Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 31 Aug, 2011 21:05:56

Sumashu

Hellow Esk ! smile
J'connais déjà ton trait, et j'en suis toujours aussi impressionné. Sa fait plaisir de voir du neuf en tout cas !

Tiens toi aussi t'as un projet de Shojo en naissance ? xD
Dans un univers post apocalyptique, j'suis curieux de voir ce que ça va donner en tout cas x).

#27 31 Aug, 2011 21:15:34

Eskhar

Naaaan c'est pas un shojo mdr !
(ou alors il serait trop bizarre genre belle et la bête façon SF postapocalyptique.. yuuurk XD) J'ai juste reconnu que ça avait un NOM de shojo.
C'est dur les titres, je galère toujours dix ans dessus ^^'

En tout cas, trop contente de te voir *_* (j'ai réussi à te débaucher !!! mwhahaha) et merci pour le compliment !

... mais euh, quand tu dis "toi aussi"... tu veux dire que tu as un projet de shojo ???

¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#28 02 Sep, 2011 02:18:51

Eskhar

Je joue les insomniaques ce soir (trop de choses à faire, mais quand même la fatigue commence à se faire sentir...) donc, j'en profite pour vous présenter la première page encrée d'un projet BD qui s'intitule Lonely Butterfly.

C'est une page destinée à un format final A4 en couleurs, donc excusez la lisibilité quasi impossible sans l'affichage taille réelle... On peut pas dire que ce projet soir adapté pour une lecture numérique !
Manque encore tout le travail numérique : pose des bulles, des textes, et surtout mise en couleurs (qui améliorera la lisibilité, parce qu'actuellement, juste le line, c'est pas évident) ! Je sens que ça va me prendre longtemps XD

th_page1_ld.jpg

¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#29 02 Sep, 2011 02:41:28

Byabya~~♥
Moderator

Mise en couleur ? ça va être dur de rendre plus parfait ce qui l'est déjà ^^'

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#30 02 Sep, 2011 05:38:47

Ashura Thor

C'est absolument magnifique ! très détaillé, très clean.. pour moi la couleur n'est même pas nécessaire... J'adore sur ta première planche les arbres dont les racines font se soulever les paves de la rue. On a le droit d’être jaloux? ^^;

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#31 02 Sep, 2011 08:59:54

abby19

*o* Cette première planche est magnifique! Extrêmement détaillée! Tu as un niveau vraiment excellent!

Mais, je rejoint l'avis de mes camarades... Je pense que ta page est vraiment très bien en noir et blanc! smile

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#32 02 Sep, 2011 10:41:35

Eskhar

Merci du fond du coeuuuuur !
J'ai passé des jours sur cette planche (c'est un A3 à la base)!!! Rien que la grande case avec le décors, il m'a fallu superposer 3 dessins : les décors, les personnages de la foule, l'héroine.
Pourtant je m'étais jurée de plus faire de rustines et autres montages suspects XD!

Mais quand même, sans couleur je trouve que la lisibilité est moyenne (l'oeil ne sait pas trop où se poser, non ?)... Enfin, ce que je veux faire, c'est plutôt une "fausse" couleur : des gris teintés essentiellement, et juste quelques teintes flashy pour réhausser... Mais attendons de voir ce que le "vouloir" va bien pouvoir donner (ça parait souvent simple et beau dans la tête, mais seulement dans la tête lol)
Ce serait dommage de faire une BD grand format en noir et blanc...

Les arbres, c'est mon pêcher mignon, c'est pourquoi cette fois j'ai décidé de faire un post-apocalyptique avec plein d'arbres !!! J'ai plus pesté sur les batiments et toutes ces fenêtres, mais je me suis forcée à persévérer... Bon, un jour il faudra que je me décide à faire des angles de vue moins plats mais chaque chose en son temps (l'architecture ET une plongée, c'est trop de torture encore!)

#33 02 Sep, 2011 11:05:55

Byabya~~♥
Moderator

De toute façon, rien ne t'empêche de tester la couleur et ensuite de faire la comparaison ^^

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#34 02 Sep, 2011 14:07:56

TinaDraws

Oh c'est vraiment magnifique*_*
Surtout la dernière planche! Elle est trop belle!
Tout est fait au bic noir?=o

#35 12 Sep, 2011 18:28:52

petit boudin 76

O.O wouhaaaa la vache, purée, désolé mais c'est impressionnant et magnifique surtout tes dessins fait au bic c'est wouhaaa sérieux, quelle maitrise c'est incroyable et sinon toi qui dis que tu ne sais pas maitriser la colo bah moi je dis chapeau pour ton second dessin dans ton premier topic, car j'accroche à fond surtout car tu as fais un univers féérique et mystique et la colo est d'une toute beauté super agréable à regarder

puis tu as un style j'accroche, j'adhère. Je te souhaite une bonne continuation, puis si toi aussi tu as des astuces pour la colo, je les veux bien car moi je suis une vrai merd* dans cette matière, encore merci et merci de partager tes oeuvres, j'ai hate d'en voir d'autres

#36 25 Sep, 2011 10:19:29

mista

Holala, j'adore et j'adhère a ton style! C'est de toute bôôôtééé =}
jsuis resté bloqué sur la premiere illustration, le niveau de details est impressionnant,mais surtout toujours maitrisé et propre! chapeau bas l'artiste wink
(C'est la que je regrette d'avoir mis le crayon en stand-by entre la fin des "etudes" et il y a encore peu de temps...)
Par contre, l'auteur lui-même qui spoile le lecteur(la double page de PsychoMantium!)...;p

#37 25 Sep, 2011 11:38:22

Kinkgirl

Quel talent. Du coup, j'avais pas percuté que tu étais une fille en fait. Je l'ai compris quand tu t'es conjuguée au féminin. En tout cas, tu as une maîtrise exceptionnelle et j'aimerais vraiment travailler avec toi un de ces jours.

¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#38 25 Sep, 2011 11:58:34

Eskhar

Merci beaucoup !!
L'habitude fait que je travaille d'abord l'illu au rotring et j'utilise le Bic pour la finition et les détails (l'avantage étant que le rotring ne salit pas contrairement au Bic).

@Mista : Grillée!!!! C'est qu'à ce moment là, je ne pensais pas proposer Psychomantium au concours, mais une nouvelle BD, avant de réaliser finalement qu'elle n'était pas adaptée à la lecture numérique (trop chargée, c'est destiné à être un grand format, alors le texte sera illisible) !

@KinkGirl : C'est souvent qu'on me prend pour un garçon sur le net, peut-être que mes dessins ne font pas spécifiquement féminins (pourtant j'ai tendance à faire des garçons typés un peu Bisho). En tout cas, un grand merci à toi ! Qui sait, dans le futur, pour un projet court, pourquoi pas !

#39 25 Sep, 2011 15:22:31

Mat972

Tes nouvelles planches....je, j'y crois pas, tu n'as toujours pas été publiée? allez hop hop hop! Go soudoyer TroyB! tongue Vraiment, je vais m'entrainer dur pour égaler ton niveau au bic et rotring... smile

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#40 25 Sep, 2011 15:48:08

Kinkgirl
Mat972 a écrit :

Tes nouvelles planches....je, j'y crois pas, tu n'as toujours pas été publiée? allez hop hop hop! Go soudoyer TroyB! tongue Vraiment, je vais m'entrainer dur pour égaler ton niveau au bic et rotring... smile

S'il suffisait d'avoir du talent pour être publié, ça se saurait.

¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#41 25 Sep, 2011 15:56:51

Mat972
Kinkgirl a écrit :
Mat972 a écrit :

S'il suffisait d'avoir du talent pour être publié, ça se saurait.

C'est vrai. Mais c'est déjà arrivé et puis c'était ma façon a moi de lui exprimer mon admiration smile

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#42 26 Sep, 2011 17:17:32

Eskhar

Merci Mat972 (ça c'est du pseudo !), rassure toi, je l'avais bel et bien pris dans ce sens et c'est vraiment très gentil n_n !!

Je souhaite en faire un dossier justement pour le présenter auprès de maisons d'édition ! J'aurais bien voulu le présenter sur le site aussi, mais après avoir testé, les textes ne seraient lisibles qu'en HD... Pas cool u_u

Ce sera ma première tentative (j'ai enfin fini mes études il y a peu X3 !), on verra bien ce que ça donne, ne serait-ce que pour d'éventuels retours, ça ne peut être qu'enrichissant.
Mais c'est clair que les éditeurs recoivent tellement de projets, pour sortir du lot, c'est pas évident !

De toute manière, il me reste encore beaucouuuup de travail sur ce dossier pour le rendre présentable xD (à commencer par finir les pages, mdr !)

Pour l'instant, il faut à tout prix que je me creuse une avance sur Psychomantium, parce que je fais les mises à jour quasi en temps réel là ^^'

#43 27 Sep, 2011 15:18:09

marco_polo_972

Oh mon Dieu, je tremble...o_o
Awesome...

#44 02 Dec, 2011 03:23:06

Eskhar

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas mis ma galerie à jour (faut dire qu'à part ma BD, j'ai pas des masses le temps de dessiner, je passe tout mon temps libre sur mes planches !)

Mais vu qu'il s'agit d'une commande spéciale, je me suis attelée à une grande illu aux crayons aquarellables et à l'encre (très grande même, par rapport à ce que je fais d'habitude, puisqu'elle tape dans le 95*50cm) représentant les personnages de JDR d'une bande d'habitués :

aperu.jpg

Bon, du coup je suis à la bourre dans mes planches, mais c'était un travail alors priorité oblige... Dans tous les cas, dés que je reviens, lundi, je m'attèle à mon bureau pour rattraper mon retard de cette semaine !

PS: MArco Polo, un big merci ! PArdon de ne voir ton message que maintenant mais le coeur y est tout autant !

banniere_simple.jpg

Dernière modification par Eskhar (02 Dec, 2011 06:09:25)

#45 02 Dec, 2011 16:19:56

Esteryn

J'aime beaucoup Lonely Butterfly ! joli nom de projet, personnage émouvant ! sinon comme toujours, tes dessins sont incroyables ! marrant que le bic te relaxe ^^' perso, ça me stresse car le moindre faux pas et c'est mort ! que avec l'aquarelle, le crayon ou le numérique, tu peux tj soit gommer, estomper, ou control z !

--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 15h56 ch8 p31 Ils sont confiants. :)
sebynosaure sebynosaure 00h00 ch55 p27 Zack n'a pas de rival, i (...)
Millian Millian hier ch7 p26 C'est bien. Plus de Moïs (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch55 p27 Ok, Jeff est sacrifier p (...)
Ouv Ouv hier ch14 p2 Je ne doute pas que le S (...)
Fruit Fruit hier ch27 p15 Quel dommage, elle nous (...)
Millian Millian hier ch21 p9 Merci Delta! Je vais au (...)
Delta75 Delta75 hier ch28 p33 Etrange qui l'a construi (...)
Bakémono Bakémono hier ch16 p35 A voir. Car son ancien a (...)
Bakémono Bakémono hier ch16 p35 C'est vrai que là, on ne (...)
Login

Not registered yet?