Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Fiche d'identité =>
Nom et/ou Prénom et/ou Pseudo : CaroLawliet, mais je m'appelle Caroline. :3 Mon pseudo sur les forums RPG c'est Plumy'.
Etudes/Projet d'études/Profession : L'an prochain, je serai en première STMG. J'ai comme projets de devenir professeur des écoles, et de publier un jour un livre. :3
Fiche Personnelle =>
Passion(s)/Loisir(s) : J'aime beaucoup la lecture et composer des textes. Je regarde beaucoup de séries mangas comme j'en lis.
J'aime : M'amuser, rire, le calme, les animaux, ma chambre ( sisi, on est bien dans sa chambre ! 8D ) , l'ordinateur, la musique, les fraises, le yaoi, les cosplays, L.Lawliet, la k-pop, la zumba, dépenser mes sous ( ou me ruiner pour des goodies ! xD ) ... :3
Je n'aime pas : Les insectes, les révisions, l'orage, me lever tôt, aller en cours, me faire critiquer, rester seule chez moi...
Site personnel : http://caro-l-lawliet.skyrock.com/profil/ C'est mon site Skyrock, que j'ai depuis quelques mois déjà... Je compte bientôt publier des textes dessus.
Jeux/Style musical/Sport préférés : En jeux... Les jeux de Mario, la zumba, just dance, mais surtout en rapport avec le sport. J'aime beaucoup la k-pop. Mes groupes préférés sont les NU'EST, 2NE1, B1A4 et BIGBANG. ( J'écoute des musiques d'autres groupes japonais aussi. :3 ) Sinon, j'aime un peu tous les styles, même les musiques des mangas, openings et endings. Mes sports préférés sont la zumba, la musculation, le step, le vélo, le patin à glace, la marche...
Fiche Amilova =>
BD(s) préférée(s) : J'en ai deux : Wisteria de manapany & Human Puppets de Vavanemo. ♥
Amilover en qualité de (membre, dessinateur, scénariste, traducteur, joueur, etc...) : Pour l'instant en tant que membre, mais j'aimerais bien l'être également en tant que traductrice. :3
Connaissais-tu amilova.com avant ? Non, malheureusement...
Comment as-tu connu amilova.com ? Grâce à un ami, et je le remercie beaucoup de m'avoir envoyé le lien de ce site. ♥
Autres => J'espère faire de bonnes rencontres ici ! ( Je crois que j'ai mis un peu trop de smiley sur cette page... Vous m'excuserez... )
Dernière modification par CaroLawliet (05 Jul, 2014 15:21:03)
(Lol Zorga s'amuse bien on dirait XD)
Bienvenue par ici Caroline
Visiblement tu t'y plait déjà et j'espère que ça continuera !
Je fais ma curieuse car visiblement personne ne l'a demandé mais en quelle langue aimerais-tu être traductrice sur Ami ??
Sur ce continue de bien t'amuser sur le site
Merci à tous. :3
Erazade : Non, je ne dessine pas. A chaque fois que j'essaye, c'est complètement raté... ( Il me fait rire Zorga. xD )
BimiCerika : Oui, je m'y plais bien, et je compte rester ! Pour les traductions, plus de l'anglais, parce que l'espagnol... Hum hum, mon niveau n'est pas très élevé. xD Encore merci.
Pages : 1
Sur le forum