Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03 Dec, 2016 00:39:47

SekushiBoy

Salutations, chers amis, j ouvre ce topic pour vous présenter mon dernier projet BD en date intitulé: Magic & Swagtastic Tales (MST).

covervol1_16_800.jpg

Il s agit d une BD humoristique totalement absurde, sans tabou, sur des personnages aux défauts flagrants mais que je trouve très attachants! Meme si l humour reste dans la lignée de B&DA (disponible sur le site), cette fois ci l histoire sera racontée en chapitres de 8 à 10 pages!

J ai essayé de prendre en compte les différentes remaques que j avais reçues sur BDA pour faire un truc bien meilleur!

LE SCENARIO

Je vais pas détailler le scénario car j ai fait un prologue exprès pour ça! l histoire racontera les péripéties de Selphia et ses compagnons dans cet univers fantastique. Ne cherchez pas de logique dans l histoire, c est totalement proscrit!

LES PERSONNAGES

à venir, pour pas vous spoiler

LA PARUTION

Je compte mettre 2 pages (3 si on prend en compte certaines couvertures de chapitre) les mardis, et les samedis pour garder un rythme régulier.

CE TOPIC

Il nous appartient! vous pouvez écrire tout ce que vous voulez, si vous avez des remarques, suggestions, questions, etc... vous gênez pas! je posterai des petits trucs ici (croquis, dessins) et je vous tiendrai au courant sur l avancement du projet bd ou si il y a un changement de direction ou de rythme!

LE LIEN
Cliquez juste en dessous!
large%2B%25282%2529.gif
mst.amilova.com

Dernière modification par SekushiBoy (03 Dec, 2016 00:41:27)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

ricani9723 Nouveau ! 07h14 Expert BSN Essay (...) Writing essays is a fund (...)
daxidi4763 Nouveau ! 06h09 BSN Research Pape (...) Introduction Pursuing a (...)
olivermark15 Nouveau ! hier Frontier Airlines (...) https://allairoffices.co (...)
olivermark15 Nouveau ! hier Turkish Airlines (...) https://allairoffices.co (...)
robert8616186 Nouveau ! hier Promoting Healthy (...) Promoting Healthy Lifest (...)
thomas8616186 Nouveau ! hier The Role of Teamw (...) The Role of Teamwork in (...)
sussie Nouveau ! 3Jan Une nouvelle couv (...) Are https://www.theccm.c (...)
Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)

Commentaires

Chiantos Chiantos hier ch27 p25 pourquoi vous assumez di (...)
mad crow mad crow hier ch20 p8 :D :D dit comme ça c'est (...)
mad crow mad crow hier ch20 p8 à la Jey !! plus c'est s (...)
mad crow mad crow hier ch20 p8 il semblerait en effet q (...)
mad crow mad crow hier ch20 p8 Pour une fois qu'ils par (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p25 Un cadavre mais quel cad (...)
Eole Eole hier ch27 p25 Plus probablement un deu (...)
Eole Eole hier ch27 p25 Le Zodiaque Noir aurait- (...)
Yamcha Yamcha hier ch27 p25 Pour une fois que la gar (...)
Pascha Pascha hier ch27 p25 Et un cadavre ! Un !
Login

Not registered yet?