Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 27 Aug, 2013 14:42:01

Aure-magik

Je confirmerais lorsque j'aurais eue mon emploie du temps de première S, donc à la rentrée smile *espère finir tôt le samedi*


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#77 27 Aug, 2013 18:45:12

Croa

>< j'aurai bien aimé me faire dédicacer mon tome de "les héros du quotidien"....
Bah je verrais comment je peux m'organiser ^^

#78 28 Aug, 2013 11:10:34

Koragg

Pour le Festiblog, on peut toujours y aller le 29. Pour ma part, c'est ce que je ferai si y'a un stand Amilova.com afin de donner un coup de main dessus ^_^

#79 28 Aug, 2013 11:31:42

Marialexie

Ça serait cool de préciser si oui ou non vous comptez vous rendre au Festiblog que j'ai pas posé une journée de congés le 28 pour rien à être toute seule au Mangacafé ... -___-


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#80 28 Aug, 2013 11:34:43

Freakazoid

Si j'ai bien compris, l'une n'annule pas l'autre : y aura une IRL le 28 au mangacafé + une autre IRL le 29 au Festiblog.


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#81 28 Aug, 2013 11:35:58

Marialexie

Ha ok ! je bosse le 29 de toute façon.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#82 28 Aug, 2013 12:22:21

Koragg

@ Maria et Freak
L'IRL au Manga Café le 28 est maintenue comme elle était prévue de longue date.
C'est vrai qu'elle tombe le premier jour du Festiblog. Cependant, le Festiblog continue aussi le 29.
Pour ma part, s'il y'a un stand Amilova ce jour-là, j'y serai pour donner un coup de main.
Je vais voir avec Troy.

#83 28 Aug, 2013 12:50:14

Mariko

Oui l'une n'annule pas l'autre, moi j'avais pas vu que l'irl allait tomber en même temps, mais de tte façon j'avais réservé mon week-end pour le festiblog par tradition. Au pire on verra plus de monde le dimanche^^


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#84 29 Aug, 2013 08:39:18

Marlène
Croa a écrit :

>< j'aurai bien aimé me faire dédicacer mon tome de "les héros du quotidien"....
Bah je verrais comment je peux m'organiser ^^

Je serai les 2 jours sur le site du Festiblog. N'hésite surtout pas à venir me voir si tu me croises smile

#85 29 Aug, 2013 10:25:02

Croa
Marlène a écrit :
Croa a écrit :

>< j'aurai bien aimé me faire dédicacer mon tome de "les héros du quotidien"....
Bah je verrais comment je peux m'organiser ^^

Je serai les 2 jours sur le site du Festiblog. N'hésite surtout pas à venir me voir si tu me croises smile

Tu auras des exemplaires du nouveau tome aussi ou pas ?

#86 29 Aug, 2013 13:36:54

Marlène

Croa : Oui smile Normalement, il doit sortir début septembre et devrait être à la librairie du Festiblog.

#87 01 Sep, 2013 17:37:30

Koragg

Je t'ai rajouté, Croa pour le 28. It's good !

#88 01 Sep, 2013 19:22:48

Croa

Niquel merci smile

EDIT : @Koragg : Je dois quand même t'envoyer un MP ?

Dernière modification par Croa (01 Sep, 2013 19:24:00)

#89 02 Sep, 2013 00:44:30

Isidesu

Je ne peux pas confirmer tant que je ne connais mes horaires de travail, c'est possible de prévenir d'ici une ou deux semaines ou biens ça fait tard ?

#90 02 Sep, 2013 16:46:55

Koragg
Croa a écrit :

Niquel merci smile

EDIT : @Koragg : Je dois quand même t'envoyer un MP ?

Oui ^_^
@ Isidesu.
Ca devrait le faire normalement.

#91 04 Sep, 2013 19:41:04

BlogEtMéchant

Pour ma part je serai les 28 et 29 au Festiblog (ce weekend est réservé chaque année), on se verra donc le dimanche autour du stand !

