Vous n'êtes pas identifié(e).

#426 27 Jul, 2013 01:25:11

wessy

Le plus nul c'est quand même Jacky, il a un nom de fille et il ressemble à rien, mais pas autant que Jenny, en plus ils sont toujours barbant et habiller comme des manches

#427 27 Jul, 2013 01:27:25

burricher

Ah Jacky il a plus le prénom d'un vieux beauf de 50 ans, fan de tuning et DJ dans un camping mdr  ^^

Jenny elle baise tout le temps mais on voit jamais ses seins, fesses et humhum donc elle sert à rien XD

#428 27 Jul, 2013 01:31:35

wessy

La plus intéligente du groupe en fait c'est Sophie, une fille toujours très réfléchie, qui fait jamais de truc idiot, mais est asse méchant et cynique, heureusement qu'elle est lesbienne ^^; à coté de ça, son amie Diane est une cruche ultra féminine qui adore Jacky alors qu'avant elle le détester ; elle est vraiment trop gentil cette Diane

#429 27 Jul, 2013 01:34:47

burricher

Heureusement que Sophie est la pour remettre le string de Diane à l'endroit  enfin Sophie comme elle est lesbienne, elle kiffe d'ailleurs Diane trouve normal toutes les choses que son amie lui fait car Sophie est sois disante docteur.

EDIT : J'aime beaucoup ta BD Vanou smile

Dernière modification par burricher (27 Jul, 2013 02:16:12)

#430 27 Jul, 2013 01:46:08

burricher

La pauvre Vanou à son retour hmm

#431 27 Jul, 2013 02:47:13

Vanou Titiyou

Ouais je constate que vous vous êtes bien lâchés!
Et burricher tu as édité ton message, mais j'ai vu ce qu'il y avait écrit avant!! (même si j'ai pas tout retenu!)

Alors, Zack ressemble à une verrue, Alex a une coupe de cheveux serpillère, Jacky a un nom de meuf et de vieux beauf de 50 balais, Jenny est présentée de façon trop pudique, Sophie et Diane sont 2 idiotes, méchantes, cruches et lesbiennes.
(Natacha a été épargné ou c'est un oubli?)
Ils sont tous barbants et habillés comme des manches...
Il manque des scènes de cul...

Et pour conclure, on aime bien ma BD..certes ^^

=======

Hum sinon pour Apple Strenght, j'accroche toujours pas au scénario non.

Dernière modification par Vanou Titiyou (27 Jul, 2013 02:53:07)

#432 27 Jul, 2013 03:18:17

burricher

Bah oui on aime bien ta BD  !! Enfin moi je l'aime bien smile

Apple Strenght j'aime surtout les dessins, les couleurs et les persos pour moi l'histoire ne s'est pas réellement lancée encore smile

#433 27 Jul, 2013 03:27:00

Vanou Titiyou

Certes mais ça mets du temps à se mettre en place je trouve, on est au chapitre 5 ^^
Y'a tout de même quelques éléments qui font qu'on a envie de suivre.

Couleurs, dessins, rien à dire (même si jsuis pas fan des gros bras musclés smile )
Côté persos j'en ai pas encore vu un qui m'intéresse spécialement ><

#434 27 Jul, 2013 08:20:48

wessy

Ah oui, Nath c'est un oublie XD (et un gros en plus, c'est le perso principale XD; elle réussi vraiment à être invisible en fait XD) alors c'est un laideron qui ce cache derrière de magnifique fringue même si très aguichantes; elle est folle de Zack et veux lui faire trois garçon et une fille (même si elle déteste sa façon d'embrasser)

Pour Apple Strenght, c'est sur que si on est pas emballe de suite c'est dur de ce mettre dans le bain

#435 27 Jul, 2013 10:20:37

Vanou Titiyou
burricher a écrit :

"je t'aime moi non plus" c'est une bd avec des dessins assez simples et des histoires d'amours chelous, des histoires de fesses que l'auteur n'assume pas de dessiner donc elle nous prive de ce plaisir mais ça fait passer le temps quand tu es au toilettes mdr XD ^^ roflmao

