Vous n'êtes pas identifié(e).
Salutation!!
Je me présente, Larryon. (Ou lulu pour les intimes)
J'ai 21 ans et ce qui me fais grave qui-fait-la-vibes ce sont les BD, les illustrations, enfin tous ce qui touche au dessin et à l'art en général.
Comme tout les jeunes de mon époque j'ai été trés influencé manga et ça ne m'a jamais vraiment quitté depuis.
Que dire d'autre ... Je suis fan de jeu comme beaucoup de monde (FF9, Breath of Fire 4, ou encore Klonoa pour ne citer qu'eux), et je ne passe pas une journée sans un crayon et des feuilles dans les mains.
Un p'tit gars normal en somme.
Donc voilà, j'espere passer un bon moment sur ce site et ... Bah a plus tard de toute façon.
Bienvenue
Dommage que Klonoa ait disparu dans les oubliettes, tiens.J'aimais bien...
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Bienvenue ! J'espère que tu vas/passe déjà du bon temps sur le site et que cela va continuer ! N'hésite pas à poser tes questions si besoin et à te lâcher sur le forum (enfin dans le respect de la charte et du règlement) comme jamais pour faire vivre celui-ci comme jamais ! A très bientôt !
Ps : je n'ai pas été là pendant un certains temps donc je fais un copier/coller de ce message mais rassure toi, les intentions présentées dans celui-ci sont sincères et réelles ! Encore bienvenue !!! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Sur le forum