Vous n'êtes pas identifié(e).
Une petite photo rapide, en attendant que je puisse uploader les autres.
J'ai pu rapidement parler du projet à l'équipe de Noob, et je leur ai laissé un collector du Tome 1 d'Amilova.
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
@Noctis, ben j'ai plus le mien... Vu que c'est Arthéon qui l'a récupéré ... Mais c'était pour la bonne cause !
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Collector ---> format BD couverture cartonnée ?
J'ai !
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
ça s'est mieux passé qu'à l'espace meluzine l'année dernière, mais forcément rien à côté du gros stand pro amilova de l'année dernière, forcément l'espace amateurs attire moins de monde que le côté pro.
Toute séries confondues on a vendu dans les 150 tomes.
Je pense que quand on vise du pro ce n'est pas assez, par contre pour des amateurs, et ce que nous sommes avec ce genre de stand, ben c'est très bien.
Après y a des tomes qui se sont vendu mieux que d'autres.
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Je fais partis des personnes (je ne sais pas s'il y en a d'autre) qui font des vidéos-récapitulatives après chaque salons/festivals/convention !
Il y a comme chaque années une partie réservée à Amilova.com !
Croisez juste les doigts pour que Youtube ne bloque pas la bande sonore dès sa sortie (foutues lois de Copyright musical exagérés), pas comme ma vidéo sur Geekopolis.
D'ailleurs à ce propos, je voulais faire des interviews d'un max d'auteurs le dimanche, malheureusement en pleine interview de l'auteur de "The last Sasori", les batteries de la caméra étaient à plat ... Donc à part l'interview de Yuremos sur le site global Amilova.com (Koragg a un peu fail, désolée ^^ ), j'ai pas réussi à avoir d'interview ....
(Yuremos ! On est + de 60 000 membres inscrits sur le site, pas 12 000 )
Donc au moment où j'écris le post, la vidéo en est à 33% (soit environ 1/3). (35% à la fin du message en fait ^^)
Pour ma part j'aime pas trop mon contenu ... Le face caméra avec parlotte c'est tout nouveau pour moi or j'ai la langue qui fourche facilement et une voix assez faible. J'ai l'habitude de sortir des vidéos de 30min, on en est à 16min environ, ça ne me plait pas. Ça va sûrement faire un flop, désolée, je ferais mieux la prochaine fois ^^ .
PS HS : J'ai proposé à mon ami admin du site Japan Kyutsu de proposer un partenariat gratuit à Amilova.com (mail déjà envoyé). Comme le site fait beaucoup d'IRLs et a une communauté assez forte, j'ai pensé qu'avec un partenariat nous pourrions facilement regrouper les photos d'Amilova.com pour les conventions et différentes IRLs. Même pour la Japan Expo, j'ai du mal à retrouver toutes les photos de cet event. Personnellement j'ai mis mes photos sur JK (Japan Kyutsu). Je pense qu'une section Amilova sur son site est envisageable.
Je profite de ces vacances d'été pour aider un maximum, à partir de septembre je ne pourrais plus faire grand chose (internat).
Qu'en pensez-vous ?
Yuremos + poissons rouge = dégâts xD
Donc voici la vidéo !
http://www.youtube.com/watch?v=wT7fYcmQIIc
Je ferais mieux la prochaine fois
En attendant j'ai réussi à le boucler en environ 1 semaine sans préparations avant Japan Expo (j'aime pas prévoir )
Je viens de voir la vidéo et c'est vraiment du très bon boulot ! Félicitations à vous tous, et Yuremos, t'as vendu Amilova comme un boss ! Mes respects, chapeau bas
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
Aure, y'a beaucoup de problème :
- ton intro long tu semble souffrir à la faire
- 1 faute d'orale vers 2min30 : leur stand était juste à côté du stand de nous ^^ tu aurais pu la corriger facilement celle là
- après c'est les interview et... la mort †... non plus sérieusement coupe retire des choses tes questions par exemple garde la bande son des interview et met des images (comparatif des personnages pour les cosplay en ex)...
y'a un travail de montage à faire sur tes 16min de vidéo y'a que 2/3min qui pourrait être gardé, et n'hésite pas à refaire des prises en off pour tes paroles.
oui je sais j'suis aussi chiant pour la vidéo que pour les BD ^^ mais bon en vidéo (lors de mon IUT) on avait 1 à 2 heure de rush pour 5 min. Je peux pas te donner de conseil technique j'ai jamais été bon avec les logiciel vidéo.
Sur le forum