Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21 May, 2013 05:54:17

Fujin Yume

Bonjour à tous ! Hello ! J'ai 17 ans (presque 18) et d'après ma mère je dessine depuis que je sais tenir un crayon ! J'étais souvent seule du coup les mangas m'ont tenu compagnie. Je ne dirais pas que je suis très douée pour le dessin (il me reste tant de choses à apprendre).
Qui suis-je?
Je suis une grande rêveuse, émotive, fan de mangas. Une fille révoltée, une folle qui aime s'amuser, qui veut seulement vivre de sa passion. Une littéraire qui refuse les clichés, une polynésienne qui s'interroge, une adulte à l'apparence d'adolescente naïve, une amie sur qui compter. Je serais ravie de faire votre connaissance et surtout j'espère poster mon manga très bientôt.

#2 21 May, 2013 06:17:15

wessy

Et bien bienvenu petite (même si tu est plus grande que moi en fait big_smile) polynésienne révoltée XD; en espèrent que tu trouve ce que tu es venu chercher (et même plus tant qu'a faire big_smile)  sur amilova ^^

#3 21 May, 2013 06:31:37

Fujin Yume
wessy a écrit :

Et bien bienvenu petite (même si tu est plus grande que moi en fait big_smile) polynésienne révoltée XD; en espèrent que tu trouve ce que tu es venu chercher (et même plus tant qu'a faire big_smile)  sur amilova ^^

merci beaucoup ! yoroshiku ne! je suis déjà sous le charme d'amilova !

#4 21 May, 2013 06:59:31

nynadp
Moderator

polynésienne !  ouah * v *

bienvenue à toi !
en espérant que le site et la communauté te plaise n_n

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#5 21 May, 2013 07:05:41

Fujin Yume
nynadp a écrit :

polynésienne !  ouah * v *

bienvenue à toi !
en espérant que le site et la communauté te plaise n_n

Merci bien !
Je trouve que les membres sont super sympa et le niveau est vraiment élevé c'est superbe ! Je pense même recommander le site à d'autres amis artistes préparez-vous à rencontrer d'autres polynésiens !!! smile

vive amilova !

#6 21 May, 2013 12:33:08

benracer85

soit la bienvenue parmi nous. smile

#7 21 May, 2013 22:44:06

Mi'cha

Bienvenue à toi amie polynésienne =^.^=
En espérant que tu te feras au site, bien que la plateforme soit simple à utiliser (^.^)
Tu dis être rêveuse, c'est de la que vient ton pseudo ? "Yume" ?

Dernière modification par Mi'cha (21 May, 2013 22:44:59)

#8 22 May, 2013 03:48:37

Fujin Yume
Mi'cha a écrit :

Bienvenue à toi amie polynésienne =^.^=
En espérant que tu te feras au site, bien que la plateforme soit simple à utiliser (^.^)
Tu dis être rêveuse, c'est de la que vient ton pseudo ? "Yume" ?

et oui c'est de là qu'est né mon pseudo Yume ^^ et Fujin parce que j'ai joué avec le nom du Dieu du vent Fuujin et du terme Fujin qui signifie femme ^^

#9 31 May, 2013 14:30:18

Ganondorfzl

C'est vrai, je me suis levé ce matin avec une question qui me trotait dans la tête, mais qui est Yume ?

Merci d'avoir répondu à la question LOL

Et salut à toi. ^^

life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#10 03 Jun, 2013 01:19:58

Fujin Yume
Ganondorfzl a écrit :

C'est vrai, je me suis levé ce matin avec une question qui me trotait dans la tête, mais qui est Yume ?

Merci d'avoir répondu à la question LOL

Et salut à toi. ^^

A ton service ! wink

#11 03 Jun, 2013 09:06:59

Ganondorfzl

Et ton manga parlera de quoi alors ? ^^

~
Great King of Evil

#12 12 Jun, 2013 05:07:37

Fujin Yume
Ganondorfzl a écrit :

Et ton manga parlera de quoi alors ? ^^

Oups je suis désolée cela fait un moment que je ne m'étais pas connectée (hélàs je suis en période d'examens ><"). En fait mon manga...pour tout te dire c'est assez commun. C'est un groupe de héros qui doivent retrouver les Dieux disparut pour rétablir la paix car étant chacun de races differentes, leur peuple sont en guerre. (c'est l'histoire du premier arc en gros)

Un jour, j'étais en cours et nous étudions les differentes biographie de quelques auteurs et l'élève sérieuse que je suis (hmmm....) s'est soudainement dit "peut-on faire une biographie sur support manga?" c'est de là qu'est né cette histoire qui parle de ma vie mais avec une (énorme) touche de magie wink

#13 12 Jun, 2013 05:17:45

Fujin Yume

(désolée double post....Aaaa ne me tuez pas je le referais plus X_X)

euuuu en relisant je me suis rendu compte que plutôt que parler de l'histoire en gros il valait peut être mieux que je raconte "l'origine du monde" (contexte de l'histoire) :
Lorsque la Terre fut créée, elle fut habitée par 4 races d'hommes, la même espece mais de capacité differentes. Il y avait les soldats du feu, les guérisseurs de l'eau, les amis de la terre et les humains qui n'avaient d'autre rôle que d'être des guides. La paix régnait. Hélàs, les Dieux créateurs prirent congé laissant leur oeuvre en proie au mal. Tous s'accusèrent mutuellement de leur disparition et se séparèrent alors, allant coloniser d'autre planète. Une guerre éclata. Les humains, n'étant pas considéré comme une menace (puisqu'ils n'avaient aucun pouvoirs) furent écarté. Le temps passa et se chargea alors d'effacer des mémoires l'origine du monde.

voila... un peu simple ? ^^"

#14 13 Jun, 2013 00:19:21

Ganondorfzl

Classique oui, mais faut surtout voir comment le reste s'articulera autour de ton récit.
Car des fois, il suffit d'un rien pour surprendre.
Et d'une base classique on peut être amené à créer la grosse surprise.
Déjà, et avant tout, il faut surtout que le background soit accrocheur et que le style attire l'oeil.

Donc, à voir en fait. ^^

~
Great King of Evil

#15 14 Jun, 2013 09:29:05

Byabya~~♥
Moderator

ça faisait très intro de shojo ce début de présentation, peut-être un filou à exploiter ? Bienvenue ! ♥

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#16 16 Jun, 2013 07:08:33

Fujin Yume

Merci ^^ je ferais de mon mieux !!!......après mes examens ! T_T

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 12h37 ch27 p10 Etant donné qu'elle a ét (...)
mega lucas mega lucas 10h45 ch27 p10 Athéna est la déesse noi (...)
Ouv Ouv 02h45 ch27 p10 :D :D :D
Ouv Ouv 02h44 ch27 p10 "PLUTON N'EST PAS UNE PL (...)
Pondy Pondy 01h14 ch11 p8 Il n'aura pas gardé son (...)
Pondy Pondy 00h47 ch27 p10 On dit petit pain au cho (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p10 Tu oublies "LA TERRE ES (...)
Anteus le marinas Anteus le marinas hier ch27 p10 Tu m'étonnes que personn (...)
Ouv Ouv hier ch27 p10 en comptant le pere d (...)
Ouv Ouv hier ch27 p10 Alors, vos propositions (...)
Login

Not registered yet?