Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous êtes une bande de barge ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
@Esteryn : Sois la bienvenue dans mes assoc' ^^
@Pandaka : trop cool!!!!! J'aimerais trop shiner avec vous XD
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Mais c'est que vous êtes tous très beaux *____* !
Allez, je tente...
bon l'image que j'avais mise à disparu suite à un bug (ou alors l'hébergeur à eu peur XD)
donc j'en re poste une , qui date de juillet !! (en plus c'était le soir et c'est fait d'un portable)
prenez pas peur !! XD
Hé je rêve ou tu es canon Nynadp ?
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
o_o moi ?
hahahahaha........ * fou rire nerveux *
c'est gentil ! ^^
mais...quand je vois ma photo je me dis : pourquoi ? pourquoi j'ai poster ! j'aurai pu faire fuir tout le forum XD
lool
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
o_o moi ?
hahahahaha........ * fou rire nerveux *
c'est gentil ! ^^
mais...quand je vois ma photo je me dis : pourquoi ? pourquoi j'ai poster ! j'aurai pu faire fuir tout le forum XD
lool
Ah bon, j'ai dû rêver alors. Désolé.
>.< je t'ai pas vexé j'espère ?
si c'est le cas , je te présente mes excuses
c'est juste que perso je me trouve vraiment moche comparé à toutes les autres jolies filles présentes sur ce topic
>.< je t'ai pas vexé j'espère ?
si c'est le cas , je te présente mes excusesc'est juste que perso je me trouve vraiment moche comparé à toutes les autres jolies filles présentes sur ce topic
Non non tu ne m'as pas vexé . Ben, tu seras ma jolie fille à moi dans ce cas, si personne d'autre te trouve jolie . Coeur d'Aigle Power !
* se roule en boule toute rouge dans un coin du forum *
>//< merci !!!!!!
c'est trop gentil !
depuis le temps que j'entend que je ressemble à rien !
lol
si! moi je la trouve jolie également!^^ XD
nynadp a écrit :>.< je t'ai pas vexé j'espère ?
si c'est le cas , je te présente mes excusesc'est juste que perso je me trouve vraiment moche comparé à toutes les autres jolies filles présentes sur ce topic
Non non tu ne m'as pas vexé . Ben, tu seras ma jolie fille à moi dans ce cas, si personne d'autre te trouve jolie . Coeur d'Aigle Power !
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Je te confirme que tu es très belle Nyna Il suffit juste de mettre ce pull à la poubelle
Allez, je tente...
Il me semble que toi aussi tu as un potentiel beauté énorme... Mais difficile d'en juger pleinement à cause de ces salo***ies de fleurs
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Mais c'est que vous êtes tous très beaux *____* !
Allez, je tente...
très sympa ta photo, par contre tu sais que tu pouvais l'image direct, certe elle est énorme comme le bouquet de fleurs qui cache ce doux visage (non sérieux j'ai dit çà) mais bon après c'est toi qui vois.
@bnle biscuit : deja très "bon" pseudo, j'ai du louper ton topic de presentation, mais bon bienvenue (desolé pour le hs)
et puis moi j'aime assez tes photos, je trouve celle en contrejour sympa (naaaan, je dis pas ca parce qu'on te voit pas ^^ j'aime juste bien les photos originales (j'avoue que la coupe de cheveux est un peu a la "oulégaine" mais je peu trop rien dire ^^)
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Merci encore >.<
@Kaoishin, merci de ton compliment ! Mais les fleurs sont justement là pour cacher l'horreur qu'il y a derrière x).
@Ben, merci beaucoup ! Mais je suis débutante en forum du coup je galère à choper les manip... Ca viendra hein !
@Val, je suis jamais coiffée x). Pour la simple et bonne raison que mes cheveux veulent pas rester disciplinés en fait. En tout cas merci pour le compliment sur les photos, ça fait plaisir *___*
Bon mes deux modos, z'êtes bien gentils à dragouiller mais vous ne vous êtes pas dit que tant qu'à faire, vous pouviez mettre BNlebiscuit dans le trombi ?
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
bon l'image que j'avais mise à disparu suite à un bug (ou alors l'hébergeur à eu peur XD)
donc j'en re poste une , qui date de juillet !! (en plus c'était le soir et c'est fait d'un portable)
prenez pas peur !! XD
Euh... juillet ? Avec un pull col roulé ?... XD (oui je sais, je remarque toujours les trucs useless...)
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
oui je sais XD
mais je suis une grande frileuse >.>
j'étais à la campagne et on à pas eu spécialement un super temps
(en plus c'était le soir)
et puis oui je sais , mon pull est moche mais je l'aime bien moi XD
lol
Bon mes deux modos, z'êtes bien gentils à dragouiller mais vous ne vous êtes pas dit que tant qu'à faire, vous pouviez mettre BNlebiscuit dans le trombi ?
Désolé Sur le coup j'y ai vraiment pas pensé... Je suis un modo indigne !
Mais est-ce que je suis un bon dragueur au moins ? Parce que sinon j'ai plus qu'à me pendre
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
(Comment tu veux passer pour un bon dragueur quand tu as présenté ta p'tite femme sur le forum ? XD)
Bon allez je vais ajouter ma pierre
En référence à Gaspard, le violeur du Palmashow x)
(http://www.youtube.com/watch?v=KI1X6JqH0fM)
Découvrez comment devenir un homme viril en lisant Cupidon Boy !
Genre: comédie & romance, 0% matière grasse -- Forum dédié
Celle là aurait plus ça place dans le topic des photos délires non ? (en tout cas belle coincidence je viens de fermer la page du palmashow avant d'ouvrir ce topic ^^)
Sur le forum