Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
«Salut je suis Franne jeune dessinateur qui adore les mangas les Bds et les jeux vidéos.
J'habite en France à Paris,et j'ai découvert le manga très jeune et je me suis dis que je pouvais en dessiner et j’espère que vous aimerez bien.
Je trouve mon niveaux dessin pas super donc je m’entraîne a fond,et amilova et l'endroit rêver ou je pourrais un jour publier mon manga.
Je vais vous montrer mon scénario et vous montrer un storybaord.
Voici une de mes storyboard pas encore encrer et sans le texte et sans trop de détails et j’espère que des admin le verront et seront convaincu de m’ouvrir un compte d'auteur, donc merci d'avance.
Mon manga s’appelle:
Vraie Shonen avec de l'action et de l'aventure
Drade-Monster
Résumé:Dans un Monde nommé Dizio ils existent plusieurs groupes de personnes les Rangers ses personnes recherche une énergie nommées le Brest ,cette énergie se trouve dans des monstres des ténèbres.Elle permet d’amplifier son pouvoir et de devenir de plus ne plus fort.Nous arrivons dans une grande ville ou notre héros et ses amies se prépare a rencontrer plusieurs aventures étranges!
Bon sa y ai je vous l'ai montrer,puis je voulait dire que je recherche un scénariste pour les prochains chapitres de mon Projet dit le moi si sa vous intéresse,laisser des commentaires sur se que vous en pensez.Je mettrais mon storyboard améliorer avec le texte plus tard.
Ps:merci de laisser des commentaires sur se que vous en penser.
Dernière modification par Franne (30 Jun, 2013 18:35:41)
Pages : 1
Sur le forum