Vous n'êtes pas identifié(e).
Ma petite chihuahua , Sansa (7 mois) :
Je crois qu'un chihuaha n'a jamais aussi bien porté son nom. En supposant que ça sort du Trône de Fer
Altaïr aurait dû s'appeler Ezio fut la pose de kéké Quant à Elrond... C'est un Elrond comme on ne l'a jamais vu Et chose marrante, moi aussi j'appelle mon chat Gros Nez, parfois...
Très beaux animaux en tout cas !
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
Oui oui c'est pour Sansa du Trône de fer. ^^ Que de mieux qu'on nous de princesse pour un chihuahua lol Même si en vieillissant elle devient moins "prout-prout" euh la vraie de l'histoire (quoi que mon mini pitt bull aussi!) mais ça c'est pour ceux qui lisent les livres, moi je n'ai pas encore découvert la série. ^^
Merci pour eux en tout cas!
°°°http://www.arbredenessa.net°°°
Parce que le rêve est une force obligatoire en ce monde...
Oh mon Dieu ! Marlène, dis-moi que je ne suis pas le seul à adopter des araignées dans mon jardin et à les nourrir même parfois s'il ne faut !
J'en avais quasi adopté une qui ne levait plus ses pattes avant à mon approche je pouvais la toucher avant qu'elle ne se sauve... et un jour ma chienne qui me regardait faire depuis des semaines est arrivée et "gloups" l'araignée. J'étais vert -______-
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
Et là, je pense à tous (toutes ? ) les phobiques des araignées qui vont passer par ici... RIP XD
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
Ma fait pareil avec une araignée appelée Gipsy ^^'
Ce qui me fait marrer c'est que celles qui font ça sont souvent celles qui détestent les araignées
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Oooooohh! Marlene, ton piti chat noir est trop mignooon ♥!! J'adore la 2eme photo avec ses yeux ronds qui brillent!
On vient de me donner 5 bébés angelfish, je posterai des photos une fois qu'ils seront installes dans l'aquarium ^^
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Par contre, dégueux l'araignée x)
LOOL J'osais pas le dire, mais j'avoue que moi aussi je suis pas super emballée.... elle est vachement dodue quand même....
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Voici mes ptis rats dans le dodo fait par moman ( petit clic pour agrandir les photos)
Cachou le beige hima
Sparky le noir agoutie
Dernière modification par Kaioshinette du Sud-Est (23 Nov, 2011 21:07:06)
Vous avez des N'animaux (rats, souris, etc...), ce site est fait pour vous : www.auroyaumedesdodos.jimdo.com
Aussi surnommés par "Pôpa" : le Blanc et le Noir
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Oh non tes là toi
Les pauvres...
Dernière modification par Kaioshinette du Sud-Est (23 Nov, 2011 21:09:56)
Vous avez des N'animaux (rats, souris, etc...), ce site est fait pour vous : www.auroyaumedesdodos.jimdo.com
Oh non t'es là toi ><
Je fais mon travail madame (non mais...)
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Tu me suis à la trace
Aller au dodo ...plus vite que ça.
Dernière modification par Kaioshinette du Sud-Est (23 Nov, 2011 21:11:19)
Aller au dodo ...plus vite que ça.
Oui maman
Et là, je pense à tous (toutes ? ) les phobiques des araignées qui vont passer par ici... RIP XD
qui a dit que phobique est un nom feminin, les insects, POUAHHHH ! quel horreur
voici la derniere photo de mon chat (moi je vis loin de lu mais je prnd des news
(la boule de poil de gauche c'esr le beau pere mais tachez de vous concentrer sur le chat x)
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Rhooooo tous ces n'animaux, c'est tellement adorable !!!! >W< !!!!
Snif, mon chat me manque T_T (bah ouai, jpouvais pas l'emmener en France avec moi... En plus dans mon appart les animaux sont interdits ><")
Donc bah, mon chat, dans mon chez moi à la Réunion. Comment dire... Ce chat, c'est une chieuse, mais sérieusement xD
Cendre, qu'elle s'appelle, mais souvent surnommée par moi-même : mimine, minou, minouche, mon chachou, gros matou xD
Quand elle était petite, c'était une pile ><" !! Maintenant, c'est une grosse capricieuse qui cherche la baston avec tous les autres chats, et qui nous attaque, ma mère et moi, quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Je ne compte plus les cicatrices de guerre sur mes bras et mes jambes (elle m'a même mordu la fesse un matin quand je sortais de ma chambre...). Elle m'attaque si je reviens à la maison après deux jours d'absence (je n'imagine même pas ce que ça va donner quand je vais revenir à la Réunion en juillet ...!) et ensuite me boude, pour finalement me faire des câlins (mais là, c'est parce qu'elle réclame à manger xD). Sinon, bah, comme beaucoup de chats, c'est quand je suis devant le PC qu'elle cherche des câlins >:D
Bref, Cendre :
Et elle me manque T_T...
la bouille de fripouille
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Couscous ^^ j'adore le prénom !!! c'est marrant un des miens s'appelle Safran, ça ferait un bon mélange
Gizmo est choupi aussi ! nourris le pas après minuit XD (on a dû te la faire 50000000 fois mais bon ^.^)
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
J'avais posté mon chat mais mon chien manquait à l'appel...
Et petite photo de famille avec le Kitty Cat
Sur le forum