Vous n'êtes pas identifié(e).
Pauvre petit Kuro... Séparé de sa famille à cause de cette guerre
Les intros brefs comme ça, c'est très bien Du coup, le but de Kuro est de retrouver l'anneau ?
Et j'aime beaucoup la perspective de la dernière page ^^
Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !
Oui Kuro est à la recherche des anneaux, il en a besoin d'une certaine quantité, mais dans quel but ?
ça vous le saurez plus tard ! c'est un secret ! :3
sinon merci ! ^^ les décors, et le placement de personnages dans les décors, c'est quelque chose que j'ai beaucoup de mal à faire ^^
je m’entraîne et regarde beaucoup d'exemples pour bien y arriver, mais j'ai encore beeeeaaaaucoup à apprendre
du coup je suis contente que le résultat te plaise !
Bonjour Eterna ( ma seul amie ahahah )
Ton début ressemble a l'un de mes mangas préférer.
Où Kuro se vois perdre sa famille et je suppose est à la quête des anneaux pour se venger.
Il rejoindra les rebelles et je suppose que c'est eux qu'ils vont l'aiguiller sur comment arriver à ses fins. sa me plais beaucoup se concept de " seul face au monde ".
Ton histoire a un grand avenir , d'excellents dessins et une histoire bien pensée , la recette parfaite d'une histoire qui perdure ! bravo j'ai hâte de dévorer tes pages ahahah ( parce que je suis gourmand )
haha ^^ merci beaucoup pour ton message, ça me fait vraiment plaisir !! c'est un projet qui est très vieux et qui a beaucoup évolué depuis son tout début alors contente que ça te plaise !!
sinon, c'est quel manga celui dont tu parlais ?
et oui, pour le cheminement de l'histoire tu as à peu près juste... seulement, tout ne se passe pas toujours comme prévu dans la vie, et Kuro à des objectifs bien précis, mais pas que la vengeance, ça serait trop simple
mais ça, vous le découvrirez bientôt ! no spoil
sinon, puisque j'y suis, est-ce que tu as déjà contacter un amdin ? il me tarde de voir ta bd sur ce site !!
Eterna
Le manga au quel je faisais référence , c'est l'attaque des titans , le début est assez similaires.
, si jamais j'ai fais la demande de auteur hier , je sais pas dans combien de temps il me répondra , j'espère au plus vite naturellement , il me tarder de vous faire découvrir mon histoire ^^
haha tant mieux ^^
à vrai dire, je n'apprécie que très rarement le héros dans les mangas shonen classiques, et ça vaut aussi pour les héros que j'avais créer auparavant, mais Kuro est un héros que j'affectionne spécialement !
je suis contente que ça soit aussi le cas du public ! ^^
merci pour tes encouragements !
Stylée ! J'aime beaucoup les poses qu'elle prend (et puis je suis jalouse de sa tenue, voilà)
Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !
Sur le forum