Vous n'êtes pas identifié(e).
Du 1er au 2 Mars 2014, se tient dans la commune à coté de chez moi la 3ème édition du Festival Héroïc-Fantasy. Comme je n'est pas pu y assister les autres années, je compte bien m'y rendre ce week-end. Alors je cite le programme que l'on peut trouver également sur le site de la commune:
La 3e édition du Festival Héroïc Fantasy de Saint Gilles Croix de Vie sera consacré cette année aux légendes arthuriennes. Au programme : ateliers de contes, maquillage, calligraphie, bourse aux livres, jeux de rôle, jeux de figurines, concours de nouvelles, rencontres et dédicaces avec des auteurs et des illustrateurs... A ne pas manquer également la projection sur écran géant du film « Monty Python : Sacré Graal ! », comédie sortie en 1975 qui a pour thème la légende d’Arthur, des Chevaliers de la Table ronde et de la quête du Graal, dans la salle de la Conserverie, le vendredi 28 février, à 20 heures., sans oublier le Trio Waraok (musique médiévale) dans l’esprit "fanfare médiévale populaire" le dimanche 2 mars, à 18 heures.
Entrée libre de 10h à 18h30. samedi 1er mars et dimanche 2 mars 2014, centre culturel de la Conserverie, Saint Gilles Croix de Vie.
Voila vous savez tout. Quand à moi j'essaie de voir quel jour venir voir les deux.
Sur le forum