Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28 Jun, 2011 22:31:44

nounours

Bonsoir,

J'ai pensé que peut être certain d'entre vous, sur le site, ne pourrait aller ou n'aurait jamais été à la Japan.

Pour vous permettre d'avoir une idée ou vous consoler j'ai pensé mettre les 3 dernières années que j'ai encore sur skyrock en publication.

Y'a peu de personnel c'est surtout monté comme un petit film des évenemnt et y'a pas mal de cosplay surtout en 2010.

Voilà si c'est pas bien , ou mal posé je ne dirais rien si byabya l'enleve sinon bon visionnage aux amoureux de la japan

http://japanours2008.skyrock.com

http://japanours2009.skyrock.com

http://japanours2010.skyrock.com

http://japanours2011.skyrock.com

Dernière modification par nounours (17 Jul, 2011 16:58:10)

#2 28 Jun, 2011 22:42:08

Alegna

Oh c'est vraiment sympa comme idée de blog, je vais aller visiter smile
Ton lien 2010 redirige sur une page d'erreur par contre (il y a un http en trop)
(je vais aller voir si je me trouve dans les photos 2010 ^^)

La vérité n'est qu'un tissu de mensonges... La brume, l'illusion, est vérité.

#3 28 Jun, 2011 22:47:59

nounours
Alegna a écrit :

Oh c'est vraiment sympa comme idée de blog, je vais aller visiter smile
Ton lien 2010 redirige sur une page d'erreur par contre (il y a un http en trop)
(je vais aller voir si je me trouve dans les photos 2010 ^^)

Oups...rectifications effectuées. Désolé pour l'erreur

#4 29 Jun, 2011 00:54:54

Byabya~~♥
Moderator

J'aurais plus mis ça dans la partie "débats, mémoires, etc..." mais en fait, si on met les photos de cette japan aussi, bah ça sera de l'actualité des membres d'amilova donc c'est bon, je laisse le topic là wink

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#5 29 Jun, 2011 17:18:09

Mat972

Très bonne idée! ^^ Je pourrais voir comment c'est! big_smile J'ai jamais pu y aller donc, smile

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#6 29 Jun, 2011 17:23:05

Byabya~~♥
Moderator

Par contre, petit rappel comme me l'a souligné Selenn (qui même si elle n'a pas encore ses pouvoirs, est modératrice), si vous linkez vos blogs, sites, etc... ça ne doit pas être pour faire de la pub, juste pour éviter de linker toutes les photos directement sur ce topic, ce qui rendrait la navigation insupportable. Bref, linkez vers des plateformes adéquates en prenant soin de ne pas en faire la pub smile

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#7 30 Jun, 2011 13:52:13

Selenn
Moderator

Merci byabya ^^

La, on tolère parce que si vous deviez mettre toutes les photos ici ça serait un vrai bordel. La FAQ arrive bientôt et vous avez les règles forum disponibles dans la partie les news d'Amilova.
Donc, les liens qui seront posté ici devront amené uniquement sur des sites ayant des photos de Japan expo. Tout autre lien sera enlevé.

Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#8 30 Jun, 2011 13:56:37

nounours
Selenn a écrit :

Donc, les liens qui seront posté ici devront amené uniquement sur des sites ayant des photos de Japan expo. Tout autre lien sera enlevé.

D'accord donc si vous êtes bien sage, gentil, agréable, doux, un peu farceur et que surtout vous faites des bisous je mettrais (en temps et en heures) ceux de la japan 2011. tongue

#9 30 Jun, 2011 14:38:23

Selenn
Moderator

Je te met un coup de fer rouge si tu ne le fais pas yikes

Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#10 30 Jun, 2011 19:20:33

nounours
Selenn a écrit :

Je te met un coup de fer rouge si tu ne le fais pas yikes

Zut ça craint "le fer rouge" déjà que j'ai deux modo sadiques à l'école qui me fouette pour un oui pour un non..............Fitre j'ai intérêt à m' exécuter sad

#11 01 Jul, 2011 22:53:03

debyoyo

Ok ok donc on doit poster nos photos de la Japan 2011 sur ce sujet. J'en ai une 20ène dont 12 ou 13 sur des cosplay (donc directement sur le sujet débats sur les cosplays) Est ce que j'ai bon ou pas????

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#12 02 Jul, 2011 00:43:11

Selenn
Moderator

Les photos de cosplay sont prise à la Jap exp ? Oui, donc ça rejoint le sujet, donc tu peux les mettre ^^

Dernière modification par Selenn (02 Jul, 2011 00:43:32)

#13 02 Jul, 2011 17:07:16

debyoyo

Bon alors comme promis voici les premières photos de la Japan Expo. Je sais la première photo c'est carmencita en cosplay mais c'est carmencita quand même

bild0007p.jpg

Ensuite c'est une photo de Gogéta Jr en plein travail

bild0008a.th.jpg

Tsun, Drackthurgan et l'incroyable TroyB

bild0011f.th.jpg

TroyB en mode héros
bild0010q.th.jpg

Troy et moi en mode foufoufou

bild0012a.jpg

La princesse Byabya qui ne pensait pas être prise comme cela entre mes bras

bild0019bh.th.jpg

Et une dernière photo de groupe avec TroyB, Carmencita, Abby19, sa pote Mily qui va pointer le bout de son nez sur le forum bientôt j'en suis sur et moi en parfais guignol comme d'habitude

bild0024n.jpg

Dernière modification par debyoyo (02 Jul, 2011 17:24:02)

