Vous n'êtes pas identifié(e).
Je n'étais pas particulièrement chaud pour acheter Amilova, et Hémisphère, mais TroyB m'a convaincu, et, après avoir tout lu, leurs avoir trouvé une place, après les avoir tout bien rangé, beh je n'ai pas regretté !
Merci à vous tous C'était terrible pour ma première Japan.
Merci d'être passé nous voir, c'était un plaisir de faire ta connaissance .
Bon du coup avec ton nouvel avatar, c'est un peu traumatisant, mais c'est bon j'ai retenu le pseudo :-D.
Fromages normands pour tout le monde ?
La compensation doit être à la hauteur du crime commis.
Donc ça va dépendre des quantités et des qualités .
Vous avez pas des bières correctes en Normandie ? Genre bière au beurre ?
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Troy qui essaye de se fournir en bières XD
Marialexie :
Il y a 5 tome DBM à présent, et dans le tome 5 il y a mon chapitre baddack (j'espère que c'est un bon argument de vente XD)
Et le tome 2 d'hemisphères est énorme, y a genre 80 pages d'avance sur le site, et il y a plus de pages que sur le 1er tome. Donc sautez dessus quand il sera sur amazon
Batroux :
Je t'ai dessiné sur le stand dbm mais je ne savais pas que c'était toi sinon je t'aurais fait la bise, je te connais de mon site fmdbz à la base
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Je t'ai dessiné sur le stand dbm mais je ne savais pas que c'était toi sinon je t'aurais fait la bise, je te connais de mon site fmdbz à la base big_smile
Oui tu m'as dessiné !
A la prochaine convention sur Marseille, j'essaierais de venir avec un t-Shirt "Je suis Batroux !" ^^
Ce n'est que partie remise ^^
Troy qui essaye de se fournir en bières XD
Marialexie :
Il y a 5 tome DBM à présent, et dans le tome 5 il y a mon chapitre baddack (j'espère que c'est un bon argument de vente XD)
Et le tome 2 d'hemisphères est énorme, y a genre 80 pages d'avance sur le site, et il y a plus de pages que sur le 1er tome. Donc sautez dessus quand il sera sur amazon
whou-hou !!\^^/ je suis arrêtée au 4! Le chapitre sur Baddack est énorme
C'est cool pour hémisphéres parce que je me retiens A MORT (mais parfois je suis trop faible) de pas lire les pages sur le site pour bien profiter du tome papier.
Troy: attends, quand je te dis fromage de Normandie, c'est pas du Neufchâtel pourrave fait à la va-vite avec du lait daubé !
Sinon on a les caramels au beurre salé qui sont pas mauvais. Niveau picole ben...c'est surtout le cidre!
Bière au camembert tu peux toujours expérimenter, mais je décline toute responsabilité.
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
a chaque fois sur les photos je reconnais que carmencita xD
héhéhéhé je serai a la J-E paris , j'espere voir tout le monde et moi on me reconnaitra car j'aurai un grand kimono (ou autre chose si je trouve pas) avec marquer BUGGY-BADIIE dans le dos pas d'erreurs possible
Dernière modification par -Buggy-Badiie- (09 Mar, 2012 19:39:33)
Personne ne punira votre mal à votre place .
Sur le forum