Vous n'êtes pas identifié(e).
Apparemment ils ont carrément hiberné, 15 jours sont passés sans aucun message poster sur ce topic, donc je vais lancer un petit débat : Les poupées gonflables /pan/
En fait j'viens de voir un reportage sur ça à la TV, bien que connaissant leur existence, ça me choque un peu l'usage que certains en font, personnellement si j'en avais une, ça me donnerait trop l'impression de faire "fap fap" avec Debilla ou Kim Kardashian, vu que les trois sont fait principalement de plastique 'v'
Dernière modification par Νoχταlγs (25 Aug, 2013 17:04:18)
perso ce qui me ferait chier c'est de nettoyer la poupée XD alors qu'un petit frottage de la lampe sous la douche c'est plus pratique mdr
J'ai vu des poupées gonflables (enfin elles sont pas gonflables en vrai) entre 6000 et 16000 euros, elles sont super bien faites c'est impressionnant mais ça donnerait l'impression de baiser un cadavre ><
Mais clair putain ! Quand tu penses qu'il y en a qui en mettent dans leur salon (déjà c'est trop cool de voir la tête des gens que t'invitent après...) mais c'est flippant bordel de merde ! Y'a un cadavre dans le sofa !x)
Ouais en plus y'a l'entretien de ta poupée (j'avais oublié que le sperme ça tâchait) tu dois la lavais à chaque fois que t'as du sexe avec, au pire tu fous un condom mais moi ça me foutrait les boules de dépenser des sous alors qu'il y'a aucun risque d'MST ou de bébés ._.
Je me doute, moi aussi j'en ai découvert des choses quand j'ai vu ce reportage, comme, par exemple, que certains hommes avait ajouté des systèmes de chauffage à leur poupée pour qu'elle est la même température qu'un véritable être humain, histoire que leur cadavre de latex soit toujours mangeable ♥
Sur le forum