Vous n'êtes pas identifié(e).
bienvenue à toi
et vraiment sympa la présentation XD
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
frederic.
J'ai relu 4 fois pour comprendre xD
Désolé... Jeu de mot pourri, tout ça...
frederic09, c'est d'là bonne, celle là xD Elle était facile mais fallait y penser, bravo ^^
Bof, après coup, j'aurais mieux fait de pas la sortir.
Elle était trop pourrie.
tellement c'était naze comme blague XD
Thania tu aurais pas du te donner cette peine ^^
bah oui c'est naze... c'te remarque...
Non sérieusement au début j'étais
O_X "L'Indigo... wwwat"
Désoléééééé !
Dernière modification par frederic09 (16 Oct, 2013 19:47:07)
Ce que l'on appelle Sagesse est le Fruit des Erreurs Passées, Présentes et Futures...
Frederic je confirme XD mais bon faut pas t'en vouloir, on fait tous des blagues pourries c'est humain ^^ surtout quand on l'écrit sur un coup de tête sans vraiment réfléchir ^^ alors regrette rien et souris
EDIT : Par contre l'edit que tu as fait à ton message me fait regretter d'avoir été sympa avec toi
EDIT 2 : Vu que tu as modifié l'edit dont je parlais personne comprendra mais toi si
bref suis pas rancunier alors no souci
Dernière modification par burricher (16 Oct, 2013 19:43:53)
Frederic je confirme XD mais bon faut pas t'en vouloir, on fait tous des blagues pourries c'est humain ^^ surtout quand on l'écrit sur un coup de tête sans vraiment réfléchir ^^ alors regrette rien et souris
EDIT : Par contre l'edit que tu as fait à ton message me fait regretter d'avoir été sympa avec toi
EDIT 2 : Vu que tu as modifié l'edit dont je parlais personne comprendra mais toi si
bref suis pas rancunier alors no souci
desoléééé, je suis dans un état un peu "instable" on va dire, et après avoir posté j'ai eu peur que tu le prennes mal d'où l'edit. Bref, j'ai remis la VO pour que justement les gens comprennent.
frederic09, il n'y a rien de mieux que les blagues pourries <3 bravo pour celle-là, c'était une pure race, une belle bête même ^-^ N'ait pas honte de tes trouvailles, au contraire, accepte les et soit fier !
Non non je peux pas accepter cela de la Reine des jeux de mots. C'est trop d'honneur.
Dernière modification par frederic09 (16 Oct, 2013 19:50:49)
Ce que l'on appelle Sagesse est le Fruit des Erreurs Passées, Présentes et Futures...
Sur le forum