Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 24 Jul, 2013 20:18:52

wessy

XD, trop drôle, mais j'aurais imaginer Zack mater tout en empêchant Jacky de le faire, ou même la mater quite à laisser Jacky le faire aussi XD (Jenny est cruel sur le coup XD, tout personne qui aurais essayer de me faire ça ce serais reçu un poing, j'aurais penser qu'a peut près tout le monde penser pareil XD)

#302 24 Jul, 2013 20:24:59

Vanou Titiyou

A l'époque de ce dessin, j'ai juste fait ce qui m'est passé par la tête, mais tu as raison, j'aurais dût faire Zack en mode matteur aussi, c'est dans son caractère ^^

Une pote me fait ça, en plus devant des mecs, je la frapperai sans doute et je n'ose savoir ce que ma bouche sortirait comme horreur à son encontre sur le coup...

Maaaais bon, là on reste dans l'esprit "bon enfant" tongue

#303 24 Jul, 2013 20:28:53

wessy

"Bon enfant" ? Avec Zack et Jacky ? (et Jenny ?  XD) "Bon enfant" ??? (ah, oui, j'oublier les insultes aussi XD)  Pauvre Nath, c'est toujours elle là victime à la fin XD

#304 24 Jul, 2013 20:29:16

burricher

bah c'est pas la mort non plus et puis si ça peut rendre heureux mdr

#305 24 Jul, 2013 20:31:32

wessy

Tu veux qu'on te fout à poil devant un groupe de fille que tu connais quasiment pas pour voir ? XD

#306 24 Jul, 2013 20:31:50

Vanou Titiyou

Hum...sûr que si elle se met à fréquenter les 3 affreux, elles s'en mordra les doigts...
Bizarre...je l'aime bien pourtant Nat u.u

#307 24 Jul, 2013 20:33:14

wessy

Elle aussi elle t'aime bien apparemment; et tu lui en fait baver pourtant XD

#308 24 Jul, 2013 20:34:16

Vanou Titiyou

Chacun à sa pudeur après... ^^
Ma tolérance s'arrête à mes sœurs, mes parents et mon copain, le reste tolérance 0 8D

#309 24 Jul, 2013 20:34:20

burricher

bah c'est que deux mecs, pas un groupe de mecs mdr

donc ce serait deux filles et ma foi si elles sont aussi mignonnes que Zack et Jacky sont mignons je dis pas non big_smile

#310 24 Jul, 2013 20:37:19

Vanou Titiyou

Les mecs sont moins pudiques que les filles TT

(wessy>> Nat qui m'aime bien? Elle en a encore des sueurs froides haha)

#311 24 Jul, 2013 20:40:32

wessy

Tout à fait, en plus les mecs ne sont pas jugé pareil que les filles pour des actes similaires ^^ (et puis y a la mentalité, on est pas dans la peau de Nath on peux pas savoir ce qu'elle pense)

#312 24 Jul, 2013 20:40:39

burricher

Vanou c'est pas ça, juste que sur un malentendu je peux conclure mdr

#313 24 Jul, 2013 20:42:25

Vanou Titiyou

burricher>> effectivement XD
C'est pas juste!

#314 25 Jul, 2013 02:47:24

Vanou Titiyou

Hey wessy! Tu as dit que tu relevais le défi de lire toutes les BD du site!
Les réponses aux commentaires, les posts forum.....tu reçois combien de notifs max par jour?? XD
(c'est juste de la grosse curiosité 8D)

