Déjà 132191 membres !
1403 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 25 Aug, 2011 14:18:55

valdé
abby19 a écrit :
Byabya~~♥ a écrit :

Sinon comment être un bon homme au foyer :
- Je m'occupe excellemment bien des enfants (11 petit(e)s cousin(e)s, 2 petites soeurs, 1 petit frère, résultat 100% obtenus ! Et pas qu'avec les cousins wink )
- Je sais faire à manger (je passe souvent des semaines seuls) même si j'avoue que j'aime bien faire le grand enfant
- Je sais m'occuper du linge, ça a été mon premier boulot à l'hopital psychiatrique, donc je suis surement l'amilover qui a vu le plus de vêtements et sous-vêtement dans sa vie, pour les plier et les ranger. Pour vous dire, l'étendoir à la maison est dans ma chambre wink
- Passer l'aspirateur, c'est pas la mort. Bon après je n'ai pas forcément tous les réflexes ménager (vitre, poussière, lavabo, baignoire) mais comme j'aime faire plaisir (qui a dit "être dominé"), j'aime écouter les ordres et les exécuter ~~♥
- Je développe l'instinct maternelle (et comme tout le monde le sais, ce n'est pas inné. En clair, on aime bien me chouchouter (et je ne suis pas quelqu'un de capricieux)).

Je n'ai qu'une chose à dire : EPOUSE MOI! smile
T'es vraiment l'homme parfait! Tu fais exactement tout ce que j'aime pas faire! smile

Je sais vraiment bien cuisiner aussi : les gateaux, les gratins...
Et je fais le ménage de fond en comble quand j'ai des coups de sang (douche, baignoire, vitres, voiture, tout y passe) x)

Et c'est vrai qu'il est franchement bien ce topic! smile

qui qu'a eu la bonne idée ? xD

coté frangin/frangines, dur de rivaliser avec moi u_u (5 freres et soeurs en tout)

sinon, abby, quand tu viens me voir, fait peter le gratin (50% patates ou chou, 50% fromage grillé 8D mais pas du gouda T.T ca va me manquer la tartiflette, et tout la ... dur dur dur

tiens ! ca m'inspire un autre topic !

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#77 25 Aug, 2011 14:26:39

NaNa Sakaru

Et bien Byabya si j'avais pas déjà mon propre Harem j'aurais surement postulé pour rentrer dans le tiens big_smile

(c'est vrai qu'on se marre bien avec ce topic  XD)

~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#78 25 Aug, 2011 14:32:40

Byabya~~♥
Moderator

Bah en fait, le problème c'est que chacun va avoir son harem ^^'
Ah tient, j'aurais dû précisé que je suis passionné dans ce que je fais (bien que certains disent obstiné ou trop dévoué), que ça soit pour des petites ou des grandes choses, encore la preuve la recherche que j'ai passé à faire pour trouver des exemples à chacun de mes critères, tout en trouvant la photo des stars que j'avais cité avant pour que ça corresponde.
Je n'hésite pas à passer la nuit pour concrétiser un projet (ah et je n'oublie pas les dates, encore moins les anniversaires ou les occasions rares wink )

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#79 25 Aug, 2011 14:38:58

abby19
Byabya~~♥ a écrit :

Je n'hésite pas à passer la nuit pour concrétiser un projet (ah et je n'oublie pas les dates, encore moins les anniversaires ou les occasions rares wink )

C'est tellement rare les gens comme toi!
Pour ne rien oublier, je suis obliger de me faire des listes de toutes les choses à faire et à ne pas faire... Limite comme si ma mémoire me faisait défaut!
Mais, je fais (quasiment) toujours les choses en temps et en heure!

@Valdé : Pas de soucis! J'espère que t'a un four, sinon, je ferais... Pasta alla Carbonnara (avec l'oeuf et tout! smile )

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#80 25 Aug, 2011 14:44:45

valdé

@ abby :  va pour ca 8D *bave deja*

@ byabya : moi j'oublie toujours tout, je loupe plein de truc et j'arrive toujours bien a la bourre partout ou je vais xD en fait j'ai un gros gros problèmes de motivation et de gestion des priorités

#81 25 Aug, 2011 14:55:54

War

ça va trop vite T_T

#82 25 Aug, 2011 15:20:34

valdé

mdr oui, jamais vu un topic avancer autant, comme quoi les geeks sont bien tous des frustrés smile

#83 25 Aug, 2011 15:46:16

Byabya~~♥
Moderator

frustrés ? Moi je dirais passionné ? (d'ailleurs, je participe moins à ce topic qu'à beaucoup d'autres, c'est juste que j'aime parler de tout tongue). En plus, ça me change, d'habitude je n'en parlais qu'avec Ashura Thor tongue

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#84 25 Aug, 2011 16:01:04

TroyB
Administrator
suzuki-ai-no-yume a écrit :

j'attend ta surprise avec impatiente TroyB smile

On fait encore des tests... surprise demain matin smile.

