Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous ! Hello ! J'ai 17 ans (presque 18) et d'après ma mère je dessine depuis que je sais tenir un crayon ! J'étais souvent seule du coup les mangas m'ont tenu compagnie. Je ne dirais pas que je suis très douée pour le dessin (il me reste tant de choses à apprendre).
Qui suis-je?
Je suis une grande rêveuse, émotive, fan de mangas. Une fille révoltée, une folle qui aime s'amuser, qui veut seulement vivre de sa passion. Une littéraire qui refuse les clichés, une polynésienne qui s'interroge, une adulte à l'apparence d'adolescente naïve, une amie sur qui compter. Je serais ravie de faire votre connaissance et surtout j'espère poster mon manga très bientôt.
polynésienne ! ouah * v *
bienvenue à toi !
en espérant que le site et la communauté te plaise n_n
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
polynésienne ! ouah * v *
bienvenue à toi !
en espérant que le site et la communauté te plaise n_n
Merci bien !
Je trouve que les membres sont super sympa et le niveau est vraiment élevé c'est superbe ! Je pense même recommander le site à d'autres amis artistes préparez-vous à rencontrer d'autres polynésiens !!!
vive amilova !
Bienvenue à toi amie polynésienne =^.^=
En espérant que tu te feras au site, bien que la plateforme soit simple à utiliser (^.^)
Tu dis être rêveuse, c'est de la que vient ton pseudo ? "Yume" ?
et oui c'est de là qu'est né mon pseudo Yume ^^ et Fujin parce que j'ai joué avec le nom du Dieu du vent Fuujin et du terme Fujin qui signifie femme ^^
Et ton manga parlera de quoi alors ? ^^
Oups je suis désolée cela fait un moment que je ne m'étais pas connectée (hélàs je suis en période d'examens ><"). En fait mon manga...pour tout te dire c'est assez commun. C'est un groupe de héros qui doivent retrouver les Dieux disparut pour rétablir la paix car étant chacun de races differentes, leur peuple sont en guerre. (c'est l'histoire du premier arc en gros)
Un jour, j'étais en cours et nous étudions les differentes biographie de quelques auteurs et l'élève sérieuse que je suis (hmmm....) s'est soudainement dit "peut-on faire une biographie sur support manga?" c'est de là qu'est né cette histoire qui parle de ma vie mais avec une (énorme) touche de magie
(désolée double post....Aaaa ne me tuez pas je le referais plus X_X)
euuuu en relisant je me suis rendu compte que plutôt que parler de l'histoire en gros il valait peut être mieux que je raconte "l'origine du monde" (contexte de l'histoire) :
Lorsque la Terre fut créée, elle fut habitée par 4 races d'hommes, la même espece mais de capacité differentes. Il y avait les soldats du feu, les guérisseurs de l'eau, les amis de la terre et les humains qui n'avaient d'autre rôle que d'être des guides. La paix régnait. Hélàs, les Dieux créateurs prirent congé laissant leur oeuvre en proie au mal. Tous s'accusèrent mutuellement de leur disparition et se séparèrent alors, allant coloniser d'autre planète. Une guerre éclata. Les humains, n'étant pas considéré comme une menace (puisqu'ils n'avaient aucun pouvoirs) furent écarté. Le temps passa et se chargea alors d'effacer des mémoires l'origine du monde.
voila... un peu simple ? ^^"
Classique oui, mais faut surtout voir comment le reste s'articulera autour de ton récit.
Car des fois, il suffit d'un rien pour surprendre.
Et d'une base classique on peut être amené à créer la grosse surprise.
Déjà, et avant tout, il faut surtout que le background soit accrocheur et que le style attire l'oeil.
Donc, à voir en fait. ^^
life is a game play it all the days
~
Great King of Evil
ça faisait très intro de shojo ce début de présentation, peut-être un filou à exploiter ? Bienvenue ! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pages : 1
Sur le forum