Déjà 132020 membres !
1402 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 19 Jul, 2013 12:43:22

Vanou Titiyou

Ah oki, l'ai pas lue cette BD yikes

#78 19 Jul, 2013 13:12:53

Vanou Titiyou

Oki, merci big_smile

#79 19 Jul, 2013 13:16:06

wessy

Tout ça pour dire que les cheveux vert après ça peut passer (ça dépend quel vert)

#80 19 Jul, 2013 13:19:50

Vanou Titiyou

Non mais à moins qu'ils se teignent les cheveux ou qu'ils se fassent des mèches, mes persos auront des couleurs plutôt dans le style réaliste :x

Donc personne aux cheveux verts xD

Dernière modification par Vanou Titiyou (19 Jul, 2013 13:34:40)

#81 19 Jul, 2013 13:26:26

Stupid Z-Apple

Vanou : Mais de rien ! Courage pour la romance, c'est vrai que c'est dur de pas tomber dans la niaiserie ! You can do it ! o/

Drac : Merci, heureuse d'inclure le fanclub ! °w°/

Wessy : Yep, Jenny c'est juste une fille trop géniale, je suis fan de ce perso xD J'arrive pas vraiment à voir ce qu'il y a de bizarre, comme je l'ai dessinée que ce matin je dois encore manquer de recul ! d'ici quelques jours, je me dirai sûrement "ah oui en effet ça foire ici !" Ah oui, la grosse bourde dans les prénoms, je parlais bien de Nath et Zack --' Du coup j'ai la grosse tehon xD

Sinon pour essayer de m'accorder à ce que vous disiez jusque là (en espérant avoir réussi à suivre 8D ) : les cheveux verts c'est le must. 'suffit de voir le beau mâle épéiste de One Piece, Zoro *q*

#82 19 Jul, 2013 13:30:50

wessy

Apple: A mon tour d'avoir honte XD, je regarde pas one piece XD **par ce cacher avant qu'on la lynch**
Jenny est super belle ET super drôle, j'arrive pas à comprendre comment personne ne peut vouloir être son amie '-'

Vanou:: donc Alex sera bel et bien blond apparemment XD

#83 19 Jul, 2013 13:38:04

Stupid Z-Apple

T'as intérêt à ce que ta cachette soit bonne !! Tiens, admire le Dieu : http://s2.zerochan.net/Roronoa.Zoro.full.580495.jpg
Pareil, ce doit être la volonté de sa créatrice, je crois que je me serais super bien entendue avec elle xD

#84 19 Jul, 2013 14:18:29

Vanou Titiyou

Z-Apple >>Merci pour les encouragements!! Et je t'aiderai à chercher wessy! \o/
Sinon ton lien il fonctionne pas ^^

Attention, j'ai rien contre les cheveux verts! (j'adore Zoro également), simplement que mes persos n'en auront pas xD en tous cas pour cette BD.

Et oui, Alex est bien blond wessy xD


Jenny a en fait pas mal de faux-amis à cause de sa réputation, (parfois de son caractère) et de son lien avec Zack et Jacky, c'est tout ce que je peux préciser ^^

Dernière modification par Vanou Titiyou (19 Jul, 2013 14:20:37)

#85 19 Jul, 2013 16:11:00

wessy

Les faux amis j'avais compris; mais je veux dire des vrai avec qui elle s'amuserais bien sans qu'il est forcément quelque chose à gagner a part un bon moment entre amis quoi (après peut être que ça l'intéresse pas non plus)

Blond, pas blanc donc XD

De tout façon vous me trouverais pas tongue

#86 19 Jul, 2013 17:23:18

drac

Zooooooorooooooooooo!!!!! <3 stupid! Keupine!!
Les cheveux verts c'est la classe et Vanou tu reste dieu, tu peut très bien faire en sorte que le vert soit une couleur de cheveux naturelle big_smile

#87 19 Jul, 2013 18:55:34

Stupid Z-Apple

C'est marrant, Alex je le voyais plutôt châtain clair ! Mais le blond ça lui va bien aussi remarque. (autant je trouvais que c'était une pourriture à son apparition, autant là, ça va mieux, j'crois que je commence à m'attacher ._.)