Fallait que je réponde à ça!
Je ne crois pas que c'est question d'assumer ou non, c'est juste que je n'ai pas encore bien réfléchis à comment montrer cet aspect tout en restant "soft" je dirais, ça reste adressé à des jeunes (qui maintenant en savent beaucoup trop, trop vite, mais bon ^^); quitte à mettre des scènes, je cherche à ce qu'elles restent suggestives, ce que je trouve à mon sens plus compliqué à faire qu'une scène banale....

wessy>> Natacha n'a pas été vexée une seule seconde d'avoir été oublié!
Et elle n'a jamais dit qu'elle détestait la manière d'embrasser de Zack tongue

#436 27 Jul, 2013 10:25:28

Freakazoid

Faut aussi que les scènes de cul apportent quelque chose à l'histoire. Ca sert à rien de les montrer juste pour les montrer.


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#437 27 Jul, 2013 10:27:55

Vanou Titiyou

Freakazoid>>c'est clair que je vais pas mettre de sexe gratuit, surtout dans une BD de la sorte xD

Mais le fait est que j'ai des persos très....porté sur la chose, mais sans avoir vraiment rien montré d'explicite, je peux comprendre la frustration de burricher mdr

#438 27 Jul, 2013 10:29:09

Freakazoid

Ils sont portés sur la chose mais ça me semble réaliste ^^


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#439 27 Jul, 2013 10:31:30

Vanou Titiyou

Le truc c'est que j'essaie un peu de réactualiser un peu mes personnages par rapport aux jeunes de maintenant, pas très facile ^^
Je ne sais pas si tu es dans la même optique pour tes persos ou non.

#440 27 Jul, 2013 10:37:17

Freakazoid

Je me base plutôt sur ma propre expérience. Ca fait bientôt 10 ans que j'ai quitté le lycée, mais je trouve que les choses ne changent pas non plus tant que ça. Et j'ai peur de faire dans la caricature si j'essaye d'imaginer d'éventuels gros changements.


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#441 27 Jul, 2013 10:47:24

Vanou Titiyou

Tu trouves que les choses n'ont pas beaucoup changé? Moi c'est l'inverse ^^
Je vois et entend tellement de choses depuis que je fais partie du personnel (et non plus élève) de lycée...je me base aussi sur ma propre expérience, mais au fil du temps il me semble que c'est loin d'être suffisant!

Après y'a aussi la différence de pays, de culture, de mentalité qui joue sans doute...

#442 27 Jul, 2013 10:51:18

Freakazoid

Tu as quelle fonction dans le lycée ? Et quels sont les changements dont tu parles ?


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#443 27 Jul, 2013 11:05:28

Vanou Titiyou

Je suis assistante d'éducation (depuis 5 ans maintenant)--> les personnes qui aident les élèves en situation de handicap durant leur scolarité.....donc je suis directement dans les classes avec les élèves.
Et je peux te dire que JAMAIS ô non JAMAIS je ne ferais prof!
Les élèves sont super vulgaires, y'a 0 respect de l'adulte et peur moyenne des sanctions
Ils s'en foutent du boulot et de décrocher ou non leur bac...y'a des filles enceintes à chaque couloir, ils n'amènent pas de matos pour bosser...ils pensent avoir tout le temps raison...breeeeff...c'est très loin de ma propre expérience à moi où l'ambiance était relativement bon enfant et bosseuse.

Et n'en parlons pas des profs qui se sentent complètement dépassés par ce nouveau genre de comportement...

Après j'ai fait des établissements différents, y a des comportements différents donc...y'a aussi du positif, des élèves "normaux" je dirais XD

Puis je ne veux pas faire dans le débat lycée général, lycée professionnel mais c'est une réalité (en Guyane en tous cas) les élèves du général se tiennent et se comportent vachement mieux...


Tout ça pour dire que j'adapte mes persos certes, mais à dose réduite xD

EDIT: et j'ai zappé aussi le fait qu'ils deviennent de plus en plus violents et indifférents au fait de "vivre"...tu prends un coup de couteau pour 20 euros quoi!!

