Vous n'êtes pas identifié(e).
Manapany: Ces couleurs... *o* Le dragon est classe (et effrayant) et on sent bien toute la détresse du perso (et son enfant) en train de s'enfuir! Et puis ces couleurs... °q° (J'adore les association de mauve et d'orange, surtout pour les dessins "monstrueux"!)
Ps: Est ce que pour ma participation, je peux faire une référence à Wisteria, ou ça t'embète? °v°
PPs: Tiens...? J'ai pas rêvé, il y avait la participation de Manapany, non? Oo? Je ne la vois plus...?
...
Est ce que j'aurais des visions? Oo?
Dernière modification par Elsa Kisiel (21 Jul, 2015 17:55:49)
Et voici ma participation! Un reptile bicéphale se dissimulant dans les glycines, attendant le moment où il pourra broyer une proie dans ses anneaux, la dévorer à l'aide de ses crocs acérés ou la faire mourir à petit feu grâce à sa salive empoisonnée...!
Et une version sans décors, pour mieux voir le monstre!
Et comme je suis gentille, voici le step by step!
http://elsakisiel.deviantart.com/art/St … -549313213
Dernière modification par Elsa Kisiel (28 Jul, 2015 06:57:31)
*-* elles sont toutes monstrueusement super vos participation! J'aime beaucoup celle de Wekake en particulier.
Bon voici la mienne j'ai pas eu le temps de faire mieux :
Bon vous allez me dire : "oui Kiri c'est bien un monstre... mais en quoi il vient des temps anciens?"
Bah... le cliché est en noir et blanc, si ça c'est pas une preuve... °u°/
Remarquez, au départ je pensais faire le dessin d'un retraité pour coller au thème (Bah quoi, ça viens des temps anciens et ça me fait monstrueusement perdre du temps à chaque fois que j'en croise un! -3-/) mais bon, au final je me suis dit que c'était peut être abusé... ;p
Kiritsukeni: Justement, dans les temps anciens, la photographie en noir et blanc n'existait pas... oo' Ou alors, tes temps anciens sont trèèèèès récents de mon point de vue!
Sinon, ton monstre chimère est cool! ♫
Pour le retraité, ça aurait fait office de "participation troll", et le respect des consignes en aurait pris un coup, mais qu'est ce que ça aurait été drole! XD Rien que de l'imaginer, j'en ris déja.
On peu s'attendre à ce que les participations se fassent désirer...
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Sur le forum