Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Double chapitre, vu que les deux sont passés à peu d'intervalle dont le premier, sans que je m'en rende compte
chap 117 : Pas mal, on ressort quand même le classique de "tous les vieux sont pas là pour hasard, ils n'ont jamais rien fait mais ils savent tout depuis le début" mais passons. On devine trop vite que c'est Béhémoth le vieux (où qu'il lui était lié) vu que tous les vieux se pointent genre "qu'est-ce que tu fais là", donc le suspens n'était pas très intense, mais au moins c'est dit.
Le must, c'est qu'il ait construit une vraie école de démon, on va donc pouvoir retourner dans ce qu'on aime : les bastons entre délinquants d'écoles différentes, chapeau l'auteur ! ♥ (j'avais très peur des trips démons genre "on va aller se battre en enfer").
Chap 118 : mitigé, mitigé... moi j'aurais voulu qu'ils se comportent vraiment comme dans une école (c'est pas encore impossible, prions). Bon truc de tarré au début avec les statuts et les fontaines, l'intérieur ça va aussi même si ça fait manoir mais sobre quand même. Le gros plus c'est que la sale bête toute moche qui accompagne kunieda soit un sacré bestiaux maintenant
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pages : 1
Sur le forum