Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vais m'inscrire, je rédige le petit dossier et je l'envois à TroyB dès que possible.
Venez découvrir les aventures de Dragan et d'Écho dans Mannheim
Si vous avez aimé n'hésitez pas, votez pour Mannheim !
il commence a y avoir du challenge
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Sans compter ceux qui sont déjà inscrits, ceux qui on dit qu'ils voulaient participer mais qui l'ont du sur leur présentation ou leur galerie mais pas dans ce topic, ceux qu'on connait déjà, etc... A ce rythme là, ça va atteindre la trentaine de candidats
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
a ce rythme la ca va etre dur de ganger et meme de remporter un lot d'etiteur mais bon si on perce c'est deja pas mal^^
et compte prenium a vie, bien aussi
ps : post 100 gros roxxor pgm (non mais bon voila 100 youhou)
edit : deja o.O
Dernière modification par valdé (01 Aug, 2011 21:22:30)
Je tiens à préciser que cette liste est vraiment "approximative" et non-officielle ! D'autant plus qu'elle est gérée par les modérateurs du forum.
Pour participer au concours, il faut envoyer un dossier d'inscription à competition@amilova.com ! Votre inscription doit être validée par TroyB, Salagir ou moi-même (Fikiri).
A ce jour (5 août), nous avons reçu et validé une quinzaine de dossiers. La plupart de leurs auteurs ne figure pas dans cette liste !
Je vous souhaite beaucoup d'inspiration et d'imagination pour réaliser vos idées ! Prenez votre courage à deux mains et envoyez-nous votre dossier d'inscription ! Bonne continuation !
je suis plutot surpris de voir le nombre d'auteur "solo" moi qui avait un peu peur de pas etre a la hauteur tout seul, je vois qu'on est tous plus ou moins sur un pied d'égalité
Je participerai avec mon projet nommé "Moon Drop" !
~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua !
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)
Ouip, abby19 m'aidera sur ces points et moi je dessinerai les planches !
~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua !
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)
Tu peux aussi m'ajouter à la liste!!
mais ce qui serait bien, ce serait de faire une page sur le site où on voit tous les concurrents (histoire de voir pour qui je vais me faire ratatiner)
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Cette liste n'est pas officielle, elle est là juste pour situer les gens intéressés et ayant pour projet de participer (et rassurer troyB à la base aussi )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
je sais qu'on à pas vraiment besoin de ce présenté ici, mais c'est toujours bien de savoir qui à prévus d'y participé.
donc, je participe avec mon projet "Léviathan", dont j'en serais le dessinateur, scénariste et en coloration (pour les 3 premières pages seulement ^^), mais galère pour la numérisation qui pourrais me faire perdre beaucoup de temps.
sinon pour l'inscription, j'attends d'avoir finir mes 3 premières pages avant de présenté mon dossiers pour une vrai inscription, mon projet était déjà en cours de développement avant d'apprendre pour le concours, j'ai déjà pas mal de croquis et le scénario.
Est-ce que je te mets dans la recherche de quelqu'un pour t'aider pour ce qui est de la partie informatique ?
Moi je participe en tant qu'auteur ! ;p
Effectivement je vois qu'il y a beaucoup de concurrence *O*
Mais bon ça me permet de voir ce que je vaut alors c'est pas plus mal,
même si je stresse déjà
Enfin, il faut toujours que j’envoie le dossier, après avoir fini ma première page.
Enfin je suis très exciter
Est-ce que je te mets dans la recherche de quelqu'un pour t'aider pour ce qui est de la partie informatique ?
dsl, de répondre si tard ^^', en effet, j'aurais peut être besoin d'aide, j'avais commencé avec quelque tuto, mais ça me bouffe du temps pas sur que je tiens les délais si jamais j'ai perd l'avance sur mes planches à cause de ça.
donc oui, tu peut le mettre, il faudra qu'il m'aide pour l'insertion des trames, texte et onomatopée, aussi que pour des corrections des planches et meilleurs cadrage si le temps, merci.
Moi aussi je pense participer (je fais mes planches et je les envoie dans 4/5 jours, j'pense que j'arriverai à faire les 21 planches du premier chapitres dans ce délai U___U)
Toute seule parce que je n'aime pas travailler en groupe ^^
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
hum, bon, j'en avais vaguement (enfin... vaguement XD") parlé dans ma présentation à mon arrivée sur amilova, et puisque j'ai désormais commencé mes premières pages, je pense pouvoir dire pour de bon que je participe aussi au concours ^.^ J'enverrai mon dossier une fois que j'aurai au minimum 10-12 pages, mais on peut déjà me compter sur la liste (si c'est possible de le faire même si on n'a pas encore envoyé son dossier, bien sûr >_< ) ^^
Pour l'instant je me participe seule, mais j'ai ouvert un topic de demande d'assistant-décors ou traducteur/correcteur, donc si il y a changement, je préviendrai ^^
Tu as tout à fait raison Maru ! Tu n'as rien à y perdre et bien au contraire u_u
Mais du coup moi je ne sais plus qui soutenir °w°
(Entra Kazet, Nana, Vava, Madi, et toi ! :3
J'aimais tellement que vous gagnez toutes les cinq >o< )
Et bonne chance à tous les participants ! ~
(Je participe pas alors faut bien que je vous encourage ^__^)
Allez, d'ici dimanche j'envoie le dossier. 2 planches par semaine je vais mourir mais je m'en releverai plus rapide \o/
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
Sur le forum