Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou à tous,
nous voulions vous faire part du mariage de moi Florian (alias Furo) et de Mirella (alias Mimi) sur ce site qui se présente à nous comme une famille depuis la Japan Expo de 2011.
Nous avons donc décidé de vous faire partager notre moment de bonheur qui eut lieu le 9 juillet 2011 à la mairie d'Orléans.
Florian et Mimi ( c'est nous)
Girls power !! ( Mimi et quelques amies qui ont joué le jeu de notre look)
Dans l'ordre , Yannick un amis Druide (un vrai, pas un woweur) moi et mimi et Lady Mercredy.
Le téton furtif d'Issa (un pote tatoueur) dans la Mairie d'Orléans
Petit bisou !! nyah!!
Un plan machiavélique, arroser Mimi de champagne.
Ben moi =p, pose clope xD.
Mimi avec sa robe. Le corset fait sur mesure, le bas c'est Mimi elle même qui l'a fait.
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
Superbes photos ! Votre mariage avait l'air super ! Et moi qui adore le style victorian (comme le montre ma photo de profil.... oui je n'aime pas que les couches culottes ), je ne peux que vous dire minimum deux fois : Mais qu'est-ce que vous êtes beaux comme ça tous les deux !, et vos invités aussi ! Et quel beau bisou ^^
Encore félicitation et longue vie heureuse d'union à vous aussi ! (on veut des bébés poulpes !) ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Yep, pour le style SteamPunk, un peu de rouages dans le dos, une ceinture à outil et ça aurait été top (et puis un canne géante avec une lampe à huile au bout )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Sympa, les costumes du mariage ne rendaient pas bien sur la petite image mise sur le site il y a un mois mais là en les voyant porté s'est vraiment pas mal. J'aime bien le téton titillant que personne ne remarque...
Sinon je ne pense pas que tout le monde devait être habillé comme cela à la mairie ça a du faire un choc pour le maire, encore pire si vous êtes passés l'église par la suite
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Et non dites vous que les adjoints au maire se sont battu pour nous marié, y'en a deux ou trois qui sont venus nous serrer la main pour nous dire qu'il voulaient trop faire la cérémonie.
L'adjointe qui nous a marié était cool et nous a félicité de notre originalité.
Toutes mes félicitations!
Vous êtes des mariés absoluments magnifiques! Entre la robe et le costumes, vous deviez être juste magiques
Je vous souhaite plein de bonheur!
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Calmez vous sur les bébés c'est pas prévu. Notre seul bébé pour le moment c 'est RUN8.
Félicitation aux jeunes mariés !!!
Les photos sont magnifique et vous êtes mignon tout plein.
Bravo à l'originalité de ce mariage.
Tous mes voeux de bonheurs.
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
Félicitations et tout mes vœux de bonheur ! Vous êtes trop mimi tous les deux !
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Décidément il se passe pleins de choses sur ce site... Toutes mes félicitations!!!
((J'adore la photo du bisou))
Vous êtes superbes habillés comme ça! Chapeau d'avoir osé!
C'est toi qui a fait le bas de la robe, Mimi? Elle est superbe!!!
Au risque de paraître insistante : faites pleins de bébés (au moins 10 tomes)!!!
"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus ♥♥♥
Congratulations!
(I don´t talk more because i don´t understand french xD)
(Je ne dis rien parce qu'ils ne connaissent pas le français)
mysteries, ghosts, undead, horror, religion, blood, sex, and of course ... humor!---------- ARKHAM
sur ce site qui se présente à nous comme une famille depuis la Japan Expo de 2011.
Vous faites clairement partie de la famille !
Et moi voir de la famille se marier, voir de l'amour, ça me rend tout chose... je pleure de joie à voir votre bonheur !
J'ai été extrêmement heureux de faire votre connaissance à la Japan-Expo, ça a été une superbe rencontre, encore meilleure que tout ce que j'avais pu espérer !
Des moments uniques, qui sont allé au delà de l'art et des mots...
Mimi qui m'a gavé de gateaux succulents, Furo qui est passé de grand timide le 1er jour à super commerçant le samedi (quand j'y repense, je souris à pleines dents, j'adore ce genre de métamorphoses ).
Je vous offre tous mes voeux de bonheur, je vous envoie toutes mes bonnes ondes !!!
Et j'espère qu'on se reverra bientot sous les augures de l'art et de la création... pour présenter au monde une réédition de RUN8... et la suite !!!
Troy !
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Chapeau bas pour vos tenues, franchement ça en jette et en plus vous avez chercher un décors adéquat pour l'évènement.
Et ben dis toi qu'on savait même pas que la salle d'Orléans serait comme ça !!
Heureux Hasard.
BigFire a écrit :Chapeau bas pour vos tenues, franchement ça en jette et en plus vous avez chercher un décors adéquat pour l'évènement.
Et ben dis toi qu'on savait même pas que la salle d'Orléans serait comme ça !!
Heureux Hasard.
Le hasard fait bien les choses. C'est bon signe^^
Sur le forum