Edit : ceci dit ça me fait bien chier de vous rater le 28, faudra que je m'arrache au festiblog pour faire un saut

Dernière modification par BlogEtMéchant (04 Sep, 2013 19:44:36)


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#92 05 Sep, 2013 06:30:57

McLeod
BlogEtMéchant a écrit :

Pour ma part je serai les 28 et 29 au Festiblog (ce weekend est réservé chaque année), on se verra donc le dimanche autour du stand !

Pas de Mangacafé pour moi mais je devrais pouvoir venir au Festiblog, à confirmer !

Sans rire... ce serait moche qu'il y ait des gens au Mangacafé pendant que des auteurs de la communauté sont au Festiblog. Les auteurs ont besoin de tout votre soutien, c'est là-bas que ça se passe.

#93 05 Sep, 2013 06:38:00

Marialexie

Désolée mais c'était prévu des mois à l'avance comme ça, au festiblog on peut pas discuter avec les auteurs qui sont débordés et on a pas de points de chute confortable.
Si certains membres ont envie d'y aller je comprends, mais moi j'ai que mon samedi de libre et je  veux pas le passer à courir dans tout les sens dans Paris.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#94 05 Sep, 2013 06:58:28

nynadp
Moderator

perso je serais présente à l'irl le samedi
et au festiblog le dimanche smile


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#95 05 Sep, 2013 07:35:51

Koragg
McLeod a écrit :
BlogEtMéchant a écrit :

Pour ma part je serai les 28 et 29 au Festiblog (ce weekend est réservé chaque année), on se verra donc le dimanche autour du stand !

Pas de Mangacafé pour moi mais je devrais pouvoir venir au Festiblog, à confirmer !

Sans rire... ce serait moche qu'il y ait des gens au Mangacafé pendant que des auteurs de la communauté sont au Festiblog. Les auteurs ont besoin de tout votre soutien, c'est là-bas que ça se passe.

@ McLeod
Je suis d'accord avec ce que tu dis mais l'IRL au Manga Café est prévu depuis mi-juilllet.
Cependant, comme je l'ai dit, si il y'a un stand également le dimanche pour Amilova.com, je serai là pour donner un coup de main.

#96 05 Sep, 2013 09:07:19

Asuka Yumi

vous avez de la chance, je ne peux pas du tout venir. je suis peut-être une french member mais bon... et aussi, c'est la première fois que j'écris sur le forum d'amilova même si je suis ici depuis quelques temps.

#97 05 Sep, 2013 12:32:36

BlogEtMéchant

Si le jeu est de déterminer quelle IRL était prévue en 1er, le Festiblog était prévu depuis 1 an. Chaque année c'est le dernier week-end de septembre. Mais ce n'est pas la question, cette IRL au manga café était prévue comme ça et je ne pense pas que ceux qui avaient prévu d'y aller veuillent que ça change non ?

Ce qui est dommage c'est qu'il y a des auteurs Amilova en dédicace samedi de 14h à 16h et qu'on ne soit pas là pour faire le buzz. Pour ceux qui ne viennent que le 28 c'est dommage de les rater (de rater le stand amilova du Festiblog).
Heureusement pour les autres ils seront aussi là dimanche aux mêmes heures.

Sinon j'ai du m'absenter trop longtemps mais c'était prévu qu'il y ait des auteurs Amilova cette année ? J'ai appris ça par la newsletter et je n'ai pas trouvé de thread sur le forum en parlant (ou mal cherché). Vous étiez au courant depuis longtemps vous ?

Asuka : il y aura très certainement des photos de ces IRL, tu pourras y être d'une certaine façon wink

En ce qui me concerne tout va dépendre du planning des dédicaces du samedi et du temps, s'il fait 35° ou qu'il tombe des cordes je serai de la partie au manga café mais dans la mesure du possible j'irai faire la groupie au stand amilova samedi et dimanche.

