Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce genre de super héros en france, ça marche, mais pas trop avec moi !
Etrangement, j'ai pu me rendre compte que j'avais plus de succès chez les japonaises (qui viennent en france par échange étudiant)
Mais je peux être un super héros de location, avec un bad-card (comme la bat-card de batman 4 )
Euh moi je ne vais pas avoir assez de temps pour m'en occuper (concours approche, viens de recevoir ma convocation), et puis comme j'ai tout le reste du forum à surveiller et à gérer (toutes mes modératrices adorées sont en vacances). Le mieux, c'est si tu envoies ça à carmencita, mariko, ashura thor, abby19 et valdé, c'est les plus appliqués et impliqués sur ce topic
Hmm sinon, je ne sais pas si faudra vraiment se fier à mes "lova" pour le harem, parce que je me connais, dans 48h maximum je craque et je cède à la tentation d'en envoyer à tout le monde.
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
ok c'est ajouter dans le tableau.
Faut juste que je l'envoie à Carmencita comme cela elle peut le mettre sur son premier poste du topic
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Ce genre de super héros en france, ça marche, mais pas trop avec moi !
Etrangement, j'ai pu me rendre compte que j'avais plus de succès chez les japonaises (qui viennent en france par échange étudiant)
Mais je peux être un super héros de location, avec un bad-card (comme la bat-card de batman 4 )
Avec ton charsime, tu ne fais pas craquer les petites françaises? Il y a un problème, il me semble x)
Sinon, c'est quoi les tarifs de location du Super-Byabya?
A l'heure? A la journée? A la nuit?
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
effectivement, ce topic marche plutot bien, vu le nombre de pages en 3 jours (plus que le topic "faq concours" dil y a 2 mois
c'est la qu'on voit la source d'interet principale des participants
ps : j'attend vos invitations lova les plus sincères
Dernière modification par valdé (26 Aug, 2011 16:17:53)
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Ah si si, les p'tites français, aucun problème ! Lors de l'anim'est avec mon costume (celui sur l'avatar), j'ai été la personne la plus prise en photo de la convention, et que par des filles (parfois accompagnées d'ailleurs XD). Et sur facebook, c'était pas dur à retrouver les photos quand elles y étaient
Après, de la à payer, je suis moins sur. Chez les mineurs, pas de problèmes mais là, c'est moi qui serait dans la mouise (alors que les asiatiques -en général d'ailleurs) on l'air un peu plus prêtes à tout (j'ai jamais entendu autant de "Kakoi" qu'il y a deux ans )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Voila la photo que je vous avais promis, enfin bon je me la pète mais en vérité je suis pas forcément bien comme ça m'enfin bon.
Hey! J'avais pas vu ta super photo! T'es vraiment pas mal Alucard!
J'étais pas sur l'ordi depuis hier midi et je vois que le topic marche du tonnerre, c'est génial.
Ma pauvre, ça t'en fait des trucs à rattrapper! Bon courage! et surtout bonne lecture!
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Nickel, et puis comme ça tu m'aideras à avoir mon concours d'infirmier
Commentaire que tu as fait lors de ta présentation, regarde Abby19 et Carmencita elles ont aussi leur petit commentaire pourri sur ce tableau
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
EDIT: je viens de voir le tableau, pourquoi je suis le seul dans "toutes les femmes j'ai les crocs"?
Je trouve ça trop mignon formuler ainsi!
Déjà 8 pages! >.< D'Oh! Dites d'après ce que j'ai lu, vous avez fait un petit tableau, j'aimerais bien le voir smile Je sens que ça va tourner comme To Love Ru....ou paas... tongue
Il est sur le premier post! C'est plus facile pour les gens de le retrouver comme ça.. enfin, normalement!
Merci ^^ Il est déjà pas mal rempli dis-donc! C'est cool je suis pas tout seuul! Je vaincrais par mes pouvoirs de Shinigami! (La citation foireuse)
J'aimerais bien que Alucard me réponde sur le fait qu'il ait autant les crocs... :DD
Sinon...vivement les updates! Je vous veux touuutes! (Je viens de faire une crise, svp pas tapez)
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
désolé Imaginaty, il fallait pas participer...
Sinon le code couleur c'est rouge pour les mineures, bleu ciel pour les mineurs, rose pour les femmes et bleu pour les hommes. Si des erreurs sont faites n'hésitez pas à le dire...
(Je sais je fais des réflexions mais c'est moi qui est fait le tableau)
Je suis toujours aussi paumé avec le tableau en fait XD
Parce qu'on sait pas qui veut quoi, qui accepte qui, etc...
Et puis si on veut que ça soit vraiment rigolo, faut que ça soit un minimum organisé, le tout le monde finalement avec tout le monde, bah finalement ça ne change rien ^^'
ben regarde bien, Valdé et War ne sont que dans 2 harems, Mariko veut tous le monde, Mat972 ne fait parti que d'un seul harem et on voie ceux et celles qui en veulent toujours plus, Après le groupe est assez restraint, si il y avait 30 membres se serait plus complexe et tout le monde ne serait pas dans le harem de tout le monde.
Il y a toujours des possibilité pour que tu te retire de tel ou tel harem si tel est ton choix, j'ai juste fait une petite ébauche de se que j'avais pu comprendre, tout peut encore changer, tu peux te faire haïr par tout le monde et plus personne voudrait de toi dans son harem (Ashura il est interdit d'avoir son frère dans son harem pour le consoler...)
D'ailleurs je viens de me souvenir que Croca devrait être en bleu ciel car il est mineur.
Ah ben c'était déjà fait j'ai une bonne mémoire doudoudidonc
Dernière modification par debyoyo (26 Aug, 2011 20:55:10)
Sur le forum