Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour ou bonsoir
Je me surnomme Mi'cha, j'ai quatorze ans, je dessine depuis que je peux tenir un crayon entre mes doigts, je suis fan de boy's love et des histoires glauques qui finissent mal.
Je suis quelqu'un de cru, directe dans mes propos donc ne vous fâchez pas si je vous dirai quelque chose de déplaisant à l'avenir c'est juste que je n'ai ABSOLUMENT PAS la langue dans la poche (^.^)"
C'est à peu près tout ce qu'il faut savoir sur moi.
J'ai l'habitude de mentir sur mon prénom, sinon je m'appelle Maurice :3
Bienvenue, "Maurice" !
(c'est pas un nom de mec ? et sinon, encore une fan de yaoi...) tu dis être directe dans tes propos, je fais de même, alors.
Enfin bref, j'espère que tu te plairas sur Amilova.com
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Bienvenue, "Maurice" !
(c'est pas un nom de mec ? et sinon, encore une fan de yaoi...)
Si c'est un nom de mec, mais relis mieux la dernière phrase et tu comprendras mieux
Oui fan de yaoï mais pas de hard <= voir deux gars se *bip* et se *bip* c'est pas trop mon trip tu vois... x_x
Ah... Ok, je viens de comprendre : "J'ai l'habitude de mentir sur mon prénom"
A ce stade là, ce ne serait plus du simple yaoi...
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
bienvenue à toi Mi'cha et la yaoiste en toi X)
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bienvenue ! J'espère que tu vas/passe déjà du bon temps sur le site et que cela va continuer ! N'hésite pas à poser tes questions si besoin et à te lâcher sur le forum (enfin dans le respect de la charte et du règlement) comme jamais pour faire vivre celui-ci comme jamais ! A très bientôt !
Ps : je n'ai pas été là pendant un certains temps donc je fais un copier/coller de ce message mais rassure toi, les intentions présentées dans celui-ci sont sincères et réelles ! Encore bienvenue !!! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pages : 1
Sur le forum