Vous n'êtes pas identifié(e).
ça peut être intéressant Big
Je pour prévoir tu voudras un dessin ?
Tu voulais dire quoi à ce moment là?
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Tu viens si tu as envie de venir BigFire !
Debyoyo: Ben pour savoir si y'en a qui veulent un dessin je préfère savoir d'avance pour commencer mes croquis avant pour faire de jolis trucs plutôt que de devoir chercher une idée à l'arrache sur place.
Mais bon j'avancerai sur une planche sinon c'est pas un drame XD
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
WTF ? 0_0 je pensais plus à un perso, tu veux pas plutôt une Ging3r sexy ?
Parce que bon dessiner ma gueule ...
j'avoue ne pas être fan de Ging3r, ou alors tu fais des amiloviennes qui serait avenante envers moi sans que ce soit trop osé pour éviter de froisser personne. Le monde réel est parfois plus beau que ce que l'on peut dessiner
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
J'ai encore plusieurs jours pour y réfléchir !
...Euh, bonjour (bonsoir plutôt)!
Je serais potentiellement intéressée, mais si vous avez une idée des horaires, ce serait merveilleux parce que samedi...j'ai cours T^T
Voilà, désolée de déranger pour ça, j'ai vérifié les commentaires des autres pages, et c'est précisé nulle part D:
Bref, merci d'avance
Didules : normalement on arrive vers 10h30 et on en part à 18h/18h30/19h grand max
mais après chacun vient et part quand il veut
Marialexie / seby : n'oubliez pas de prendre vos tomes de Tïralen ! maria faut que je te le dédicace , seby , il faut que je te l'encre
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
erazade : ça dépend ! soit tu as un carnet spécial dédi , soit nous on a ce qui faut niveau feuilles
c'est une bonne idée !
comme ça tu es sure de ne pas éparpiller tout les fanarts que tu auras
(sauf si tu perd le carnet ! là tu les perds tous en même temps XD )
@ toutes les gentilles personnes qui m'ont répondu: Oh, donc pour les horaires c'est parfait en fait vu que ça continue dans l'aprèm!!
J'en suis du coup (Ah parce que en plus on peut demander des dédicaces??? O.O C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ça.... )
Merci beaucoup de m'avoir répondu!!
Erazade, perso je préfère dessiner sur une feuille volante pour plusieurs raisonsà
Généralement les carnets sont de tout petit format et j'ai du mal à dessiner sur des pages microscopiques, le papier retrouvent pas adapté à mes feutres ce qui fait que ça bave et traverse.
Enfin je peux réfléchir à une bonne dedi et la commencer longtemps à l'avance.
En gros en ce qui me concerne,si tu veux un dessin sympa c'est sur feuille volante que je fourni. Si j'veux une dedi rapidos et inachevé je peux faire ça sur carnet.
Je comprend le côté pratique, c'est pas un caprice d'auteur hein, c'est juste que j'aime pas faire un truc à l'arrache.
Didules c'est vivement conseillé de demander des dedi aux auteurs. J'en connaît aucun qui aime pas ça ! :3
Vi ! Mais je te conseille quand même un carnet format A4 pour que les auteurs aient de la place !
On s'appelle par les pseudos.
Et juste pour info, Nyna, c'est pas son prénom XD !
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Je suis désolé mais je ne pourrais pas venir à l'IRL ce 23, la SNCF faisant des travaux de rénovation de ligne entre Paris et Orléans, aucun train de partira vers Orléans ce 23. Donc à moins d'avoir un logement et de pouvoir repartir le lendemain je ne peux hélas m'y rendre. Vous m'en voyez confus
Sur le forum