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#85 25 Aug, 2011 16:02:43

valdé

il nous a programmé une section speciale le bougre x)

#86 25 Aug, 2011 16:03:22

Mariko

lol et si en attendant on lançait les inscriptions pour le harme de TroyB!! Allez puisqu'il m'a publié Red Eye, je suis la première membre!!!

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#87 25 Aug, 2011 16:05:37

War

J'ai meme pas vue si je suis dans un harem n_n

#88 25 Aug, 2011 16:07:08

Mariko

euh dans celui de Carmencita je crois, ou d'Abby19 je sais plus!

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#89 25 Aug, 2011 16:08:51

Byabya~~♥
Moderator

En fait vu qu'on est tous dans le harem de tout le monde, on s'annule tous à ce que j'ai compris XD

#90 25 Aug, 2011 16:09:28

War

harem municipale . n_n

#91 25 Aug, 2011 16:11:19

abby19

Ca prouve bien que sur Amilova, on aime tout le monde x)

"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#92 25 Aug, 2011 16:21:26

Alucard23

Alors moi je n'ai pas de harem (et puis je pense que j'y serais un peu seul si j'en avais un) et de toute façon je me soumet corps et âme à NaNa Sakaru (je peux t'appeler NaNa san?), Carmencita (Amilova chéwi ^^) et abby19 smile

Je suis jaloux de byabya et valdé qui ont super la cote!!!

Bon si moi aussi je dois parler de mes préférences alors:
Je suis intéressé par: Toutes les femmes, je n'ai pas de préférence, du moment qu'une personne est cool avec moi et qu'elle ne me prend pas la tête.
A la limite j'ai quand même une petite préférence pour les petites brunes gentils avec un jolie sourire.
Et je n'aime pas les filles qui se la pète du genre: "mouai tu vois quoi, mouai trop l'halu, mouai NO WAY quoi".

Dernière modification par Alucard23 (25 Aug, 2011 16:22:11)

#93 25 Aug, 2011 16:28:52

abby19
Alucard23 a écrit :

Alors moi je n'ai pas de harem (et puis je pense que j'y serais un peu seul si j'en avais un) et de toute façon je me soumet corps et âme à NaNa Sakaru (je peux t'appeler NaNa san?), Carmencita (Amilova chéwi ^^) et abby19 smile

Alucard23, si tu veux, je veux bien faire parti de ton super harem, avec Carmencita et Nana Sakaru si elles veulent bien x)

Et au fait, pourquoi c'est Nana-chan qui a l'exclu de ta photo torse nu? x) Cpas juste!

Byabya et Valdé ont la côte... parce que ce sont quasiment les seuls mâles qui osent poster sur ce forum x) Mais, toi aussi, t'as la côte, faut pas croire! smile

#94 25 Aug, 2011 16:33:46

Byabya~~♥
Moderator

Tu veux me mettre la misère Alu ? Bah tu sais pourtant que tu as tout pour, tu viens me voir et tu pendouilles devant ma tronche ton .... diplome du concours d'entrée IFSI (vous avez cru qu'il fallait pendouiller quoi ?) ^^

D'ailleurs, tu regardes mais comme l'a précisé mon âme grande soeur, je n'ai pas une seule personne qui souhaite n'être avec moi et rien qu'avec moi (mais je ne pleurerai pas ...... et d'abord moi j'ai déjà mes modératrices qui me chouchoutes et me soutiennent quoiqu'il arrive..... sauf quand elles sont en vacances :'( )

#95 25 Aug, 2011 16:36:42

abby19
Byabya~~♥ a écrit :

Tu veux me mettre la misère Alu ? Bah tu sais pourtant que tu as tout pour, tu viens me voir et tu pendouilles devant ma tronche ton .... diplome du concours d'entrée IFSI (vous avez cru qu'il fallait pendouiller quoi ?) ^^

D'ailleurs, tu regardes mais comme l'a précisé mon âme grande soeur, je n'ai pas une seule personne qui souhaite n'être avec moi et rien qu'avec moi (mais je ne pleurerai pas ...... et d'abord moi j'ai déjà mes modératrices qui me chouchoutes et me soutiennent quoiqu'il arrive..... sauf quand elles sont en vacances :'( )

Mais non Byabya! Dis pas ça! C'est juste que tu es un homme tellement formidable qu'on a peur de ne pas pouvoir te satisfaire totalement! smile
C'est pour ça qu'on créer des harems! Pour que tout le monde soit satisfait par ce qu'il a! smile

#96 25 Aug, 2011 17:07:02

NaNa Sakaru
Alucard23 a écrit :

je me soumet corps et âme à NaNa Sakaru (je peux t'appeler NaNa san?)

