Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Très très bon chapitre ! Bon c'était un peu long, mais ensuite j'ai bien aimé la façon que chacun avait de nous montrer leurs nouvelles techniques toutes aussi puissantes les unes que les autres (remettant surement en jeu de possibles rapports hiérarchiques de puissances entre eux ).
Coup de coeur pour la tronche d'ahuri du kraken quand luffy lui dit qu'il peut venir, qu'ils sont amis x')
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Surume !!! j'adore ce kraken <3 XD
Très beau chapitre avec de l'action *oh bonheur* par contre les hommes poissons me semble un peu faible pour le moment, j'espère et je me doute qu'ils devraient se relever bientôt.
Très contente qu'on voie chacun leur évolution mais ce que j'ai moins aimé c'est avec Franky, question personnelle.
Sinon en animé sa doit trop bien donner *_*
Vivement le prochain
pour l'histoire de hiérarchie des forces dans l'équipage j'vois pas de changement au niveau de luffy en premier, zorro en deuxième et sanji en troisième(sanji qui est remonté dans mon estime une fois qu'il a arreté de saigner du nez pour n'importe quoi)
après j'vois bien usopp quitter le "trio des faibles" comme il le dit lui même mais sinon le truc que j'ai envi de voir ces les nouvelles transfo de chopper
Pages : 1
Sur le forum