Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hellow les gens,
Ça fait un petit moment que je traine pas ici et bon, je ne m'étais pas encore présentée ^^' ( sans doute une grosse flemme). Je suis sur Amilova à cause de Nuxcia qui y a publié la tite vie de Franz et du beau Caresh *.*. Institut Solius a été mon défouloir pendant une temps, avant que ma vie IRL ne me permette plus de Rp (Dieu que cela me manque).
J'aime donc les film, animes, mangas, Bd, jeux vidéos et tout un tas d'autres trucs qui me viennent pas en tête. Fut un temps je dessinais, mais comme je n'ai jamais fini ce que j'avais commencé, on va dire que je sais plus dessiner ça sera plus simple. J'aime bien crée des morceaux de personnages, parce qu'eux aussi je ne les finis jamais ces pauvres choux (un caractère, une demi vie et hop la page est oubliée dans un cahier). Sinon, je cuisine un peu, je jour à LoL et des fois à pwi et je squatt bien plus souvent ma PS3.
Que dire d'autre? Ben j'ai 26 ans (punèze ça avance vite T.T), je travaille à Domino's pizza, je vis avec mon homme et son fiston et je meurs de chaud BORDELLLLL!! Qui qui m'a piqué mon ventilo chériiii T.T... Bref, suis un peu barge sur les bords, mais qui ne l'ai pas un peu en même temps ^^.
Sur ce les gens, postez, postez, je kiffe lire vos histoires *.*
Cafrine~
Dernière modification par Cafrine75 (28 Jul, 2013 01:04:59)
bienvenue \o/
super présentation !
le vol de ventilo devrais être interdit X)
tu n'as pas des dessins à nous présenter ?
sur ceux bienvenue ici \O/
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Meurchiii \o/
C'est net, peine de mort pour vol de ventilo T.T
Des dessins? Houla non, le dernier potable que j'avais fait, c'est mon ex qui l'a gardé >.< Depuis je t'avouerais que ben... Je dessine plus, alors que l'envie m'en prend parfois. Genre quand je vois la jaquette de "Remember Me" ou bien la tite Lara Croft aussi. Un jour peut-être qui sait ^^
Meurchi de votre accueil
ENFIIIIIIIIIIIIIN ! Depuis le temps que j'attendais cette présentation XD
Bienvenue officiellement parmi nous, donc ! Et j'ai même pas honte de t'avoir poussée (même pas vrai, en plus) à t'inscrire. Et puis, t'as pas d'excuses sur un point : t'as mon Skype, t'as celui de Caresh aussi alors go go go ! :3
Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams
Bienvenue
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Je vais te mettre des coups d'pied aux fesses, toi è_é
Envoies-moi ton skype par MP ! T'auras PLUS d'excuse 8D
J'ai des contacts que j'ai perdu suite aux différentes mises à jour de Skype ;___;
Gimme par MP ! >o<
Pages : 1
Sur le forum