Vous n'êtes pas identifié(e).

#651 18 Feb, 2012 10:58:38

Zwein
nynadp a écrit :

Zwein : LOL le djembé XD
si je peux me permettre t'es charmant sur la photo en NB ^^

J'aime bien cette photo avec le djembé. J'avais fait cela dans un vidéo, et semblerait-il que quelqu'un a pensé bon d'en faire un .gif . C'est toujours drôle de se rencontrer soi-même plus tard.

Et bien merci! J'ai cette aptitude là moi d'être charmant. ^^
Mais ça demande généralement beaucoup trop de concentration, alors j'abandonne au bout de quelques minutes. tongue

En réalité, suffit de faire partie d'un groupe qui sait vraiment prendre des photos. Ça aide vraiment, vraiment beaucoup.
Je fais leurs portraits, et en échange eux font les miens. J'aime pas me voir en photo généralement, sauf quand c'est eux qui la prennent.
En même temps, qui dirait "non" à un portrait qui ressemble à ceci : spoiler76865_494736036003_370617801003_6970152_3349180_n.jpg
Non, j'ai pas les yeux aussi bleus, mon ami a décidé de les améliorer un brin avec photoshop. Mais ils sont quand même bleus!

#652 18 Feb, 2012 11:00:01

Oddeyes

On va tous se mobiliser pour voir Selenn en phot

Bah rencontre irl genre à une JE. Clic clac c'est dans la boite.

#653 18 Feb, 2012 11:23:34

ranlemangaka

selenn une photo

#654 18 Feb, 2012 11:44:03

carmencita
Zwein a écrit :
nynadp a écrit :

Zwein : LOL le djembé XD
si je peux me permettre t'es charmant sur la photo en NB ^^

J'aime bien cette photo avec le djembé. J'avais fait cela dans un vidéo, et semblerait-il que quelqu'un a pensé bon d'en faire un .gif . C'est toujours drôle de se rencontrer soi-même plus tard.

Et bien merci! J'ai cette aptitude là moi d'être charmant. ^^
Mais ça demande généralement beaucoup trop de concentration, alors j'abandonne au bout de quelques minutes. tongue

En réalité, suffit de faire partie d'un groupe qui sait vraiment prendre des photos. Ça aide vraiment, vraiment beaucoup.
Je fais leurs portraits, et en échange eux font les miens. J'aime pas me voir en photo généralement, sauf quand c'est eux qui la prennent.
En même temps, qui dirait "non" à un portrait qui ressemble à ceci : spoilerhttp://i920.photobucket.com/albums/ad41 … 9180_n.jpg
Non, j'ai pas les yeux aussi bleus, mon ami a décidé de les améliorer un brin avec photoshop. Mais ils sont quand même bleus!

Je savais bien que tes yeux étaient retouchés par photoshop, ça se voit de suite XD
En tout cas, sur tes photos, c'était l'idée que je me faisais de toi. C'est le look canadien XD

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#655 18 Feb, 2012 11:55:14

Zwein
carmencita a écrit :

En tout cas, sur tes photos, c'était l'idée que je me faisais de toi. C'est le look canadien XD

o_O

Le "look Canadien"...
Hum...

#656 18 Feb, 2012 12:02:47

mangakahanna

Seleen on vas faire une petition pour que tu sois obliger de nous en donner une
On veux une tof on veux une tof (crie d'une foule en colere)

On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#657 18 Feb, 2012 13:12:29

mazing

on t'a reconnu guillermo del toro!

#658 18 Feb, 2012 13:17:45

Zwein
mazing a écrit :

Oh noes!

Je suis démasqué!
516-poker-face.jpg?t=1329571043

Dernière modification par Zwein (18 Feb, 2012 13:18:40)

#659 18 Feb, 2012 13:19:01

Selenn
Moderator

mangakahanna : tu peux toujours tenter la pétition, bon courage xD

Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#660 18 Feb, 2012 13:27:35

mangakahanna

Ha ha tu croie que je vais me degonfler ben oui lol

On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#661 18 Feb, 2012 16:51:34

Len
Zwein a écrit :
mazing a écrit :

Oh noes!

