Vous n'êtes pas identifié(e).
j'avais écrit un long commentaire expliquant pourquoi je choisirais la ps4 comparé a la xbox one mais il s'est effacer.
Mes raisons ultra résumées : Ps4 moins chère de 100 euros (a vérifier si ça se confirme) design légèrement plus beau même si les deux consoles ressemblent à des magnétoscopes et surtout plus de liberté pour le joueur (connexion internet, revente des jeux etc etc)
Question quelle console attendez vous et surtout pour quelles raisons ?
Désolé de ne pas expliquer les miennes plus précisément mais une grosse flemme a 5h40 de réécrire 30 lignes.
PS4 car je me retrouve plus dans les jeux qui y sortent. La Xbox One est trop "américaine". Et puis FFXV et KH3 quoi... Je trouve par contre ridicule qu'aucun des deux n'ait de date de sortie (surtout FFXV). Peut-être pour la conférence Square Enix de ce soir...
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Pognon ou pas (Square Enix fait pas dans l'humanitaire non plus), ça reste globalement une très bonne série d'A-RPG.
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … ur-360.htm
Y a des gens qui sont gonflés.
En fait ce que ce "gourou" (ça lui va bien) veut dire, mais sans s'en rendre compte, c'est ça :
En gros voilà ce qu'il veut dire :
« - Heureusement, il existe un produit pour les gens qui n'ont aucune forme de connectivité, qui s'appelle la PS4
- Donc "passer sur PS4"c'est votre message... ?
- Eh bien, si vous avez zéro accès à Internet, c'est un appareil offline...»
Bizarre comme politique...
D'autant qu'ici je trouve que le véritable problème réside dans le non-respect des joueurs de la part de Microsoft, bien plus que cette polémique autour de la connexion internet toute les 24 heures.
life is a game play it all the days
~
Great King of Evil
microsoft doit en avoir tellement marre de se faire pourrir mais qu'il lâche des déclarations comme ça c'est juste du foutage de gueule. j'ai aimé le bon petit troll sur le pret de jeu XD, j'ai favorisé la 360 sur cette gen vu qu'elle avait commencé par être la machine la meilleurs machine en debut de vie.
mais je pense que microsoft s'est auto mutilé sur la next gen, pourtant si ils avait gardé leur politique intacte et le fait de s'approprier les licences de square (KH3, FFXV) leurs aurait donné un avantage en licence quand même.
sinon en terme de jeu je suis déçu de la tournure des FF beaucoup moins mature, quand j'ai vu les trailer ffxv j'avais l'impression de voir un anime classique bien kitsh en terme de dialogue, quand à coté tu vois la putain d'ambiance dans le prochain mgs. sinon Kh3 mes poils se sont hérissé des que la musique a débuté, mais bon vu le peut d'info il doit pas être très avancé.
par contre des la première seconde pour l'annonce pour du jeu de combat exclu x one j'ai direct deviné, mon jeu de combat préféré sur snes, juste épique le retour, par contre reste a voir si cela fera le poids face a du tekken, sf4 ou MK. sinon il y a eu le retour aussi de panzer dragoon qui a surpris aussi. sinon trop surpris du nombre de jeu en open world annoncé.
et pour finir sony m'a fait flippé au début a nous montrer les fonctionnalités dont on s'en branle (musique, film) , j'ai bien cru qu'ils étaient prêt a faire l'erreur de Microsoft pour la première conf. sinon le design ressemble quand même a la x-one en moins carré.
L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.
Par infesté, je ne voulais pas forcément dire 100% ^^
Il faut dire aussi qu'avec l'évolution des générations, quand un jeu a pas ou peu d'action en gameplay, il aura beau être magnifique (avec une bonne histoire, de bons graphismes), il a 90% de chance de se vautrer. Les Ace Attorney et les Professeurs Layton sont des exceptions. Mais un autre jeu, Asura's Wrath, épique, magnifique (Bob Lennon lui-même adule ce jeu), a eu peu de vente parce que il y avait peu de gameplay en privilégiant l'histoire. Pathétique -_-
Lufo en même temps un jeu c'est fait pour jouer, comme tu dit Asura's Wrath avait peu de gameplay et se rapprochait plus d'une histoire intéractive. Je dis pas que le scénario était mauvais ou que l'univers ainsi que les graphismes l'étaient aussi et je dénigre pas ses qualités mais un jeu c'est fait pour jouer quand même ^^
tous dépend des jeux XD maintenant les jeux c'est rempli de qte sans parler des jeux type heavy rain ou la c'est carrément autre chose. mais bon tu peux avoir un putain de scénario avec un gameplay "mass effect" par exemple, ou pour rester dans l'esprit beat em all "god of war".
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.
Pour Asura's Wrath, je suis vraiment resté sur ma fin.
Payer 60€ pour un jeu que j'ai fini en 3 heures, y a de quoi l'avoir en travers de la gorge.
Et niveau rejouabilité c'est le degré zéro, donc bon...
Akahige >>> Je l'ai acheté, mais je ne le commencerais que demain. Cependant, l'avis des critiques est unanime : chef-d'œuvre.
Donc n'hésite pas, prend le, tu peux faire aveuglement confiance aux créateurs de la geniallisime série Uncharted.
life is a game play it all the days
~
Great King of Evil
moi ce qui me claque c'est que les mecs font des gens completements different mais qui reste une référence dans le genre: crash, jak, uncharted, et maintenant the last of us moi je dis vivement que les mecs face du rpg et de la sf que je puissent être aux ange.
Sur le forum