Drac : On s'accorde sur le fait que les tifs vertes c'est la classe alors o/ Même Baby Beel de Beelzebub ça lui donne de la prestance lolz xD

#88 19 Jul, 2013 19:29:32

wessy

Claire, tout les personnages aux cheveux vert que j'ai vu (et dont je me rappelle) avait la classe, même Zoro (j'ai vu que les premier épisode de One piece j'avais pas réussi à accrocher mais j'aimer bien les perso) en plus Baby Beel est trop chou XD (même en mouche géante XD)
Bin Nath est blonde, elle doit bien tenir ça de quelqu'un ^^

#89 19 Jul, 2013 19:52:56

Vanou Titiyou

Drac >> Dieu a décidé qu'il y'aura pas de bonhommes à la tête verte dans son histoire XD

Z-Apple>> Au départ aussi je pensais lui faire les cheveux plus foncés, mais en testant les couleurs, j'ai préféré le blond, puis comme dit wessy, faut bien que la blondeur de Nat vienne de quelque part!
Et pour le fait que tu commences à l'apprécier, ça me montre que j'atteins un peu mon but qui est d'essayer de créer des persos attachants et détestables en même temps, j'me complique la tâche toute seule...

Comment pouvez-vous aimez ce bébé chialeur dans Beelzebub xd

#90 19 Jul, 2013 19:56:20

wessy

J'ai trois petits frère qui peuvent pas ce blairer, franchement Beel à coté c'est un ange U.U (en plus caractère mis à part, il est mignon je trouve XD)

#91 19 Jul, 2013 19:59:20

drac

Un ange ouais et puis il est adorable comparé à mon petit frêre

#92 19 Jul, 2013 20:08:25

wessy

Te plains pas, moi j'en est trois XD (tous chiant, tous absolument insupportable, tous quinze fois pire quand ils sont ensemble -_-; c'est simple, je les vois 4 heure, j'ai envie de les balancer par le balcon ^^ (heureusement que je vie pas avec))
Beel à coté c'est un ange de mignonitude et d’innocence *^* (je veux un pareil TT^TT)

#93 19 Jul, 2013 20:19:26

Vanou Titiyou

Beuuuh xd

#94 19 Jul, 2013 20:21:26

drac

Je me plain si je veux tongue même si j'ai pas envie d'être à ta place, et moi je vis avec lui d'abord! XD
mais sinon Vanou, de Zack et Jacky lequel est le plus jeune?

#95 19 Jul, 2013 20:29:28

Vanou Titiyou

Jacky est le plus jeune...J'ai prévu depuis un moment de vous mettre des fiches personnages, mais j'ai pas encore tout refait u_u

#96 19 Jul, 2013 20:46:11

drac

ça ne m'étonne pas, le vilain petit demi frère qui embête le grand!

#97 19 Jul, 2013 21:06:29

wessy

Tout à fait, demi-frère ça rime avec enfer XD (surtout pour le plus grand de la fratrie XD)
JUSTEMENT je vie pas avec eux, du coup j'ai pas l'habitude de rester longtemps avec et plus c'est long, plus c'est horrible, normalement ça dépasse pas les 2 jour et heureusement sinon y aurais des meurtre ... Mais la je vais devoir les garder 2 SEMAINES !!! Et je serais seul U.U .... ça va être une boucherie ^^

#98 19 Jul, 2013 21:17:06

drac

Tu veux que je te prête mon sécateur rouillé?

#99 19 Jul, 2013 21:20:02

wessy

Non merci, j'ai besoin d'un truc plus défoulant et qui face durer le plaisir plus longtemps pour me relaxé XD  (parce qui aura pas non plus d'ordi ... pas d'ordi pendant 2 semaines, si c'est pas de l’incitation au crime ça ^^)

#100 19 Jul, 2013 21:27:43

drac

mmmh.... une petite cuillère rouillée alors?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Rowanlebsack Nouveau ! 08h41 Hobgolins sur ULU (...) Pour les lecteurs de la (...)
Taichi Nouveau ! 2Sep Salut à tous, moi (...) Je reposte le lien que j (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
Shin-shio Nouveau ! 9Aug [Shin-shio] Proje (...) Hello tout le monde, Il (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Eole Eole 12h34 ch26 p25 Oui, au bout d'un moment (...)
Delta75 Delta75 12h32 ch26 p25 Moi je dis chopé par sa (...)
Delta75 Delta75 12h31 ch6 p88 Icare résiste, ne laisse (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p87 Cool qu'il ait plu :3 c' (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p87 Merci ! A chaque fois (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p88 Un chapitre sur Icare (l (...)
Bakémono Bakémono hier ch15 p41 Je pense que le fait qu' (...)
Bakémono Bakémono hier ch15 p41 " Je veux devenir Blacks (...)
Bakémono Bakémono hier ch15 p41 Oh ça non ! On va appliq (...)
koga 78 koga 78 hier ch8 p12 Seiya n'écoute jamais ce (...)
Login

Not registered yet?