Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai quelques dessins de l'année dernière et de cette année.
Ce sont pour la plupart des dessins qui m'ont été demander par des amis avec lesquels je joue sur un mmorpg, nommé "Ragnarok online".
Ce sont des versions chibi :
spoiler
Faire la colo au feutre a alcool sur du papier imprimante est pas l'une de mes meilleurs idées xD.
Des versions non chibi :
spoiler
Pour lui j'ai loupé les jambes, j'ai eu du mal a gérer la monture, par conséquent, il est raté TT.
D'autre dessins qui n'ont rien a voir avec le jeu :
spoiler
Dessins fait en cours en 2010 :
Ce sont des dessins sur du papier a carreaux (il va falloir que j’arrête ça xD)
J'ai aussi quelques idées de BD ou manga, je travaille actuellement sur une histoire comique pour me faire la main, car j'ai un peu rouillé ^^'. Je n'ai le dessin que du personnage principal. Et la recherche du second personnage principal (Sur feuille à carreaux, désolée ^^').
L'histoire ce déroule principalement dans ma ville (je préfère éviter de déformer une ville déjà existante). Un alien décide de s'installer chez Luka, ce cher alien qui ce nomme Tïanäm s'amuse a tourner en bourrique notre chère héroïne. Il commence par transformer ces 3 chats en hybrides humains/chats (Ils auront la capacité de prendre forme semi-humaine, c'est a dire oreilles et queue apparente malgré leurs apparences humaine). Après, il invite son amie d'enfance, qui se ballade toujours avec une faux entre les mains. Cette pauvre terrienne va avoir du mal a gérer tout ça, surtout que personne ne pense que Tïanäm est un extra-terrestre.
En ce qui concerne les chats, ils ont tous les 3 un caractères différents. Asia et Europa sont deux femelles qui s'amusent a ennuyer Luka. Pour Atlante le seul chat male, il est un peu plus calme mais depuis le début de sa transformation, il décide de ne plus trop ce montrer. Il faut aussi préciser que ces 3 là, au moment où ils ont reçu la capacité de se transformer, ils peuvent parler quelque soit leurs apparences.
Tïanäm et Awennia sont deux extra-terrestre, un peu loufoque qui aiment s'amuser, au grand désarroi de Luka qui a bien du mal a gérer son stresse dû a ces deux là. Mis à part ça, ils sont gentils sauf si on les titille.
spoilerVoici notre cher Tïanäm.
Merci d'avoir partagé tous ces dessins avec nous .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Ça fait longtemps que je n'ai rien posté sur le forum. Petit soucis personnelles et d'autres m'ont limité dans mes actions sur forum.
Ayant fait quelques dessins depuis ce temps je vous les présente.
Ce dessin à été fait pour noël pour un évenement de père noël secret :
spoiler
Dessin que j'avais fait à l'école en 2009 que j'ai retrouvé.
spoiler
Mes recherches de personnages pour Coloc'Aliens :
spoiler
Petits Dessins fait en cours :
spoiler
leemon, je te remercie pour tes remarques, j'avoue que j'ai pas mal perdu, mais j'essaie de retrouver mon ancien niveau. (même s'il n'était pas au top ).
Petite recherche de visage pour quelque personnage secondaire :
Recherche du personnage secondaire Alton :
spoiler
"Carte d'identité" d'Alton :
spoiler
Recherche du personnage secondaire Anar :
spoiler
"Carte d'identité" d'Anar :
spoiler
Recherche du personnage secondaire Dawn :
spoiler
"Carte d'identité" de Dawn :
spoiler
Recherche du personnage secondaire d'Elendil :
spoiler
"Carte d'identité" d'Elendil : (Attention spoil)
spoiler
Recherche du personnage secondaire d'Isil :
spoiler
"Carte d'identité" d'Isil :
spoiler
Recherche du personnage secondaire de Natasha :
spoiler
"Carte d'identité" de Natasha :
spoiler
Recherche et dessin des personnages Awennia et Laï Ly :
spoiler
Dessin de la carte de la planète de Tiänäm et d'Awennia :
spoiler
Je fais un petit revival de post, j'ai pas posté depuis longtemps mais exam et travail oblige. Je commence tout doucement a me remettre dans le dessin. Et je dois dire hélas, que j'ai énormément perdu.Voici les dessins que je vous propose, car depuis j'ai décidé de faire une BD humoristique sur les chats ou plutôt pourquoi on les aime tant.
Cela reste des ébauches, je dois encore améliorer ma façon de dessiner les animaux.
Si vous avez des conseils je suis preneuse.
"Ou plutôt la colocation avec 3 chats et/ou pourquoi les gens qui pensent que les chats sont nuls ont tort.
L'expression correcte est et/ou et le tor-tue pas tordu. "Les chats, c'est mieux." Un peu de ponctuation, c'est aussi mieux. ;]
Passé le côté chieuze du françé +korect, je trouve tes chats déjà bien. ^^ J'ai déjà un faible pour la boss quand tu la fais assise de dos, genre comme les chats savent si bien nous snober parfois ! xD
Par contre, j'ai un peu peur que Shrödinger et Gaella se ressemblent un peu trop graphiquement (blanc avec un peu de roux, surtout tous les deux sur la tête). Ça risque de prêter à confusion parfois. Je te conseillerai de faire dominer le roux chez l'un et le blanc chez l'autre. Mais ça, c'est toi qui vois. :3
Les histoires de chats ayant tendance à me faire sourire, j'ai hâte de voir la suite et te souhaite bon courage ! ^^
5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !
Oui, pour le français j'ai tendance à écrire sans me relire quand je suis pressée. Merci des corrections. Pour les deux roux, ils sont malheureusement comme je les ai dessiné. Mais je vais modifier car il est vrai que en dessin ils se ressemblent comme dans la réalité d'ailleurs xD.
Merci de ton soutien, d'ailleurs ça fait quelque mois que j'y pense. Étant une amoureuse des chats j'en avais marre d'entendre que les chats ne nous aiment pas et qu'ils ne sont pas fidèles.
Sur le forum