Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut, moi c'est Camille, j'habite au environ de Lille à Sailly/Lys (le coin que personne ne connait) ! Je me suis enfin décidée à m'inscrire !
J'ai découvert par hasard ce site, grâce au blog du Joueur du grenier, même si ça n'a aucun rapport... Et je suis surtout des BDs de yaoi (et oui encore une) en bonne yaoiste que je suis ^^.
Je dessine de temps en temps, (quand je trouve un moment où je ne suis pas accrochée à mon ordi) et j'écris vraiment beaucoup de fan-fiction principalement sur Pandora Hearts (si vous connaissez), pas que j'aime énormément ce manga mais c'est celui qui m'inspire le plus.
Et sinon... Mon animé préféré reste Black Rock Shooter... Et c'est tout je pense.
Voilà, voilà (: !
bienvenue !!!!!!!!!!!!
et oui la grande famille du yaoi s'agrandie !!!! \o/
tu trouveras ton bonheur ici
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bienvenue ! J'espère que tu vas/passe déjà du bon temps sur le site et que cela va continuer ! N'hésite pas à poser tes questions si besoin et à te lâcher sur le forum (enfin dans le respect de la charte et du règlement) comme jamais pour faire vivre celui-ci comme jamais ! A très bientôt !
Ps : je n'ai pas été là pendant un certains temps donc je fais un copier/coller de ce message mais rassure toi, les intentions présentées dans celui-ci sont sincères et réelles ! Encore bienvenue !!! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pages : 1
Sur le forum