#315 25 Jul, 2013 04:00:10

burricher

je me posais la même question ^^ et c'est pour ça que je lis pas toutes les BD

#316 25 Jul, 2013 04:04:57

Vanou Titiyou

Tu risques de râter des choses bien non? ^^

#317 25 Jul, 2013 04:17:49

burricher

Bah c'est un risque à prendre smile je veux pas 300 notifs a chaque connexion ^^

#318 25 Jul, 2013 10:00:45

wessy

J'ai lu le premier chapitre de tout les truc (français) qui sont sorti, bd XXX mis à part (même si j'en est lu quelques pages par erreur XD) ; ça veux pas dire que je les ai toute aimer ^^ (mais ça explique pour quand j'ai autant de favoris) après y a celles qui sont fini donc aucune mage, celles qui sont en pause pareil; y en a qui sont rarement mis à jour donc ça va et même si elles le sont régulièrement c'est rarement toutes à la même heure donc je peux arriver le matin, avoir une vingtaine de notification, comme je reste un peux sur amilova, les autre je m'en occupe petit à petit (même si généralement d'ai que je lâche mon pc 3 minutes quand je reviens j'en ai une dizaine XD)   je pose pas beaucoup sur le forum donc à part un ou deux notification par jour je risque rien non plus;  et je poste pas tout le temps et tout le monde ne me répond pas (ou pas en même temps) donc c'est bon, avec un peut d’organisation je m'y retrouve très facilement ^^ (je me suis fait une petite méthode et un chemin précis à faire à chaque connections pour ne rien oublier XD)  le plus de notification que j'ai reçu c'est quand j'était parti quatre jours en vacance avec une amie, sans ordinateur ; j'en avait 163 à mon retour si je m'en souviens bien XD (remarque il m'ai déjà arriver d'en avoir 60 en une soirée si je m'était pas connecter du tout de la journée ^^")
Oh le jolie pavé que j'ai pondu XD

#319 25 Jul, 2013 10:08:23

Freakazoid
Vanou Titiyou a écrit :

A l'époque de ce dessin, j'ai juste fait ce qui m'est passé par la tête, mais tu as raison, j'aurais dût faire Zack en mode matteur aussi, c'est dans son caractère ^^

Une pote me fait ça, en plus devant des mecs, je la frapperai sans doute et je n'ose savoir ce que ma bouche sortirait comme horreur à son encontre sur le coup...

Maaaais bon, là on reste dans l'esprit "bon enfant" tongue

Et puis c'est Jenny, on peut pas lui en vouloir ^^


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#320 25 Jul, 2013 10:19:06

wessy

C'est vrai, si c'est Jenny, elle à le droit XD (enfin ça étonne pas plus que ça venant d'elle non plus XD)

#321 25 Jul, 2013 11:58:42

Vanou Titiyou

burricher>> très censé ^^

wessy>> en effet, joli pavé, impressionnant XD
ça fait peur quand même....mais apparemment faut juste savoir s'organiser (et être accroc à son PC mdr)


Freakazoid-wessy>>Han nan, commencez pas à tout lui pardonner et à tout lui permettre TT

#322 25 Jul, 2013 11:58:51

burricher

Tu vois wessy mon record ça doit être 14 ou 16 notifications d'un coup et ça me prends déjà la tête car j'ai pas le temps de tout voir que de nouvelles arrivent ^^

#323 25 Jul, 2013 12:05:15

wessy

Il a bien fallu que je m’organise pour m'y retrouver, c'est pas comme si j'avais eu le choix XD (et j'arrive facilement à faire plusieurs choses en même temps alors ça me bouffe quasiment pas de temps non plus XD) et puis j'ai un ordi puissant qui va assez vite (si j'avais pas autant de pages ouvert il irais surement encore plus vite mais bon, je suis bordélique jusque dans mes dossiers d'ordi, je crois que je suis foutu =w=)
J'ai au moins 20 notification chaque matin, c'est devenu normale pour moi XD (je suis vraiment si bizarre ? XD)

Vanou: tu a vu comment Jenny est mignonne ? On peux tout pardonner à une personne mignonne XD

#324 25 Jul, 2013 12:21:59

burricher

j'avoue si Hitler avait été mignon on lui aurait tout pardonner ^^" (wessy va répliquer surement)

#325 25 Jul, 2013 12:25:35

Freakazoid

Ouah, le point Godwin a été atteint là où on ne l'attendait pas, c'est marrant ^^


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Rowanlebsack Nouveau ! hier Hobgolins sur ULU (...) Pour les lecteurs de la (...)
Taichi Nouveau ! 2Sep Salut à tous, moi (...) Je reposte le lien que j (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
Shin-shio Nouveau ! 9Aug [Shin-shio] Proje (...) Hello tout le monde, Il (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch26 p4 C'est ce que nous verron (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch8 p40 Aucune chance ? Je croya (...)
Eole Eole hier ch26 p25 Oui, au bout d'un moment (...)
Delta75 Delta75 hier ch26 p25 Moi je dis chopé par sa (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p88 Icare résiste, ne laisse (...)
RudyCus RudyCus 27Sep ch6 p87 Cool qu'il ait plu :3 c' (...)
RudyCus RudyCus 27Sep ch6 p87 Merci ! A chaque fois (...)
RudyCus RudyCus 27Sep ch6 p88 Un chapitre sur Icare (l (...)
Bakémono Bakémono 27Sep ch15 p41 Je pense que le fait qu' (...)
Bakémono Bakémono 27Sep ch15 p41 " Je veux devenir Blacks (...)
Login

Not registered yet?