Vous n'êtes pas identifié(e).
War a écrit :Euh aufaite ont devait pas avoir une surprise de troyB ?
Oui c'est vrai ça devait être ce matin et il est déjà midi, ce sera sûrement pour cet après midi ou alors ce week end, moi je verrais bien une chatbox au site pour parler en direct entre nous ça pourrait être marrant.
Surement .
Voila la photo que je vous avais promis, enfin bon je me la pète mais en vérité je suis pas forcément bien comme ça m'enfin bon.
Edit: photo supprimée
Par contre je vous demanderais de ne pas diffuser la photo sur internet svp merci ^^
Ah une chose aussi la 2e photo je la met en ligne demain, NaNa-San a l'exclu temporaire ^^ et je vous préviens ce soir la photo disparait du site.
Edit: pourquoi quand on va avec la flèche sur le nom de quelqu'un il y a écrit "add as lova"? c'est le fameux ajout secret dont nous parlais Troy?
Dernière modification par Alucard23 (27 Aug, 2011 08:13:22)
D'ailleurs j'incite les gens a insister sur leurs tares et exigences, ça aiderait pas mal a faire le tri dans ce topic ^^
moi, j'ai un nez particulièrement moche, c'est dommage, je trouve le reste de mon visage pas hideux, j'ai pas enormément de bras (j'aimerais que mes t shirt en m fassent pas sac poubelle), et coté caractère, je dis que des conneries et j'ai toujours raison et je suis posséssif, orgeuilleux... et très très gourmand pour tout ce qu'offre la nature
pour pas que ca parte trop en vrille je demande a chacun de fixer ses choix et je fais ce f*cking tableaux excel pour que ce soit fixé x) sinon, on va s'faire modérer la face
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Voila la photo que je vous avais promis, enfin bon je me la pète mais en vérité je suis pas forcément bien comme ça m'enfin bon.
spoilerhttp://img97.imageshack.us/img97/6157/dsc07322u.jpg
Par contre je vous demanderais de ne pas diffuser la photo sur internet svp merci ^^
Ah une chose aussi la 2e photo je la met en ligne demain, NaNa-San a l'exclu temporaire ^^ et je vous préviens ce soir la photo disparait du site.
Edit: pourquoi quand on va avec la flèche sur le nom de quelqu'un il y a écrit "add as lova"? c'est le fameux ajout secret dont nous parlais Troy?
on félicite celui qui l'a trouvé
tu nous diras si ca s'affiche sur ton profil^^
Je ne vois pas d’inconvénient a ce que vous me cosplayiez.
Je te conseille de reformuler et bétonner cette close du contrat, sinon tu risques d'avoir des "surprises" .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
tu nous diras si ca s'affiche sur ton profil^^
Euh bah pas grand chose en faite, j'ai fait une demande a NaNa-San pour voir et elle a mis oui, sauf que ça me met "NaNa Sakaru a accepté votre demande d'ami" et quand je met ma souris sur son profil il est écrit "attente de confirmation". NaNa-San faisait déjà partie de mes amis.
Mais dis moi cher TroyB cette surprise c'est pas les 2 nouvelles options pour les comptes premium???? Et moi qui croyais que tu allais mettre ton annonce et qu'on allait tous perdre notre place sauf dans le harem de Carmencita ben me voilà rassurer...
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Euh bah pas grand chose en faite, j'ai fait une demande a NaNa-San pour voir et elle a mis oui, sauf que ça me met "NaNa Sakaru a accepté votre demande d'ami" et quand je met ma souris sur son profil il est écrit "attente de confirmation". NaNa-San faisait déjà partie de mes amis
J'y comprend strictement rien moi 0_o (oui bon en même temps je comprends par forcément grand chose --')
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
Ouais je suis lova avec Troyb!!
Par contre c'est dommage que ça se voit pas dans le profil!!
Dernière modification par Mariko (26 Aug, 2011 13:46:08)
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Par contre ça sert à quoi? parce que là j'suis perdu T_T
Si si on voie qu'il est ton ami
Par contre ça sert à quoi? parce que là j'suis perdu T_T
Ce topic ne sert pas à grand chose à part de consolider l'amitié et l'amour entre gros posteurs du forum et pourquoi pas une bonne grosse tranche de rigolade. Sinon avoir des amis sur ce site te permet d'avoir une médaille et qui peut devenir en or si tu as 500 amis se qui risque d'être dur à avoir, contrairement à la médaille d'or postor que j'ai déjà....
Dernière modification par debyoyo (26 Aug, 2011 13:53:06)
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
ben à constituer son harem!!