Je suis démasqué!
http://i920.photobucket.com/albums/ad41 … 1329571043

XD

Bon alors le look canadien, cherche pas, c'est un truc qu'on a en France. Le look canadien... je dirais que c'est entre le look trappeur et le look métalleux.

... En revanche, j'ai tendance à lire tes messages avec l'accent québécois... ahem...

Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#662 18 Feb, 2012 16:51:52

Ashura Thor

@Zwein : Je n'avais pas calculé que c’était vraiment toi sur le gif du Djeme, quand je l'ai vu dans l'autre topic. Trop la classe!!!!!! tu es une star du net!!! (et ce gif m'a fait mourir de rire). Tes photos sont splendides.

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#663 18 Feb, 2012 18:54:34

mazing
Zwein a écrit :
mazing a écrit :

Oh noes!

Je suis démasqué!
http://i920.photobucket.com/albums/ad41 … 1329571043

Et ton adaptation des montagnes allucinées t'y arrive? parce que j'attend ça au tournand moi!

#664 18 Feb, 2012 20:05:47

Zwein
mazing a écrit :
Zwein a écrit :
mazing a écrit :

Oh noes!

Je suis démasqué!
spoiler516-poker-face.jpg?t=1329571043

Et ton adaptation des montagnes allucinées t'y arrive? parce que j'attend ça au tournand moi!

Ouais, ouais, on travaille là dessus!

(Sinon c'est bien, on m'avait déjà comparé à Michael Moore et Kevin Smith, mais Guillermo del Toro c'est la première fois. Donc yééé, un troisième réalisateur!)

Len a écrit :

Bon alors le look canadien, cherche pas, c'est un truc qu'on a en France. Le look canadien... je dirais que c'est entre le look trappeur et le look métalleux.

Ok, si c'est un vrai look...
Mais hein, on ne sait jamais, on s'imagine peut-être encore que l'on utilise des raquettes pour marcher dans les rues.

Len a écrit :

... En revanche, j'ai tendance à lire tes messages avec l'accent québécois... ahem...

Bah, comme moi aussi je lis tes messages avec l'accent québécois.

bad_poker.png

En fait, non, je vois pas pourquoi ça serait mal, c'est l'accent que j'ai en fait.
Même si ont me dit souvent qu'il n'est pas prononcé.

Ashura Thor a écrit :

Je n'avais pas calculé que c’était vraiment toi sur le gif du Djeme, quand je l'ai vu dans l'autre topic. Trop la classe!!!!!! tu es une star du net!!! (et ce gif m'a fait mourir de rire). Tes photos sont splendides.

En fait, pour le gif y'a probablement que Jérôme qui a associé, car je poste comme une fangirl en délire sur la page facebook d'Only Two. Et à force de laisser des commentaires partout, il a associé mon pseudo avec mon vrai nom.
J'suis heureux que tu eux du plaisir alors, c'était bien sûr le but initial. Malheureusement, malgré mon tympan défoncé, Antonio a perdu.
Mais bon, SPÉCIALEMENT POUR TOI (parce que tu as dis que j'étais une star du net,) voici le vidéo particulièrement mauvais duquel est tiré le gif : spoilerAttention, ce vidéo est vraiment plein de mauvais jeux de mots, de mauvaises blagues et d'accent québécois.
Aussi, Normand L'Amour.
[flash=420,315]http://www.youtube.com/watch?v=s_cbwg_VI6o[/flash]
Ç'a été fait pour participer à un concours pour avoir un travail en tant que blogueur dans une petite ville québécoise, le temps d'un été. On devait faire des vidéos parlant de la ville et des habitants... Enfin bref.

Et merci, pour les photos en fait je remercie entièrement mon ami Marc, comme je disais plus tôt, c'est pas moi qui prends les photos mais mes amis, et ce sont deux de ses photos.
Pas mal l'une des seules personnes qui me fait bien paraître en photo. ^^'

#665 18 Feb, 2012 20:10:38

Len

Avec du Cowboy Bebop en musique de fond <3

Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#666 18 Feb, 2012 20:20:26

Zwein
Len a écrit :

Avec du Cowboy Bebop en musique de fond <3

Oh ouais totalement!

