Déjà 132194 membres !
1403 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 16 Jun, 2013 21:34:35

Freakazoid

L'entraîneuse est d'ailleurs bien jolie mine de rien. Pour le villageois d'Animal Crossing, j'ai vu pas mal de memes parodiant le fait qu'il ait l'air psychopathe XD !

Quelques exemples :

http://cdn.uproxx.com/wp-content/upload … ers-02.jpg

http://postmediacanadadotcom.files.word … .jpg?w=680

http://cdn.uproxx.com/wp-content/upload … ers-11.jpg

(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#177 17 Jun, 2013 10:35:22

lufo

Venant d'un gars qui peut prendre en vole un missile, une boule de feu ou même un tir chargé au max de Samus, le/la stocker dans sa poche, puis la relâcher quand il veut, il ne faut pas s'étonner que se soit un psychopathe XD.
Aussi... je crois que le stage de Mégaman va devenir un de mes préférés rien que pour la musique... Cette musique... Tout comme la Valée Gérudo avec son thème mythique.

#178 17 Jun, 2013 10:52:17

Ganondorfzl

En guise de terrain, le rêve : la Vallée Gérudo avec le thème en fond (bave).

>>> je confirme : bave à la Homer Simpson.

Mais j'étais déjà au courant pour ces personnages.
Ce que je me demande c'est si Sonic et Snake seront toujours présent.

life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#179 17 Jun, 2013 10:57:29

Ganondorfzl

Venant d'un gars qui peut prendre en vole un missile, une boule de feu ou même un tir chargé au max de Samus, le/la stocker dans sa poche, puis la relâcher quand il veut, il ne faut pas s'étonner que se soit un psychopathe XD.

>>> il va devenir culte : bave à la Homer Simpson.

Mais j'ai surtout envie de voir ce que vaut Megaman.

Burricher : comme je parle de celui testé par le Joueur du Grenier, je parle donc de celui sur Nes wink

~
Great King of Evil

#180 17 Jun, 2013 11:08:33

lufo

Ben en gros Mégaman, c'est le multipower guy du jeu (en plus de Kirby). Utiliser tout les pouvoirs des différents boss (scie circulaire, feu, feuilles, etc) sera tout simplement jouissif ! Reste à voir en effet si ces pouvoir s'utilisent comme n'importe quelle attaque ou si il y a une manip' à faire.

#181 17 Jun, 2013 12:49:45

burricher

@ Ganon : Le tortue ninja sur Nes je ne l'ai jamais finit mdr, je le trouvais trop dur quand j'étais enfant et surtout assez moche smile mais je te conseille turtle in time sur super nintendo (vive les émulateurs) maintenant il me semble super facile mais il est assez joli encore et très plaisant à jouer smile

#182 17 Jun, 2013 15:56:42

Ganondorfzl

Burricher > Oui, je l'ai déjà fait aussi. ^^

Lufo > ça peut être jouissif, attendons d'en savoir plus à ce sujet. ^^

~
Great King of Evil

#183 17 Jun, 2013 16:47:00

Yamizuki

ce qui est bien c'est que parfois on retrouve des persos qui n'ont plus rien a voir avec nintendo aujourd'hui.

L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#184 17 Jun, 2013 16:52:17

lufo

C'est clair. Qui s'attendait à voir Snake dans Super Smash Bros Brawl ? C'est pas du tout le genre de perso qu'on s'attend à voir dans cette saga.

#185 17 Jun, 2013 17:21:28

Yamizuki

ou même sonic XD

Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#186 17 Jun, 2013 19:07:12

Ganondorfzl

Nintendo l'a expliqué, lors d'une interview que j'ai lu sur le site de JVC et qui est parue tout juste après la sortie de Super Smash Bros Brawl, qu'un des nouvel apanage de la série serait, d'inclure au fil des épisodes, des guests stars.

S'il est vrai que personne ne s'attendait à voir débouler Snake, pour Sonic cela paraissait plus logique, dans la mesure ou des softs réunissant le célèbre plombier de Nintendo et le célèbre hérisson de Sega, avaient déjà vu le jour : les Mario et Sonic aux JO.

Il y avait donc de fortes rumeurs à l'époque quand à sa présence dans le jeu, ce qui s'est avéré exact.
Si je parle de ça c'est pour en venir au fait qu'actuellement, des rumeurs circulent sur le net quand à sa présence et à la présence possible d'autres "invités spéciaux" (rumeurs beaucoup plus discrètes ceci étant dit), dans le prochain Mario Kart a venir sur Wii U.
Alors, y aura t'il vraiment des personnages de licences n'appartenant pas à Nintendo sur Mario Kart 8 ?
La est la question. Même si personnellement j'en doute quelque peu, je n'aurais rien contre.