Dernière modification par Vanou Titiyou (27 Jul, 2013 11:12:35)

#444 27 Jul, 2013 11:23:10

Freakazoid

Yep, t'as des établissements plus sensibles que d'autres et ça a toujours été le cas.  Après, je ne sais pas, je ne bosse pas dans ce milieu.

De toute façon, je sais que pour Simple Love, mon but n'est pas de faire un portrait réaliste du lycée. L'idée est de faire une comédie romantique qui détend et, même si tu abordes des sujets sensibles, ça a l'air d'être pareil pour toi.


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#445 27 Jul, 2013 11:29:21

Vanou Titiyou

Ouip ^^ j'essaie en tous cas de doser au mieux tragique/comédie...

#446 27 Jul, 2013 12:25:45

burricher

Vanou je déconnais et c'est parti en débat la dessus, perso je m'en fous des scènes de cul comme le fait que je lise pas tes BD réellement aux toilettes ^^

#447 27 Jul, 2013 12:39:49

Vanou Titiyou

Mais je m'en doute bien! (enfin j'espère xD)

Mais déconnade ou pas, ça touchait quand même un point de la BD à éclaircir wink

#448 27 Jul, 2013 18:20:29

wessy
Vanou Titiyou a écrit :

wessy>> Natacha n'a pas été vexée une seule seconde d'avoir été oublié!
Et elle n'a jamais dit qu'elle détestait la manière d'embrasser de Zack tongue

Je signale juste comme ça que je disait tout le contraire de ce que je pense dans mon résumer alors oui, j'avais bien compris qu'elle avait aimer XD

Pour ta description des lycée d'aujourd'hui honnêtement ... Oui, c'est très fidèle à la réalité XD (hélas XD) même si perso dans le mien y a pas des filles en ceintes à tout les couloir (bien que j'ai une ancienne amie qui à eu un enfant à 16 ans et que j'en est déjà vu une ou deux)  La violence aussi c'est bien moins virulent mais elle est la quand même ^^"  (et les profs totalement dépasser par ça, en deux ans de lycée j'ai eu que 2 profs qui ce laisser pas par marcher dessus et qui y arriver ^^")

#449 27 Jul, 2013 19:45:56

Vanou Titiyou

J'avais compris ^^ (juste que j'ai pris ce que tu as dit entre parenthèses comme une affirmation "vraie").

Normal que c'est fidèle à la réalité, j'ai décrit en partie ce que j'ai constaté à mon boulot (et vu que je touche un peu à tous les services : secrétariat, vie scolaire, direction, infirmerie...donc je vois et entend pas mal de choses)

ça fait bizarre de se retrouver au lycée, mais dans "l'autre camp" en fait...

=================

J'avais essayé des gifs....ils sont un peu "raides" xd
(j'ai pas encore fait les autres)

mini_739328zackgifzikFINAL.gif

mini_940274jennygifzikFINAL.gif

#450 27 Jul, 2013 19:49:19

burricher

j'aime beaucoup Jenny en train de danser smile bravo ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Rowanlebsack Nouveau ! hier Hobgolins sur ULU (...) Pour les lecteurs de la (...)
Taichi Nouveau ! 2Sep Salut à tous, moi (...) Je reposte le lien que j (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
Shin-shio Nouveau ! 9Aug [Shin-shio] Proje (...) Hello tout le monde, Il (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch26 p4 C'est ce que nous verron (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch8 p40 Aucune chance ? Je croya (...)
Eole Eole hier ch26 p25 Oui, au bout d'un moment (...)
Delta75 Delta75 hier ch26 p25 Moi je dis chopé par sa (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p88 Icare résiste, ne laisse (...)
RudyCus RudyCus 27Sep ch6 p87 Cool qu'il ait plu :3 c' (...)
RudyCus RudyCus 27Sep ch6 p87 Merci ! A chaque fois (...)
RudyCus RudyCus 27Sep ch6 p88 Un chapitre sur Icare (l (...)
Bakémono Bakémono 27Sep ch15 p41 Je pense que le fait qu' (...)
Bakémono Bakémono 27Sep ch15 p41 " Je veux devenir Blacks (...)
Login

Not registered yet?