Vous n'êtes pas identifié(e).
tu m'intrigues !!! ^_^
quel genre de créatures bizarres y a dans les profondeurs des océans ??
est-ce que tout ce petit monde va y être confronté ??
roh là là, je vois trop une scène ou Paweyn se fait attraper par des tentactules et....
comment ça c'est bizarre ???
je pensais juste à un combat épique contre une méga créature sous-marine qui fait peur et qui dévoilerait les compétences des personnages de façon hyper classe et...
ok je pars loin...
j'ai envie de voir la suite !!! :3
Ah peut-être, mais c'est dans un chapitre lointain ! Tu veux me lancer dans un hors sujet ? Encore ? è_é
Ce qu'ils appellent "l'en-dessous des nuages" inspirent beaucoup de légendes urbaines... Peut-être des créatures immenses et inconnues, peut-être peuplé par des pirates "extraterrestres" endurcis... ce ne sont que des hypothèses !
Une seule chose est sûre : tomber d'une île = mort assurée. D'où la fonction des patrouilleurs à dos d'oiseau, ils récupèrent toute personne tombée. (Non ce n'est pas le métier de Sorei si tu te demandais ^^)
Mais sinon oui, il est possible qu'ils y aillent ! Peut-être y a-t-il un fragment là-dessous ? C'est d'un autre niveau que la p'tite grotte lvl 1 xD
Pour finir sur la race de Sorei, les Nossia, ils y habitaient sûrement à la préhistoire, mais avec l'évolution darwinienne et la dangerosité des océans, ils ont commencé à devenir plutôt humanoïdes et habiter les îles. Voilà voilà '-'
roh là là, je vois trop une scène ou Paweyn se fait attraper par des tentacules et... comment ça c'est bizarre ???
... *explosée de rire face à son écran*
Paweyn qui crie de manière pas virile "Yamete Kudasaiiiii" xDDD ! Oh faut que je le note ! XD
Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !
roooh là là !!:)
ces rumeurs sur le dessous des nuages... trop bonnes idées !!
décidément plus j'en sais plus j'aime ton monde !!!
j'imagine trop avec des pirates, plein de bandits et tout !! >.<
ça y est je me fais trop de scénarios !!!
je veux la suite !!!
ps : fais pas ça à Paweyn, j'ai peur qu'il me maudisse après -_-
Oh, c'est trop gentil ! >< Du coup je me demande comment je vais intégrer toutes ces choses dans le scénario... '-'
Héhé, je ne vais pas dire ce qu'il y a là-dessous, il faut garder le mystère...
Mais malheureusement avec ce rythme, ça sera dans un an ou deux... Vraiment désolée...
PS : Il te maudit déjà
roh ! un ans ou deux ?
tristesse ! -_-
moi quand il y a des scènes que je veux vraiment dessiner je les dessine avant et je les intercale dans l'histoire après x')
mais bon il vaut mieux éviter ce genre de choses parce qu'après on a tendance à s'égarer et à perdre le fil !
ce que je ne te conseille pas !
ps : Nooon Paweyn je suis désoléééee !! :'o
Avec une page par semaine, je ne peux pas te promettre 36 tomes Moi aussi, ça m'énerve de ne pas aller assez vite... Mais promis que je fais au mieux ! ><
Eterna : Ah ça va, moi j'ai dû réviser pour hier. xD
Bref ! Voici un fanart de La Route pour fêter l'anniv' (en retard) de Blackheart !
spoiler
Et son WIP ! http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … osting.png
(Désolée pour la qualité, Hostingpics n'aime pas les gros fichiers )
Dernière modification par Sarita (05 Nov, 2016 21:29:01)
Merci beaucoup de ton message ! ^^
J'avoue que je stressais un peu à ce sujet, c'est assez expérimental... J'aime un peu trop les illustrations allégoriques ! xD Mais contente que ça te plaise !