... faut vraiment que j'apprenne à réfléchir moi --'
Sinon on pourrait créer un truc en plus c'est pas ami mais amant(e) et comme cela on peut voir la constitution des harems se développer.
Par se cacher derrière un tableau Excell et commence à essayer de voir un peu la constitution des harems...
Oh c'est cool ce nouveau mode Lova Au moins maintenant le nom du site est 100 % fiable: tu peux avoir des amis et des lovas
Merci Mariko ^^
EDIT: 404ème post et c'est pas une erreur pour une fois !
Dernière modification par Kaioshin du Sud-Est (26 Aug, 2011 14:16:19)
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Non, la surprise, c'est que maintenant en plus de la demande d' "ami", on peut envoyer des demandes de "lova" !
Mariko, elle m'a eu un peu en traitre, j'avais encore la tête dans les nuages (de poussière, je viens de passer l'aspirateur) et donc je croyais que c'était une demande d'amitié (j'avais honte, je me disais "mince, je croyais que je lui avais déjà envoyé une demande d'amitié" ^^). Mais bon, c'est rigolo
Sinon les gars *tousse* *tousse*, vous mériteriez d'être castrés !
Si ce n'était pas mon âme grande soeur, j'aurais tout de suite sauté sur l'annonce d'ashura thor !
Si seulement il y avait de vrais annonces comme ça TT_TT
Bah oui : 30 ans, jolie fille, dessine, chante sous la douche, veut un chat (avant de lire le message, je voulais poster "ah par contre, moi il faudra des animaux, c'est obligé"), est née le même jour que nathalie portman (comme ça, à son anniversaire, on peut se faire des films de portman "juste pour la date... et pour le plaisir des yeux ♥.♥"), écoute de la jpop (soit si on enlève les disney et les comédies musicales, les 95% de mon ipod... d'ailleurs j'essaye de faire venir TMrevolution en concert à nancy via mon association ), veut cosplayer un bébé en mog (vous n'imaginez pas la difficulté que j'ai à convaincre mon blondinet de petit frère à se cosplayer en pikachu ! :'( ), etc...
-> je crois que le must, c'est "sortir nue avec juste un pull à oreille de chat ou en short", mon p'tit coeur s'arrêterait sur le coup. D'ailleurs le rose chez une blonde, je trouve que ça va très bien, ça donne le côté "sage mais coquine" huhu ^^
Bon le seul problème, ça sera limite le besoin d'argent et la voiture de sport, car si je dépenserai sans compter (sérieusement, je suis sûr que dans un avenir plus ou moins proche, je me ruinerai pour une femme, sous les reproches de la famille ^^'), mais bon, comme pour les bisous et les calins, je verrai ça avec la deuxième femme. Au pire, moi j'ai dit que je migrerai au japon afin de développer le super-héros que je suis : le jour, je ne suis qu'un simple infirmier, mais la nuit, je deviens gigolo pour japonaises entre 25-35 ans ♥. Ouais !!! (et ça me fera gagner les sous pour la voiture de sport !).
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Ça va être plus simple pour savoir qui est avec qui maintenant. Et qui veut pas aussi Allez hop je tente le coup, on verra bien !
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
OUééééé mon Harem débute avec toi !!!
Ca se voit sur mon profil ici, à priori tout est ok .
C'était bien entendu ça ma petite surprise. Vu que ce topic vous inspire beaucoup, je me suis dit que ce petit cadeau vous ferait plaisir et vous divertirait .
Have fun .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Je viens de finir le tableau récapitulatif (Et oui j'ai lu 2 fois le topic) et je me suis rendu compte que j'ai eu une double invitation de Mariko celle classique et la seconde car je suis fan de sa BD j'aurais 2 fois plus de chance...
C'était bien entendu ça ma petite surprise. Vu que ce topic vous inspire beaucoup, je me suis dit que ce petit cadeau vous ferait plaisir et vous divertirait .
Have fun .
Troy! C'était trop une bonne idée! Maintenant, on va enfin pouvoir y voir plus clair dans les harems! x)
le jour, je ne suis qu'un simple infirmier, mais la nuit, je deviens gigolo pour japonaises entre 25-35 ans ♥.
Ca marchera pas pour les françaises?! Je veux ce genre de super héros en france!
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Moi j'ai le même pouvoir, je suis serveur le jour et gigolo pour vieilles peaux au Touquet (Ben vi moyenne d'âge dans la ville 65ans) Mais le plus cool c'est qu'elle ont plein de sous... je pourrais te rejoindre Ashura Thor
Sinon mon petit byabya je t'envoie le doc Excell et tu te charges de le mettre à jour et aussi de l'afficher si tu peux???
Sur le forum