~
Great King of Evil

#187 17 Jun, 2013 19:32:39

Freakazoid

Un truc que je me demandais pour Mario Kart, c'est pourquoi jusque là se sont-ils cantonnés à l'univers Mario sans étendre vers les licences Nintendo dans leur ensemble. Sans parler des personnages, j'adorerais conduire dans le village Kokiri de Zelda Ocarina of Time par exemple !

(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#188 17 Jun, 2013 19:34:20

burricher

Peut être car ça s'appelle MARIO kart ? mdr

#189 17 Jun, 2013 19:44:17

Freakazoid

Smash Bros renvoie quand même à Mario... Bros. Et pourtant...

#190 17 Jun, 2013 19:47:32

lufo

J'y avais pensé aussi, un jeu de course avec tout les personnages de Nintendo. Cela fait plusieurs années que j'avais eu cette idée. Il y aurait également des karts différents : Etoile Warp, Chevaux, Blue Falcon (plus lent que l'original bien sur ^^), etc... et chaque perso auraient une attaque propre tel que les tirs pour Samus, l'épée pour Link et Ganon, le marteau pour Dadidou, etc... Ca serait énorme.

#191 17 Jun, 2013 19:47:35

burricher

Bah c'est pas Mario smash bros mdr

regarde mario tennis, mario golf et mario kart n'ont que des persos de l'univers mario^^

#192 17 Jun, 2013 19:50:20

Freakazoid

Rien ne les empêche d'étendre leur panel de personnages, non ?

Surtout que, comme l'a fait remarquer Lufo, ça pourrait donner un sacré coup de fouet à la licence qui, au demeurant, évolue très peu entre chaque épisode.

#193 17 Jun, 2013 20:25:14

Yamizuki

perso je ne pense pas que étendre les perso de mario kart à d'autre horizon va apporter du neuf, c'est plus des modifications de gameplay qui manque, et de  l'innovation (bonne) de mécanique de jeu.

#194 17 Jun, 2013 20:33:08

lufo

Justement, ça serait l'occasion d'avoir des courses différentes, comme des courses d'Arwing dans l'espace pour l'Univers de Starfox, ou des courses F Zero dans l'Univers de F Zero. Et pourquoi pas des courses de chevaux dans l'Univers de Zelda ? Ou Etoile Warp dans celui de Kirby ?

#195 17 Jun, 2013 20:37:15

burricher

Moi je ne suis pas contre l'idée de Lufo que je trouve sympa mais faudrait renommer la licence^^

Sinon un petit retour en arrière serait sympa (ça me manque les battle de la 64 quand on avait trois ballons à exploser au dessus du kart de ses potes)

#196 17 Jun, 2013 20:45:34

lufo

Ah oui, ces fameuses battle où même quand on crevait, on pouvait continuer à faire ch*** ses potes car on devenait une bombe et qu'on pouvait aller exploser sur n'importe qui. Le truc qui stressait bien les survivants car ils devaient éviter les pièges ET les voitures bombes qui les poursuivaient. C'était marrant. Imaginez ce que cela donnerait ces battles dans des arènes de 8 joueurs comme dans Mario Kart Wii ? Avec à la fin 2 joueurs en duel poursuivit par 6 voitures bombes. Ils passeraient plus de temps à éviter les bombes qu'à s'envoyer des pièges lol

#197 17 Jun, 2013 20:47:00

burricher

Comme quoi un petit retour en arrière de temps en temps est pas si mal, j'ai jamais compris la disparition de ce mode big_smile avec mes frères on adoraient et ça nous changeait des courses ^^

#198 17 Jun, 2013 20:48:27

Yamizuki

c'est pas une mauvaise idée surtout si on a epona sur des roues MDR

#199 17 Jun, 2013 20:56:14

Byabya~~♥
Moderator

J'ai trop hâte d'acheter le reboot de FFX sur ps3 :'o

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#200 17 Jun, 2013 21:00:33

burricher

reboot de FFX ? et à quand un remake de FFVII ? Mon préféré (peut être plus après la sortie de FF versus XIII renommé FF XV)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Pascha Pascha hier ch39 p3 Ah zut ! :(
Pascha Pascha hier ch39 p2 Et de deux ! J'espère qu (...)
Eole Eole hier ch27 p15 Pas de souci et bon cour (...)
Bakémono Bakémono hier ch16 p37 C'est vrai, et c'est un (...)
Delta75 Delta75 hier ch16 p37 A faire attention si les (...)
Bakémono Bakémono hier ch16 p37 Sans doute ! :D Vu que (...)
Bakémono Bakémono hier ch16 p37 Des armes ramenées de la (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p13 Bon de toute façon elle (...)
Delta75 Delta75 hier ch39 p3 Guldo semble plus fort q (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p31 Massillon ayant perdu se (...)
Login

Not registered yet?