Vous n'êtes pas identifié(e).
moi je suis refait de vous avoir encore rien dévoilé
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Je trouve que c'est vraiment sympa de décaler un peu le concours , surtout pour permettre à ceux qui n'étaient pas là de participer .
Mais si j'ai bien compris le nombre de planches demandées est toujours de 42? Car moi dans tous les cas je dois les avoir fini avant la rentrée et je ne pourrais pas faire plus que ce que j'ai déjà .
(Pour ceux qui ont deja commence je pense pas qu'ils seront pénalisés, TroyB et les autres ont forcement tout prévu pour que ça n'arrive pas)
Je ne pense pas ! Bien au contraire, car certain ont déjà des lecteurs voir des fans ! ils ont de l'avance sur les autres ! Surtout que ceux qui ont plus de pages sont plus a même de fidéliser le lecteur et de finir un tome. ( mais je me trompe peu être)
quant à retravailler mes 55 pages déjà prètes, ben c'est déjà commencé depuis deux semaines, je reprend pas mal de trames et je redessine même certaines cases. Mais peaufiner c'est moins drôle que de faire de nouvelles pages.
Je sais pas pourquoi mais cette phrase est très stimulante ! Bon courage dans ton boulot ! Tu m'as donner envie de dessiner là !
Dernière modification par lostfruty (20 Aug, 2011 00:28:49)
Cool parce que moi je suis pressée de lire la suite ^^
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
Sur le forum