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#14 02 Jul, 2011 19:10:19

Aure-magik

Bouh, si je retrouve mon chargeur d'appareil photo, promis je les mets tous ! è_é ( de photos, de la japan)

EDIT : Bah nan c'est mort, mon chargeur a fugué xD

Du coup je prendrais quelques petites photos avec mon camescope + du film, pour en faire une p'tite trèèèèès longue vidéo ! big_smile

D'ailleurs je ferais en sorte que le stand Amilova apparaisse bien dessus =3 (et les bonbons haribos, promis ! )

Dernière modification par Aure-magik (02 Jul, 2011 21:58:36)

Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#15 04 Jul, 2011 01:12:48

Byabya~~♥
Moderator

Je veux la photo en grande ! ♥

#16 04 Jul, 2011 06:36:32

debyoyo

Laquelle mon cher Bya bya?????

#17 04 Jul, 2011 07:52:04

kawaiptitfolle95

je dois avoir a peut près 300 photos ^^' sur 2 jours

je vous met le Lien M.U pour les avoir?

#18 04 Jul, 2011 11:10:26

TroyB
Administrator

Salut !

Merci aux photographes pour les 1er retour, c'est super !

@kawaiptitfolle95 => ok pour le lien M.U, on organisera quelque chose de plus clean dans les jours qui viennent ;-) Merci !!

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#20 04 Jul, 2011 13:14:16

kawaiptitfolle95

voici le Lien M.U ^^

http://www.megaupload.com/?d=OJTHC8UQ

attention il vous faut posséder Winrar pour décompresser l'archive qui a un MP.

Mp : kawai

ha dessus y'a les photos de moi et mon copain avec Marcus ^^' donc x) ne rigolez pas !!!

Dernière modification par kawaiptitfolle95 (04 Jul, 2011 13:16:54)

#21 04 Jul, 2011 13:23:49

Croca

Merci à tous pour ces photos très sympathiques smile !

#22 04 Jul, 2011 14:34:27

Guyzart

Fan-de-shima, lol quel paparazzi !! C'est Berrizo en train d'aller manger tranquillou ? tongue

#23 04 Jul, 2011 17:24:17

debyoyo

Il y a pas mal de photo de nounours aussi je crois que l'on a un fan du nounours et non un fan de Shima.

Par contre, pour tes photos  il y a de tout dedans. Du cosplays, beaucoup de figurines (si tu aimes hésites pas à faire un sujet dessus au même endroit que les cosplays), des animations. Il y a plusieurs fois des photos d'un même groupe mais la première photo est flou... je sais je suis assez critique mais un lien MU pour pas forcement se prendre la tête avec le up des photos pourquoi pas mais une petite sélection et des sous dossiers aurait permis un dossier moins lourd et un meilleur rendu qualité et visibilité pour tous.

Sinon merci pour les photos car elles sont souvent sympa et permettent de voir un peu toutes les choses que l'on peut trouver à la Japan ainsi que mieux ressentir l'esprit de la Japan pour ceux qui n'y était pas. Alors c'est pas un Bravo, merci c'est super et pas non plus une catastrophe, mais voilà après c'est juste un petit commentaire pas méchant mais juste pour que tu puisses faire mieux la prochaine fois.

Dernière modification par debyoyo (04 Jul, 2011 17:43:11)

#24 04 Jul, 2011 17:30:05

Fan-de-Shima
Guyzart a écrit :

Fan-de-shima, lol quel paparazzi !! C'est Berrizo en train d'aller manger tranquillou ? tongue

J'étais entrain de manger quand j'ai aperçu Berrizo allé chercher de la nourriture. C'était la vie privé de Berrizo mdr!

Nours< Est quelqu'un d'agréable enfin je trouve même si je ne le connais pas et il était avec Troyb alors j'ai eu envie de prendre une photo d'eux.

#25 04 Jul, 2011 17:57:02

vincentlenga

Ca alors ! Troy est un barbu chauve comme moi ! ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Ouv Ouv 02h48 ch27 p15 Petite pause dans la pub (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p15 Ca a moins bien marché s (...)
manue2 manue2 hier ch5 p22 :D là c'est clair ça y e (...)
Chrysos Chrysos hier ch27 p13 Pour avoir revu le Pacte (...)
Bakémono Bakémono hier ch16 p36 Ah, donc, ce n'est même (...)
Bakémono Bakémono hier ch16 p36 C'est vrai que là, il a (...)
Delta75 Delta75 hier ch26 p16 Quand la garde est ouver (...)
Maïwenn Maïwenn hier ch5 p22 De 0 % confiance à 100 % (...)
Maïwenn Maïwenn hier ch5 p21 Peuuuuut-être... ;p
Maïwenn Maïwenn hier ch5 p21 Déjà qu'on n'a pas l'hab (...)
Login

Not registered yet?