J'avais besoin d'une musique qui donnait ce petit côté tête-en-l'air, léger. Je trouvais que Cat on Mars était la pièce toute indiqué. Surtout que pour dans un concours au Québec, je m'attends à ce que bien peu de personne la connaisse, donc point bonus pour l'originalité.

En plus d'être une superbe pièce. Mais bon, on s'écarte et on fait du hors-sujet...

#667 18 Feb, 2012 21:22:49

Oizofu

zwein il déchire ton profil, à l'humour de nos chers voisins, vlati pas  que je tombe toujours en amour..Lol Combien tu charges ami?XD

'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#668 18 Feb, 2012 22:21:06

Zwein
Oizofu a écrit :

zwein il déchire ton profil, à l'humour de nos chers voisins, vlati pas  que je tombe toujours en amour..Lol Combien tu charges ami?XD

Hé bien, merci pour tous ces beaux commentaires... M'enfin, j'm'attendais pas à faire tomber les filles l'autre côté de l'Atlantique!

(Et ouais, je comprends pas vraiment combien je suis supposé charger... hmm )

Dernière modification par Zwein (18 Feb, 2012 22:21:36)

#669 19 Feb, 2012 21:56:39

Oizofu

Being te faire charger pour te faire venir en France Ou/et soudoyer aussi la douane du Canada pour vivre là bas clandestinement.^^

'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#670 19 Feb, 2012 22:43:17

Zwein

Oh mon dieu!
Ah non, je chargerais pas pour vivre en France, je débourse même.
En fait, c'est si j'avais l'argent, mais bon...
Il me semble que ça serait sympa, venir en France quelques années, voir votre beau président... (Non pas vraiment. Sa femme par contre... tongue)

Mais ouais, pas besoin de payer pour moi, je finirai par venir, éventuellement.

#671 20 Feb, 2012 13:07:37

Oizofu

En vlà une bonne nouvelle, d'autres Canadiens pour la candidature présidentielle?XD
Et du coup tu pourra soudoyer plus facilement la douane pour que je puisse crêcher chez toi.xd

Zwein a écrit :

Oh mon dieu!
Ah non, je chargerais pas pour vivre en France, je débourse même.
En fait, c'est si j'avais l'argent, mais bon...
Il me semble que ça serait sympa, venir en France quelques années, voir votre beau président... (Non pas vraiment. Sa femme par contre... tongue)

Mais ouais, pas besoin de payer pour moi, je finirai par venir, éventuellement.

#672 02 May, 2012 08:32:14

PeekaBoo

Bon d'accord c'était pendant une ZombieWalk mais! Elle as la classe donc:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid … =1&theater

GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement ! big_smile
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.

#673 02 May, 2012 12:03:28

Elfwynor

Ton lien ne fonctionne pas ...

Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#674 02 May, 2012 23:27:35

studio.takoyaki

le lien facebook dois marché uniquement si on est ami avec toi sur facebook

Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#675 03 May, 2012 00:00:29

Byabya~~♥
Moderator

Ce qu'il faut faire dans ce cas là : quand on est dans l'album de la photo, faire "clique droit - ouvrir l'image dans un nouvel onglet". Aller sur le nouvel onglet, faire "clique droit - copier l'adresse de l'image" et là, ça sera le bon lien à faire partager que tu pourras coller wink

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Bakémono Bakémono 18h14 ch16 p36 Ah, donc, ce n'est même (...)
Bakémono Bakémono 18h04 ch16 p36 C'est vrai que là, il a (...)
Delta75 Delta75 16h53 ch26 p16 Quand la garde est ouver (...)
Maïwenn Maïwenn 15h12 ch5 p21 Peuuuuut-être... ;p
Maïwenn Maïwenn 15h12 ch5 p21 Déjà qu'on n'a pas l'hab (...)
Delta75 Delta75 14h56 ch20 p3 Que va t-il lui dire ? : (...)
Delta75 Delta75 14h55 ch6 p33 Et les fissures dans la (...)
phoentra20 phoentra20 14h14 ch7 p27 Au moins eux ils se comp (...)
phoentra20 phoentra20 14h13 ch7 p26 Pareillement :D Un per (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 13h17 ch6 p33 Immortels mais pas invin (...)
Login

Not registered yet?