Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou c'est moi qui dessine IRE ! T'sais la bd avec des mechas et des monstres époque 1800
Je crée donc ce petit topic pour la papote et autres bidules que je pourrais poster peinard. Je me suis rendu compte qu'à part commenter les planches en elle-même vous pouviez pas échanger sur autre chose du genre " hey ho fils de prout ! t'abuse ! TA BAYDAY ma mamie avait eu la meme idée ! tu lui as volé le concept ! J'vais lui dire et vous allez vous battre en duel au sabre maintenant ! "
ça vous pouviez pas. Maintenant vous pouvez.
Nan mais plus serieusement parler technique et autres, y a possibilité.
Parce que pour les plus curieux, je suis un ancien de BDAmateur.com , j'ai commencé à dessiner là-bas y a touuuuuuuuut plein d'annee auparavant. C'est un forum similaire à ici. J'avais fait des mini tuto dessin genre a l'epoque et tout.
À part ça, tout le monde m'appelle RudyCus alors que c'est cRus avec un R, j'ai mal tapé mon nom a l'inscription ! 'tain cet EPIC FACEPALM quand je m'en suis rendu compte, c'etait des mois apres en plus... y a eu de l'echo dans toute la région une EPIC QUICHE ( dans le FAQ, c'est ecrit qu'on ne peut plus changer apres haha )
Voila voila j'ai trop ecrit je doute que beaucoup de gens lisent du coup, mais si toi, le survivant(e) t'as lu jusqu'a la fin t'as droit un bisou et un cookie ou juste un cookie si tu preferes
A biental o/
J'avoue que je lis ton pseudo "Rudicusse" pour le coup
La précision de la faute de frappe est utile haha.
Je passerai voir ce qui se trame par ici en tout cas ! Même si j'aurai sûrement plus de choses à dire quand j'aurai lu ta BD humhum, que c'est court une journée pour faire tout ce qu'on a envie de faire...
Sur le forum