A tiens c'est bon à savoir ça ^^ (oui tu peux m’appeler NaNa-san)

Abby19 a écrit :

Et au fait, pourquoi c'est Nana-chan qui a l'exclu de ta photo torse nu? x) Cpas juste!

Héhéhé *toute contente*

Abby19 a écrit :

Alucard23, si tu veux, je veux bien faire parti de ton super harem, avec Carmencita et Nana Sakaru si elles veulent bien x)

Moi aussi je veux bien faire partie de ton Harem Alucard ^^

~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#97 25 Aug, 2011 17:08:00

Alucard23
Byabya~~♥ a écrit :

Arrête dis pas ça, je suis désolé, je veux pas te mettre la misère (surtout vu que tu me la déjà mise depuis longtemps) tu sais je trouve que tu mérite 100 fois plus que moi de réussir les concours mais c'est pas de ma faute si ils sont mal foutus.

abby19>> l'exclu c'est temporaire c'est parce que je me suis trompé j'ai appelez NaNa-San NaNa Sakura au lieu de Sakaru donc pour me faire pardonner elle a l'exclu, vous verrez bien demain ce que j'ai prévu wink

NaNa Sakaru a écrit :
Abby19 a écrit :

Moi aussi je veux bien faire partie de ton Harem Alucard ^^

Ah sa fait plaisir de lire ça ^^ et moi j'accepte tout le monde dans mon harem (surtout vous 2 avec carmencita big_smile )

Dernière modification par Alucard23 (25 Aug, 2011 17:14:02)

#98 25 Aug, 2011 17:17:55

Ashura Thor

Je crois que c'est moi qui avait commence a parler de polygamie quelque part, mais la ca atteint un degré assez exceptionnel je dois avouer X)
Tout le monde est avec tout le monde.... D'ailleurs les gens n'arrivent plus a suivre tongue
et moi non plus... (il y a des flèches et des chausse-pieds qui partent dans tous les sens)
War, je croyais que tu voulais être dans le harem de Abby (@_@)?
Je crois que le tableau excel récapitulatif de Valde serait le bienvenue...
Quant a TroyB, je ne sais pas ce qu'il prépare mais je commence a flipper ^^;

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#99 25 Aug, 2011 17:41:06

BigFire
Ashura Thor a écrit :

Quant a TroyB, je ne sais pas ce qu'il prépare mais je commence a flipper ^^;

Il va préparer des mariages arrangés et ce sera beaucoup beaucoup plus simple.

#100 25 Aug, 2011 17:43:22

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Pour moi c'est pas compliqué: je serais dans le harem de celui ou celle qui voudras bien m'accepter wink

Je sais cuisiner, faire le ménage et suis pas dérangeant big_smile C'est comme le balai: quand on a besoin il est là, sinon au placard lol (je dis ça pour le harem hein, parce que sur le reste du forum je reste une créature divine ! Faut pas déconner non plus smile)

Dernière modification par Kaioshin du Sud-Est (25 Aug, 2011 17:44:13)

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 15h56 ch8 p31 Ils sont confiants. :)
sebynosaure sebynosaure 00h00 ch55 p27 Zack n'a pas de rival, i (...)
Millian Millian hier ch7 p26 C'est bien. Plus de Moïs (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch55 p27 Ok, Jeff est sacrifier p (...)
Ouv Ouv hier ch14 p2 Je ne doute pas que le S (...)
Fruit Fruit hier ch27 p15 Quel dommage, elle nous (...)
Millian Millian hier ch21 p9 Merci Delta! Je vais au (...)
Delta75 Delta75 hier ch28 p33 Etrange qui l'a construi (...)
Bakémono Bakémono hier ch16 p35 A voir. Car son ancien a (...)
Bakémono Bakémono hier ch16 p35 C'est vrai que là, on ne (...)
Login

Not registered yet?