Vous n'êtes pas identifié(e).
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Oui, c'est ce que je me dis depuis 5 ans........ disons que ces choses que j'avais besoin d'exprimer à cette époque (spectre du collège, les brimades, le refuge dans les livres) sont révolues et qu'une fois que je n'ai plus eu besoin d'exorciser tout ça, la bd est restée en plan!!
Sinon Marlène, ya un truc qui m'est passé par la tête et qui me lâche plus depuis hier, je voudrais retravailler Red Eye, mais mes essais ne me plaisent pas, et je me disais que toi peut-être tu aurais un style plus approprié! Alors voilà, voudrais-tu collaborer à une nouvelle version de Red Eye en te basant sur mes vieilles planches?
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Peut-être que justement, le fait d'avoir "digéré" le propos et pris du recul te permettrait de dire les choses avec encore plus de maturité et de profondeur (voire d'humour aussi). Et puis si tu y penses (même un tout petit peu) depuis 5 ans c'est que ça vaut le coup d'aboutir le projet :-)
Pour Red Eyes ,tu voudrais que je tente le dessin/colo dessus en fait ? Si c'est ça, oui ça me dirait bc. Y a de jolies choses à faire avec ta bd.
Peut-être que justement, le fait d'avoir "digéré" le propos et pris du recul te permettrait de dire les choses avec encore plus de maturité et de profondeur (voire d'humour aussi). Et puis si tu y penses (même un tout petit peu) depuis 5 ans c'est que ça vaut le coup d'aboutir le projet :-)
Pour Red Eyes ,tu voudrais que je tente le dessin/colo dessus en fait ? Si c'est ça, oui ça me dirait bc. Y a de jolies choses à faire avec ta bd.
oui voilà, si tu avais des idées pour un design qui conviendrait mieux et qui face moins brouillon!! Quand je vois ce que tu fais avec les héros du quotdien, ça m'a fait une révélation!! Donc si tu avais le temps de te pencher là-dessus! Je vais te mp pour la suite!
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Comme ton line-fanart me plaisait beaucoup j'ai fait une petite colo vite-fait
J'espère qu'elle te plaira ^^ (désolé j'avais pas d'idée pour le fond)
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
Je vais te dire que c'est ma préférée parce que c'est la plus proche de celle disney (super blond, les teintes de violet) ! ♥♥♥
ça mérite une série de coeurs d'ailleurs !
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
@Byabya~~♥ : Comme j'adore Raiponce je me suis senti obligée de la faire dans ces tons là ^^
Et merci pour la série de coeurs ^^-
@Mariko :Merci ^^
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
elle est même mieux que ce que j'aurais pû faire en colo à l'ordi!! du coup je préfère m'abstenir et rester à ma colo trad (inférieure elle aussi!)
Sur le forum