Monteskieu t'a fait un compliment !!
savoure cet instant Sarita !!! \o/
nan, plus sérieusement, c'est vrai que tes colos sont nickel !
avec ça je vais vraiment finir par vouloir une tablette graphique ! (et un logiciel de coloration éventuellement)
je vais devoir tester celle des beaux arts pour voir...
Monteskieu : C'est ce que je me suis dit après coup. J'ai voulu tenter une sorte de brume ou je ne sais quoi, je pense que je vais l'enlever. En tout cas, je te remercie !
(Hé, ça reste un compliment de ta part, j'ai débloqué un achievement, tu peux plus rien faire. 'u')
Eterna : Merci à toi ! (Je savoure, je savoure )
Ca fait 3 ou 4 fois que je te conseille la tablette mais tu veux pas, j'y peux rien ! xD
La tablette fait vraiment le café : la finesse des traits, la précision, le blend (mélange des couleurs) et j'en passe...
J'en utilise une à 50€ (One by wacom chez Darty), je trouve que c'est abordable pour un cadeau de Noël par exemple ^^
Et le logiciel on en a déjà parlé, The Gimp ou Krita fera l'affaire. C'est vraiment pas le souci
Ah je vois, c'est embêtant ^^'
Dans ce cas, est-ce que tu peux utiliser les ordis de ton école ? A moins que ce soient des salles info assez petites... Et si c'est dans les beaux-arts, peut-être tu y trouveras Photoshop ou The Gimp ?
Parce que j'allais conseiller d'acheter un nouvel ordi d'occase, mais c'est un sacré investissement... Surtout que tu n'en a pas vraiment besoin pour tes études il me semble
SAI est aussi un logiciel plutôt léger (et génial), mais payant. Mais honestly, 36,50€ pour un logiciel aussi bien, ça passe par rapport aux 20€/mois de PS (et encore, c'est 60€/mois pour les non-étudiants o_o).
... C'est vraiment délicat de parler d'argent comme ça, merde, je suis désolée
aux beaux arts oui il y a photoshop !
le problème c'est que ce n'est que 2h par semaine, alors il me faudrait 3 semaines pour colorier un dessin xD
je vais m'en sortir avec Krita
mon ordi en a déjà vu d'autres xD
ce n'est pas délicat de parler d'argent comme ça t'inquiète xD
en tout cas merci pour les conseils ^_^
Ah ouais, 2h c'est chaud ^^'
Donc tu vas tester la tablette graphique là-bas ? Je te souhaite trouver l'illumination là-bas ! (comment ça j'exagère ? à peiiiine)
Tu relis beaucoup dis-moi ! XD Quand tu ne l'as lu la 1ère fois, ce n'était pas un reproche tu sais '-' (J'ai ajouté la précision sur le dessous des nuages d'ailleurs ^^)
Alors... Il n'est pas vraiment orphelin, dès qu'on avancera dans l'histoire ça te paraîtra tellement évident que tu vas me frapper XD (Va falloir que je change ça d'ailleurs *sifflote*)
Mais oui, c'est possible qu'ils s'entendent !
j'avais tout lu la première fois mais tu rajoutes des infos sans arrêt !! >_<
oui je le relis tous les jours je m’imprègne un peu plus de toi chaque fois que je lis un de ces mots !!!! *____*
Ouais je déconne, c'est trop bizarre xD
haha de nouvelles infos !!
tu vois tu en rajoutes tout le temps !!
Ben je m'en rappelle, tout simplement. Mémoire de poisson rouge, tout ça... Et je suis trèèèèès loin d'avoir tout dit ! XD
oui je le relis tous les jours je m’imprègne un peu plus de toi chaque fois que je lis un de ces mots !!!! *____*
... Keuwah o_o *se cache* Décidément t'es de plus en plus cheloue... Tu proposes Paweyn avec des tentacules, puis ça... *fait une chirurgie esthétique et change de pays*
Sur le forum