Vous n'êtes pas identifié(e).
>Troy
Il me semble que mon contrat du collectif était valable 1 an, donc j'imagine qu'on est libéré de tout engagement. J'espère que les autres le seront aussi, ça peut être bien pour amilova que les bds qui y sont diffusées trouvent des éditeurs extérieur, ça montre que passer par amilova peut permettre à long termes de trouver un éditeur (enfin pas grâce à amilova, directement mais grâce aux améliorations faites avec la communauté etc.
>popolls
Le mieux c'est d'enregistrer, comme pour ceux qui font des podcast. c'est simple à faire.
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
C'est simple à faire mais personne n'écoutera 3h30 de conversation à 8 participants ^^
Si les compte-rendus et les réponses que tu reçois ici ne te suffisent pas, je ne peux que t'inciter à participer à une prochaine réunion et te charger de podcaster ça. On a fait le maximum pour retranscrire, avec la porte laissée ouverte aux questions et à la discussion, plusieurs participants -dont Troy- continuent de répondre, je ne crois pas qu'on puisse faire plus ni qu'il y ait à s'excuser de ne pas en avoir fait assez :3
5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !
Je suis d'accord avec clover doe, personne (moi y compris) n'ira écouter 3h30 de conversation !!
On meilleur debriefing oui, mais pour la prochaine fois (et si y'a quelqu'un qui se dévoue aussi)...
Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania
Suite aux discussions qui ont eu lieu sur le forum et sur skype, Salagir et moi venons de faire une première série de mises à jour.
Vous trouverez la liste de ces maj et futures maj ici :
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 630#p78630
Merci .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Beaucoup de choses dont on a parlé on été faite et bon courage pour tout ce qu'il reste à faire (je pense surtout pour la programmation, les lignes de code etc) !
Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania
Merci pour les excuses, je n'en attendais pas tant.
Mais il faut me comprendre, comme j'ai lu dans les compte-rendu que le système d'abonnement, et les échanges d'argent continuent, il est normal de garder un minimum de sérieux et d'exactitude dans ce qui a été affirmé, même si Amilova est devenue une activité en amateur.
Certes, beaucoup de temps a été consacré pour faire les conférences vidéo, mais cela prend 20 minutes pour relire tous les compte-rendu.
Les gestes et améliorations récentes prouvent leur bonne foi, mais j'espère sincèrement que les gérants ne vont pas toujours se baser sur le système : affirmations et promesses puis désavoeux et excuses.
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
Bon parce que les topics "boites à idée" sont fermé et que je ne veux pas créer une nouvelle boite de Pandore je met permet de mettre ici 2 petite modif pour améliorer le site.
-Supprimer le bandeau EBook quand la bd n'est plus dispo en ebook. (ça apporte de la confusion)
-Mettre à jour la liste des tops Bds grise en bas de la page d'accueil. Plusieurs d'entre elles ne sont plus mise à jour quand d'autres comme Tïralen sont en tête de classement.
Pareil, je trouve dommage d’envoyer les nouveaux vers des bds en pause depuis X temps.
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Sur le forum