Vous n'êtes pas identifié(e).
Lawl, oui j'ai prit en photo Amilova la main en feu et je l'ai retouché avec quelques effets pour que ça ressemble à un dessin, la blague.
D'un côté je suis assez flatté avec cette réflexion mais d'un autre, après tout le temps que j'ai passé sur ce dessin, je suis quand même plutôt dégouté.
Laisse moi te montrer ma chaîne youtube, dessus je fais du digital painting et j'utilise plus où moins les mêmes méthodes de dessin que pour celui ci : http://www.youtube.com/user/Jheronim0?feature=mhee
Si tu n'es toujours pas convaincu qu'il s'agisse bel et bien d'un dessin, je peux toujours essayer de donner le fichier PSD (supporté pour photoshop) où tu pourra voir les différents calques que j'ai utilisé/créé pour faire ce DESSIN.
Bref, merci de ne plus m'insulter de tricheur...
Edit : D'ailleurs une vidéo avec ce dessin arrivera, même si pour celui là elle ne sera pas entière.
Dernière modification par Jheronim0 (10 Jun, 2012 17:38:36)
Ton fanart et une pure merveille et il et tellement reusi que lon pourais le prendre pour une photo j'aimerais avoir ton talen. Et quand serrons t'il publier sur facebook?a
On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.
Coinault, j'aurais mis du vert pour la banderole, ça ressortirait plus !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Ouah, Jheronim0, tu es une bête en colo ! C'est impressionnant !!!
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Miam, le concours vous a bien inspiré ! Voir tous ces super fanarts, ça met en verve !
J'adore la participation de Cointault qui représente parfaitement la Japan Expo! (mais moi aussi je bave devant le digital painting de Jeronimo °ç°)
J'ai hâte de voir le mur des participations à la Japex ! >w< (j'espère qu'il y en aura tout un tas!)
Au départ, je trouvais le thème carrément pas évident quand même, mais ça permet de mettre en scène des fanarts originaux (surtout quand on manque d'idée pour les poses ^^' - le regard lointain avec les cheveux dans le vent, ça devient répétitif à force XD)
Du coup je me suis boostée pour ma propre participation, histoire de pas la rendre à la dernière minute XD!
Pour le voir en plus grand, cliquez sur le lien:
http://i101.photobucket.com/albums/m65/ … est_ld.jpg
Dernière modification par Eskhar (11 Jun, 2012 09:13:45)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
SPLENDIDE Fanart, Eskhar!!!! (pléonasme) *yeux qui brillent* j'adore la bouille d'Amilova.
Trop drôle le coup des Free hugs de Hiun!!!!! ... c'est un coup à se faire casser les cotes flottantes, ça XD
Dernière modification par Ashura Thor (11 Jun, 2012 01:24:49)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Enorme ! c'est possible d'avoir un lien pour le voir en plus grand ?
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
XPLDR
le hiun m'as tué XD sans parler d'Antonio ! c'est trop lui !!
c'est vraiment du super boulot !!!!
MDR Kurt qui attaque le cosplay XD
effectivement j'aimerai bien le voir en plus grand aussi
Dernière modification par nynadp (11 Jun, 2012 07:59:59)
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Excellent Eskhar !
J'imagine bien les héros des BD mettre le souck à la JE : LIIIIIBBBRRRREEEES !!!!!!!!!!!!
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Merci! >w< J'avais prévu plus de "photos" à la base (pas juste 4 BDs é_è - il y a tellement de persos que j'imagine mettre encore plus le souk ! XD) mais ça m'a pris déjà pas mal de temps (alors que j'en ai pas @___@')! Je suis bien contente que ça vous plaise !
Voilà pour le lien, message édité !
http://i101.photobucket.com/albums/m65/ … est_ld.jpg
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Y a Hiuuuuuuuuuun >3< ♥ (c'est tout à fait lui, ça... XD !!!)
C'est omg fantastique *______*
Purée, le mien va faire pâle figure à côté de tous ces fanarts splendides XD !!!
Aki : il m'as tué Hiun XD c'est trop lui en plus !
non mais laisse tomber ! j'ai carrément honte du miens maintenant XD
Aki : il m'as tué Hiun XD c'est trop lui en plus !
non mais laisse tomber ! j'ai carrément honte du miens maintenant XD
Je laisse tomber ? okay XD Tu as tout à fait raison, pas de raison de continuer après ça XD
je parlais du miens patate X)
Nyna : Tu sais bien que j'aime jouer sur les mots XD
Mais bon après, t'as pas non plus à avoir honte, il est super, le tien ^^ Le but c'est de s'amuser tous ensembles et de voir ce que ça donne sous différents styles après tout !
Raikov : N'est-ce pas ? Le "free fucks" c'est tout à fait Hiun x'D
Héhéhé, j'aimerais pas être à la place du jury qui va devoir départager tout ces beaux dessins * me sors un pop-corn et observe*
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Sur le forum