Vous n'êtes pas identifié(e).
Manie 007 : Dès que je suis dans un lieu public, je fais semblant d'écouter la musique pour écouter toutes les conversations intéressantes et indiscrètes XD (parfois, je me loupe en répondant à la personne, c'est le must de l'épic fail)
Manie double excuse : Je ne dis jamais pardon, jamais excusez-moi, mais toujours "pardon excusez-moi" ^^'
Manie grand frère gateux : Je cède toujours face à ma plus petite soeur, même quand elle me frappe, je me laisse faire (alors que maintenant, ça fait mal ^^'). D'ailleurs, je prenais toujours ça défense contre mon autre petite soeur (sa grande soeur à elle).
Manie Papa manip' : J'adore consoler ceux qui viennent de se faire engueuler, surtout les animaux (ou les petits ), comme ça ils n'approchent plus la personne qui les a engueulé et moi ils sont tous cools avec moi (ah, comment amadouer son chat XD). Par exemple, dans un couple avec enfant, je serai le papa "c'est maman qui gronde, pas moi" et ensuite "viens mon petit coeur, ô mon pauvre choux, prends un bonbon" pour ensuite poser la question ultime "hein que c'est papa que tu préfères ? ♥" hehehehe !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Sur le forum