Dernière modification par BlogEtMéchant (05 Sep, 2013 12:33:56)


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#98 05 Sep, 2013 13:59:19

Globuline

Sur le principe, c'est vrai que je trouve dommage de louper le soutien des auteurs de 14h à 16h le samedi.
Maintenant, c'est aussi une question d'horaires. l'IRL commence dès le matin, vers 10h30/11h. Même si je ne pense pas que tout le monde vienne si tôt, rien n'empêche de commencer l'IRL au Manga Café, et pour ceux qui veulent, de s'éclipser au Festiblog ensuite, vu que c'est juste à côté.

Je n'ai pas trouvé de planning non plus. D'ailleurs, je serais curieuse de savoir s'il y a des auteurs qui dédicaceront le dimanche, puisque je viens d'apprendre que j'en ferai partie (merci Koragg ^^).

En ce qui me concerne, je serai au manga café et passerai au festiblog ensuite, et j'y retournerai dimanche.

--------------------
D'ailleurs, puisque c'est ce que j'avais fait pour la Japan Expo et que c'était bien sympa, je propose de continuer l'IRL chez moi pour un apéro/soirée crêpe/ce que vous voudrez ou presque après les dédicaces voire à la fermeture du festiblog à 19h. Je suis à 6 stations dans Paris du Festiblog et pas beaucoup plus du coup du Manga Café.
Mon appart ne pourra pas accueillir tout le monde mais pour une dizaine de personnes, ça peut le faire.

Voilà, dites-moi si ça vous intéresse, si ça vaut le coup de l'organiser en fonction du monde et que je fasse éventuellement un poste à part pour ne pas troller.


La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!

#99 05 Sep, 2013 14:08:00

Jinon

apparemment nyna et moi on sera en dédi sur le stand amilova au festiblog entre 14h et 16h le samedi yikes du coup on va faire comme globuline, venir le matin, partir quand on doit rejoindre le stand et revenir ensuite (ou pas, si l'irl a fini ^^' ).
je pensais qu'on irait au stand le dimanche, mais apparemment non oô

#100 05 Sep, 2013 14:17:18

Freakazoid

J'y ai jamais été mais si effectivement c'est à ce point à côté, pourquoi ne pas faire les deux ? Après, faut voir avec Koragg vu qu'il s'est organisé avec le Manga Café : faudrait pas que ça le mette dans l'embarras.


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

mikerooney179@gmail.com Nouveau ! hier Tuto : gérer tes (...) This is such awesome con (...)
mikerooney179@gmail.com Nouveau ! hier Blockchain Distri (...) Your blog provided us wi (...)
mikerooney179@gmail.com Nouveau ! hier Bump donné à Marc (...) I really like the way th (...)
mikerooney179@gmail.com Nouveau ! 28Jun Bug avec les pseu (...) I found this post very e (...)
mikerooney179@gmail.com Nouveau ! 28Jun Happy new year 20 (...) This is a great inspirin (...)
mikerooney179@gmail.com Nouveau ! 28Jun Cherche scenarist (...) Excellent and decent pos (...)
mikerooney179@gmail.com Nouveau ! 27Jun Foire du Livre de (...) This is a great inspirin (...)
mikerooney179@gmail.com Nouveau ! 27Jun Présentations Good step you have writt (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)

Commentaires

mad crow mad crow 09h16 ch18 p58 ah bah t'es dans le vrai (...)
mad crow mad crow 09h15 ch18 p58 ça c'est une bien bonne (...)
mad crow mad crow 09h14 ch18 p58 en effet, jey vient de c (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p32 Voici Cassios. Alors (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p74 Ouais contrôle de la cou (...)
Asgotha Asgotha hier ch195 p11 C'est ça
Asgotha Asgotha hier ch195 p10 Personne ne peut résiste (...)
Asgotha Asgotha hier ch195 p9 Tout à fait mélange qui (...)
Asgotha Asgotha hier ch195 p8 Et il va pas se priver
Asgotha Asgotha hier ch195 p7 Et voilà.
Login

Not registered yet?