Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjours les p'tits loup, je me présente Pacboy, 35 ans, anciennement bloggueur bd, aujourd'hui youtuber, et de nouveau là avec des envies de dessiner.
Mais avant de parler de mes projets, je suis là pour me présenter, déjà donc Geek à tout heure, informaticien, passionnés de manga (dragon ball, hxh, jojo's bizarre adventure...), comics DC (quoique parfois je vais aussi chez Marvel et indépendant), de cinéma dont beaucoup d'asiatique (fan de johnnie to, sono sion, jackie chan...) informaticien et fan actuellement de VR (mon casque oculus rift s me passionne actuellement) j'aime découvrir et créer à partir de mon imagination un peu trop fertile.
Je m'amuse donc à créer des bd, mais j'ai aussi une chaine youtube, aussi bien pour les émissions, podcast et délires en tout genre que pour le court métrage.
Actuellement je créé un dessin animée, quelques émissions, et enfin donc ce qui m'amène ici, une petite bd de 24 pages, Gaki Kokan. J'aurais bien aimé la diffuser, mais je ne vois pas dans ma page de "gerer la bd" à contrario d'un autre de mes amis et collègue qui publie sa bd ici, donc est ce un bug ou dois je faire autre chose en attendant ?
En tout cas, j'espère que cela sera sympa, et que je m'amuserais bien à vos côtés.
Pages : 1
Sur le forum