, pas festival hein ? ^^)
De toute façon, c'est le CA de mon association qui choisira smile

#44 07 Mar, 2012 19:11:56

Ruleslemanga

Wouhouuuuuuuuuuuu !!! O _____ O Le niveau est vraiment élevé !!! > ____ < C'est énoooooorme !!! Gyaaaaaarggggllllll !!! * _____ * ( eh oui, Byabya~~♥ avait raison... en matière de pétage de plomb, nous sommes peu à être TRES atteint... u ____ u ) Bravo à tous !!! big_smile

En tout cas, voilà notre tour de dévoiler notre "modeste" affiche ! big_smile En espérant qu'elle plaira à l'association Kuwabara, ainsi qu'aux autres, nous souhaitons à tous une très bonne soirée JAPANTIME 2 !!! ^^

120307082133228998.jpg

Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#45 07 Mar, 2012 19:29:51

Mariko

@stef: merci pour le compliment!

mais là je m'incline pour rulesmanga, si on admet que le CA va prendre comme critère en plus de la qualité du dessin le fait que ça fasse très manga et convention + lisibilité/présentation, c'est lui qui cumule tout!

mais si on enlève le côté manga moi je vois très bien celle de nyna en flyer, elle est carrément dans l'esprit!

#46 07 Mar, 2012 19:42:20

stef84
Moderator

C'est vrai que celle du rules est très bien.

~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#47 07 Mar, 2012 20:40:33

bloodyAKI

Han c'est clair qu'elle claque, celle de Rules >_< !!! Et y a les références aussi, du coup ^^
En fait vos affiches sont vraiment toutes très classes >_< ! (j'crois que le CA va avoir du mal à choisir avec vos affiches XD)

bref *-*

#48 07 Mar, 2012 21:26:14

Ruleslemanga

Merci beaucoup d'apprécier notre travail !!! > ___ < Pour ce qui est du choix, c'est sûr que ça ne sera pas évident pour eux... u ____ u Après le jury du concours, c'est au tour de l'association Kuwabara de faire un choix ! big_smile Amilova serait-elle sadique ?!!! O ___ O XD

Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#49 07 Mar, 2012 21:40:38

ranlemangaka

je kiff ton affiche rules je vais tout suite y venir mdr

#50 07 Mar, 2012 21:41:00

Byabya~~♥
Moderator

Enormissime ! Je n'en attendais pas moi de ta part mon ami ^^
De tout façon, le CA trouve aussi que c'est une bonne idée de toutes les afficher, afin que la diversité touche un plus grand nombre et parce qu'elles sont toutes de qualité !
Le seul choix sera pour l'event FB qu'on veut lancer ce soir normalement smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 00h28 ch8 p33 Vous croyez pas si bien (...)
Bakémono Bakémono hier ch17 p1 Techniquement Djenny T4 (...)
Bakémono Bakémono hier ch17 p1 Ben, c'est une Warbot, F (...)
Delta75 Delta75 hier ch17 p1 Techniquement Djenny T4 (...)
Eole Eole hier ch14 p4 Apparemment Typhon a pri (...)
Khordel Khordel hier ch17 p1 Ben, c'est une Warbot, F (...)
Sandymoon Sandymoon 27Nov ch6 p33 Euh... ok, donc, c'est s (...)
Sandymoon Sandymoon 27Nov ch6 p33 C'est clair, ils ont le (...)
Sandymoon Sandymoon 27Nov ch6 p33 Hé non, pas invincible. (...)
Sandymoon Sandymoon 27Nov ch6 p33 Je suis sûr que ce n'est (...)
Login

Not registered yet?