Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui ben justement, j'ai encore mes bras et mes jambes moi.
Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.
Pas si tu nages pas assez vite les requins pourraient bien remédier à ces détails.
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Moi vraiment je danserai pas, imagine Zhangief en string faire des pointes sur un air de Carmen ? Ca pique hein ? ben dis toi qu'à côté il y l'air gracieux comparé à moi...
Zangief, sans h. Non mais.
je voulais voir si t'allais réagir XD
Ah mais on touche pas à l'orthographe du russe poilu en slip le plus célèbre de l'univers non mais quoi enfin.
on a mis des liens vers le site du festival déjà, pour faire court c'est un festival autour des blogs et de la bd numérique, et pour le moment on est une trentaine, à suivre ici: https://www.facebook.com/events/227955207331305/
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
j'ai une question : et si il pleut , on fait quoi ? ^^'
vous avez prévu un plan de secours ?
genre on va tous boire un verre dans un bar ou autre ?
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
arf !!
et vu le temps cette semaine , je commence à craindre pour le jour J
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Je suis tout à fait open pour qu'on se pose dans un café si le temps est pourrave, aller on positive
Déjà 48 participants confirmés !
Ca commence à être sympa comme chiffre !
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Et aussi bcp de participants sur le flashmob (même si touis ne se sont pas annoncé sur la page facebook). Sinon des news sur le partenariat avec le festiblog? genre est-ce qu'ils vont proposer en vente avec leur libraires attitrés des tomes d'Etats des lieux ou des Héros du quotidien?
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Sinon des news sur le partenariat avec le festiblog? genre est-ce qu'ils vont proposer en vente avec leur libraires attitrés des tomes d'Etats des lieux ou des Héros du quotidien?
J'attend une réponse de leur librairie partenaire http://www.univers-bd.fr/ .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
bon j'avais pas encore posté, car à l'origine y'avait aucune chance que j'y aille... mais c'était sans compter sur la programmation de la Love Life Parade le 30 septembre (la musique me fait plus me déplacer que des auteurs, mais je collectionne les titre les dédicaces pas spécialement). Du coup, il y aurait une possibilité pour que je vienne le 29. Mais absolument pas sûr, vu que fin septembre est très chargé pour moi :
- 27 un entretien d'embauche (ou je suis sûr d'être pris car c'est eux qui m'ont demandé de postuler)
- 28 mon naniv
- 29 - 30 serait donc avec un peu de chance sur paname
- 01 octobre grosse chance que je commence le taff
du coup je ne pourrai confirmer ça qu'à la dernière minute
Dernière modification par ch3w (19 Sep, 2012 16:58:03)
euh entre ton gnangnan style :
[flash=468,280]http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0&feature=related[/flash]
et du C2C :
[flash=468,280]http://www.youtube.com/watch?v=1KOaT1vdLmc[/flash]
y'a pas photo, je prend C2C ^^
d'ailleurs je me dis que le dimanche au festiblog risque d'en souffrir, vu la programmation de la parade et comme c'est gratuit ça risque d'attirer pas mal de monde.
Dernière modification par ch3w (19 Sep, 2012 19:03:52)
Sur le forum